SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Toutes les infos sur les luttes en cours

SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede Clown le Jeu 17 Juil 2008 14:43

la semaine derniere un bloquage a eu lieu a la maf de rouen suite au tabassage d'une prisonniere par les matons

SOLIDARITE BRISONS L'ISOLEMENT

La semaine dernière, à la maison d'arrêt des femmes de Rouen mais aussi surement ailleurs, l'administration pénitentiaire a réprimé avec sa règle de mesure habituelle. Ce soir la, une cigarette demandée avec un peu trop d'insistance par une prisonnière après la fermeture des portes a ramené une meute de matons ; et la récalcitrante au silence imposé de la nuit pénitentiaire a subi un tabassage en règle. Chaque éclat de voix se paye au prix fort en taule. Pour exprimer leur colère les autres prisonnières de l'étage ont tapé sur les portes de leurs cellules. Mais chacun dans sa boite, l'impuissance est trop forte. C'est pourquoi, le lendemain matin, bloquant un moment la machine pénitentiaire qui avait tenté de broyer l'une d'elles la veille, les prisonnières ont refusé de regagner leur cellule et sont restées en cour de promenade en dehors du temps règlementaire. Une pétition de protestation a aussi été transmise. Pour avoir manifesté leur solidarité et brisé l'isolement, une quinzaine de prisonnières vont passer au prétoire (une sorte de tribunal interne de la prison ou la direction est à la fois juge et partie). La prisonnière qui s'est faite tabassée à quant à elle était transférée à la maison d'arrêt ultra-sécuritaire de Lille-Séquédin. L'une d'elles, Isa, mise en examen dans le cadre d'une procédure anti-terroriste contre la mal nommée « mouvance anarcho-autonome francilienne » (voir https ://infokiosques.net/mauvaises_intentions ) , est convoquée devant la commission de discipline vendredi, au même moment ou un parloir avait été réservé par sa famille…

LA SOLIDARITE EST NOTRE ARME LIBERTE POUR ISA LIBERTE POUR TOUS
Clown
 
Messages: 200
Inscription: Ven 20 Juin 2008 18:11

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede JML le Dim 27 Juil 2008 15:50

Clown a écrit:l .....LIBERTE POUR TOUS


Libérons notre camarade Fourniret !!
JML
 
Messages: 8
Inscription: Dim 27 Juil 2008 15:47

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 01:38

Euh, je crois que le post précédent est une blague...
Sins We Can't Absolve
 

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede willio le Lun 28 Juil 2008 16:47

Je crois aussi. JML a oublié le P...
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede JML le Lun 28 Juil 2008 21:50

Une blague :mrgreen: ? pourquoi? C'était juste histoire de tester les limites d'un raisonnement: pour un monde sans prison... Je suis fasciné par l'immobilisme que je trouve dans vos discours, on croirait entendre les anars de mes débuts en usine il y a 35 ans comme si rien n'avait changé dans le monde et la même langue de bois et les mêmes stétéotypes pour couvrir des discours creux. Comme les cocos en sont là aussi on est mal barrés.
JML
 
Messages: 8
Inscription: Dim 27 Juil 2008 15:47

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede Olé le Lun 28 Juil 2008 21:55

JML a écrit:Une blague :mrgreen: ? pourquoi? C'était juste histoire de tester les limites d'un raisonnement: pour un monde sans prison... Je suis fasciné par l'immobilisme que je trouve dans vos discours, on croirait entendre les anars de mes débuts en usine il y a 35 ans comme si rien n'avait changé dans le monde et la même langue de bois et les mêmes stétéotypes pour couvrir des discours creux. Comme les cocos en sont là aussi on est mal barrés.

JML = Jean marie le pen?
Mais si tu trouves nos débats sans raisonnement tu peux aller voir ailleurs le grand penseur on ne te retient pas. :roll:
Olé
 

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede willio le Lun 28 Juil 2008 23:18

JML a écrit:C'était juste histoire de tester les limites d'un raisonnement: pour un monde sans prison...


On avait compris mais c'est pas vraiment une limite. Du moment qu'on pige que la prison ne fait que créer des criminels...
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede sebiseb le Sam 30 Aoû 2008 22:22

JML, fourniret est un malade mental - La prison ne s'occupe pas "au moins" d'attenuer ses pulsions, pire je pense qu'elle les attise !
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede Roro le Dim 31 Aoû 2008 01:14

sebiseb a écrit:JML, fourniret est un malade mental - La prison ne s'occupe pas "au moins" d'attenuer ses pulsions, pire je pense qu'elle les attise !


Mais non voyons... Tous les taulards quand ils sortent ne sont pas tous fous (dépressions, schizophrénie, tendances suicidaires...)... Il y en a juste 1/4, c'est peu...
Roro
 

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede sebiseb le Dim 31 Aoû 2008 18:13

Juste 1/4 ? Qui sortent équilibrés ?
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: SOLIDARITE AVEC LES PRISONNIERES EN LUTTE DE ROUEN

Messagede Roro le Lun 1 Sep 2008 01:15

sebiseb a écrit:Juste 1/4 ? Qui sortent équilibrés ?


Non, le quart c'est ceux qui sortiront avec des problèmes psys. Mais bon, après tout, 1/3 des soldats qu'on envoie à la guerre en reviendront avec des problèmes psys, ça empêche pas les états de continuer...
Roro
 


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités