Une petite création personnelle, sans prétention

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Denada le Mar 6 Juil 2010 13:07

Et dans la collection, "le goodie Ming Li Fou", je vous présente :

Image

A afficher sur vos murs ou à monter en badge :mrgreen:

(l'oeil avertit notera le subtil jeu de mot sur la couleur blanche en opposition au noir de l'anarchisme ou "d'autres choses")
Apparemment, on n'avait le choix qu'entre deux voies : persévérer dans l'arnaque ou devenir un clochard - Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
Denada
 
Messages: 238
Inscription: Mar 27 Avr 2010 10:43

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede hocus le Mar 6 Juil 2010 13:09

:lool:

Ceci dit, à mon avis, ce qu'il dirait en fait, c'est pire, c'est "La France, elle est blanche !"
hocus
 

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Ming Li Fou le Mar 6 Juil 2010 14:10

Le summum de la connerie denadienne..

D'une part, l'Eglise se veut universelle et n'a jamais prêché de France blanche.

D'autre part, je suis athée.

Mais avec Denada, il ne faut s'étonner de rien. Ni même de la part de son fan club.

Voyez-vous, il y a un forum athée nommé Lemanlake où des cons croient servir l'athéisme en étant incultes et vulgaires.
Et ici, Denada et Hocus croient servir l'anarchie de la même manière.

Mais moi qui suis un athée cultivé et poli, je peux aller porter la contradiction chez Docteur Angélique et ailleurs sans m'en faire éjecter.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede hocus le Mar 6 Juil 2010 14:40

Ming Li Fou a écrit:Mais moi qui suis un athée cultivé et poli, je peux aller porter la contradiction chez Docteur Angélique et ailleurs sans m'en faire éjecter.


Ben oui, tu sais manier la duplicité, on avait remarqué.

:slt:
hocus
 

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Ming Li Fou le Mar 6 Juil 2010 17:22

Non : moi, je suis honnête.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Denada le Mar 6 Juil 2010 18:12

Notre ligne de goodies (très réactive) vous présente :


Image


:mrgreen:
Apparemment, on n'avait le choix qu'entre deux voies : persévérer dans l'arnaque ou devenir un clochard - Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
Denada
 
Messages: 238
Inscription: Mar 27 Avr 2010 10:43

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede fabou le Mar 6 Juil 2010 18:34

Lol !
Ceci dit, c'est pas faux !
fabou
 

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Ming Li Fou le Mar 6 Juil 2010 21:56

Où est le problème ? S'il est permis de niquer la France, pourquoi ne le serait-il pas de niquer l'Afrique ?

DDH, article premier : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede conan le Mer 7 Juil 2010 00:10

DDHC : Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.

Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Article 6 - La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ces yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article 7 - Nul homme ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant ; il se rend coupable par la résistance.

Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Article 12 - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.

Article 13 - Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre les citoyens, en raison de leurs facultés.

Article 17 - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede fabou le Mer 7 Juil 2010 01:04

Bah ... Ming Li Fou à ses références, les anarchistes en ont d'autres !
fabou
 

Re: Une petite création personnelle, sans prétention

Messagede Ming Li Fou le Mer 7 Juil 2010 09:43

Si l'anarchie est l'apologie de l'inégalité des droits, maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Précédent

Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité