Cela permettrait aux nouveaux venus d'avoir une synthèse des discussions sans tout décortiquer sur le forum, et aussi de fixer un support papier d'une structure qui va dans le sens de la construction à la base de l'unité des anarchistes et libertaires en tout cas d'une structure où toutes les tendances peuvent discuter entre elles.
Il suffirait de renvoyer un lien vers une page de ce site " free" et apporter chacun sa contribution.
il faut cependant que cette page soit accessible à partir de la section privée du forum qui est en train de se décider pour éviter tout sabotage.
Il faudrait aussi que les administrateurs supervisent la mise en forme, et fixer une date d'entrée des articles et de cloture.
j'ai eu cette idée en lisant Rouge hier soir. Je me suis dit il manque un journal qui s'appelle Noir !
Qu'en pensez vous ?
(je propose un sondage de 60 jours à cause des vacances )
***************************************************************************************************************************************************
NOIR
journal de différents courants du mouvement libertaire et anarchiste - téléchargable - n°1 Septembre 2008
***************************************************************************************************************************************************