Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Toutes les infos sur les luttes en cours

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Clown le Mar 12 Aoû 2008 03:17

Alayn a écrit:Bonsoir ! Oh là là, l'épisode clownesque ! Aucun arguments, quelques insultes et point-barre ! Minable de chez minable !

Au cirque, normalement, après le clown, on a droit au trapèzistes, non ? (arf !)



Ahhh, c'est vrai que j'ai le monopole du mépris et de l'insulte sur ce fil.. y a pas à dire..
Clown
 
Messages: 200
Inscription: Ven 20 Juin 2008 18:11

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mar 12 Aoû 2008 03:19

Au moins, comme çà, on aura pû mesurer le degré de conscience politique de nos faux petits amis...et cet apparentement plus qu'incertain avec l'anarchisme et nos mouvements. Celà aura au moins eu le mérite de clarifier ces choses...
Après, et maintenant que le masque est tombé, vous allez bien pouvoir continuer vos inlassables et inclassables insultes qui ponctuent le peu de contenu de vos interventions...
qierrot
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Clown le Mar 12 Aoû 2008 03:25

qierrot a écrit:Au moins, comme çà, on aura pû mesurer le degré de conscience politique de nos faux petits amis...et cet apparentement plus qu'incertain avec l'anarchisme et nos mouvements. Celà aura au moins eu le mérite de clarifier ces choses...
Après, et maintenant que le masque est tombé, vous allez bien pouvoir continuer vos inlassables et inclassables insultes qui ponctuent le peu de contenu de vos interventions...


Nan nan, on va juste continuer à relayer des textes, des tracts, des journaux qui parlent d'anarchisme, qui parlent de destruction des CRA et pas de demande à l'Etat de les fermer pour nous, qui parlent de soutien aux mutins d'ici et là qui foutent le feu à leur taule, de grévistes qui sabotent le capital, tout ça tout ca.
Clown
 
Messages: 200
Inscription: Ven 20 Juin 2008 18:11

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Alayn le Mar 12 Aoû 2008 03:39

Mais voui, mais voui, mon bon Clown, ce à quoi humblement t'aurais du te contenir...Au lieu de venir distiller des petites insultes.

Parce que sur le fond de la lutte, on est d'accord.

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Olé le Mar 12 Aoû 2008 12:21

:roll:
Olé
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mar 12 Aoû 2008 20:08

Alayn a écrit:Parce que sur le fond de la lutte, on est d'accord.


Non, car nous sommes anti-autoritaires
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mar 12 Aoû 2008 20:48

Il me semblais bon et suffisant d'arrêter là, mais puisque le spectacle continue...

Comme je l'avais annoncé précédemment ce fil est "retransmis" en direct
sur le forum de non fides
Du coup il me parait important que les gens d'ici puissent aussi voir des réactions qui y sont liées, et comme j'en ai trouvé une plutôt croustillante, voir succulente, je n'ai pas pû m'empêcher de la faire partager...en toute égalité de procédé.
On y retrouvera notre petit copain "AzizA" dans ses grandes oeuvres contre le forum anarchiste mais ici aussi, visiblement, contre ses tout nouveaux-anciens petits camarades...:

AzizA
Posté le : Mar Août 12, 2008 9:10 am Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------
Pia a écrit:
viewtopic.php?f=11&t=389&start=0&st=0&sk=t&sd=a
-------------------------------------------------------------------------------
on vous a pas attendu pour savoir que leur forum est un club de bobos. L'argument par l'insulte ne vous grandit pas par contre. Si c'est tout ce qui vous reste vous etes pitoyable.
Dernière édition par qierrot le Mar 12 Aoû 2008 21:07, édité 1 fois.
qierrot
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mar 12 Aoû 2008 21:04

Et?

tu te sens mieux la?
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mar 12 Aoû 2008 21:10

et toi ?

Arroseur/arrosé ?
qierrot
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mar 12 Aoû 2008 21:24

euh... mais de quoi parle tu? en quoi suis-je un "arroseur arrosé"?

c'est comme ça que tu as appris à "débattre"? dans la calomnie, l'intox et la mauvaise foi? de vrais méthodes de trotskistes...

franchement, t'es une merde. ça, ya pas à dire... une sacrée belle merde. En même temps, vu que no pasaran est à deux doigts de rejoindre le NPA et que tu les soutiens bec et ongle contre l'ennemi de l'intérieur (la mouvance anarcho-autonome), cela n'est vraiment pas étonnant si on se place d'un point de vue anarchiste. Sache du moins que si tu traine par chez nous, on te rendra la vie difficile. Espèce de collabo.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mar 12 Aoû 2008 21:37

Les insultes, et les imbécilités, à vous lire, je m'y habituais (presque), mais les menaces...
encore un nouveau registre ?
Une fois qu'on a tout lu, les insultes enlevées, ce n'est pas très long...il restait les imbécilités..., mais on s'apperçoit qu'on a pas tout vu non plus... !
Celà me fait penser au dernier mot du post de votre petit camarade ci dessus...
qierrot
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Clown le Mar 12 Aoû 2008 21:49

qierrot a écrit:Les insultes, et les imbécilités, à vous lire, je m'y habituais (presque), mais les menaces...
encore un nouveau registre ?
Une fois qu'on a tout lu, les insultes enlevées, ce n'est pas très long...il restait les imbécilités..., mais on s'apperçoit qu'on a pas tout vu non plus... !
Celà me fait penser au dernier mot du post de votre petit camarade ci dessus...



arrête un peu tes conneries, c'est bien moche d'essayer de récupérer quelqu'un pour qui on a aucun respect, et qui n'est pas là, dans le seul but de trouver des pseudo-alliés pour nous taper dessus. vraiment moche
Clown
 
Messages: 200
Inscription: Ven 20 Juin 2008 18:11

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mar 12 Aoû 2008 22:19

qierrot a écrit:Les insultes, et les imbécilités, à vous lire, je m'y habituais (presque), mais les menaces...
encore un nouveau registre ?
Une fois qu'on a tout lu, les insultes enlevées, ce n'est pas très long...il restait les imbécilités..., mais on s'apperçoit qu'on a pas tout vu non plus... !
Celà me fait penser au dernier mot du post de votre petit camarade ci dessus...


Encore une fois (et ceux qui en ont pas rien à foutre pourront relire) tu ne répond à aucune des questions concrètes qui te sont posées, tu te contente de pirouette rhétorique (sans aucun talent malheureusement).

Continue comme ça, l'époque exige de bons gestionnaires.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mar 12 Aoû 2008 23:41

Bah, écoute je viens de relire, et très franchement, et tu as dû comprendre que je ne suis pas d'un profil à fuir comme çà, et même si on me menace !
Et d'ailleurs à ce propos, en plus du flot d'insultes, je pense qu'avec les menaces vous dépassez un peu les limites, vous ne trouvez pas ?
Mais bon puisque tout ceci à l'air de faire partie de votre manière de fonctionner (un truc naturel quoi), je pense qu'il faudra aussi si habituer...

En triant les imbécilités et les insultes qui peuplent vos posts ici, je n'ai pas trouvé vraiment de question....Désolé, celà aurait été avec plaisir pourtant, et comme tu devrais t'en douter...

mais bon il est vrai que je cherchait des questions intelligibles et intelligentes...mais comme quoi je ne vous connais pas encore assez...

alors à la relecture j'ai trouvé :
est-ce que je pense que la mouvance autonome fait partie d'Al-Qaida ? ma réponse est évidemment non !
"les chevilles enflent pas trop" ? la réponse est là aussi négative
Il y a bien aussi une phrase se terminant par ...ducon ? mais pas véritablement de questions...
et pour finir, cerise sur le gateau, "c'est qui le gourou ? " et là j'avoue ne pas avoir pensé à une direction autogérée, et m'en excuse, un duo quoi, en fait, comme les Dupont et Dupond dans Tintin et Milou...
Et, finalement quand je parle du côté parfois ridicule de vos gesticulations, là je dois avouer que dans ce cas précis... :lol:
qierrot
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Alayn le Mar 12 Aoû 2008 23:49

Pia a écrit:
Alayn a écrit:Parce que sur le fond de la lutte, on est d'accord.


Non, car nous sommes anti-autoritaires


Voui, peut-être, et alors ?
Moi aussi, je le suis. Pire, je suis anarchiste !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mar 12 Aoû 2008 23:57

Bon moi j'arrête cette "discussion" ici. je ne vais pas sur un forum politique pour parler avec un libertoïde citoyenniste qui ne connait rien d'autre que le mépris comme réponse à ceux qu'il voit comme des "concurrents" en terme de renommée militantiste et qui par ailleurs re-gerbe le discours du pouvoir (encore une fois, lire la brochure Mauvaises Intentions).

Plus on donne à manger aux cafards, plus nombreux ils reviennent donc autant arrêter la, déçu que personne d'autre ne s'oppose aux propos (et je ne parle pas des insultes, ca je m'en fout totalement. je parle du fond de ses interventions) de "je pisse plus loin que toi" quierrot et de sa groupie (me rappelle même plus du pseudo tellement les interventions sont insignifiantes).

Ce qui est sur, c'est que vous tomberez avec le vieux monde.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 13 Aoû 2008 00:06

Si vous voulez vous défoulez, vous me le dites, je vous ouvre un fil dédié à la castagne dans la corbeille... Mais arrêtez de faire ça là-dessus (quand c'était encore TKA contre Clown, ça collait un peu au sujet, là c'est du grand n'importe quoi, ça se bat à coups de clichés et d'hommes de paille, ça en devient ridicule).
Sins We Can't Absolve
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Pia le Mer 13 Aoû 2008 00:14

En même temps, on avait rien demandé nous..
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 13 Aoû 2008 00:24

Euh, moi je ne me positionne pas. Je dis juste qu'il est dommage que ça vire au règlement de comptes.

Je n'ai pas de préférence entre anarchistes et autonomes (et si je mets l'un avant l'autre, c'est uniquement par classement alphabétique). Enfin bon, si ça ne repart pas, je déplacerais les messages d'insultes à la corbeille (sauf si quelqu'un y voit un quelconque intérêt, mais ça ne me semble pas évident à première vue).
Sins We Can't Absolve
 

Re: Quelques questions autour des manifs anti-CRA...

Messagede qierrot le Mer 13 Aoû 2008 00:30

non, là je pense qu'il faut garder....faudrait quand même apprendre à être responsables, et assumer, non mais ! Moi j'assume et celà doit rester en l'état..on ne va pas s'amuser à faire du découpage même si le scénario est mauvais...on a vu pire ici et moi je trouve en tout cas que c'est particulièrement édifiant !

éternelles victimes...
Et voilà, le rideau tombe le spectacle est fini...
à bientôt donc ici où ailleurs, avec notre désormais célèbre duo...
qierrot
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités