La buvette!!

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 3 Aoû 2008 19:29

Ouais , mais il va falloir que tu descendes,... et tu vas pas pouvoir rester trop longtemps accroché au lustre , il est fragile... :lol:
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede bédé le Dim 3 Aoû 2008 19:36

le temps que j'récupere mon balai
et j'vous rejoint
les pieds sur terre
et la tete ou !
t'est tout
tu crois !
p'tete
mais za fait
rien
on s'en fout
on est des fous
nous n'avons pas de frontières, nous sommes les en"vents de l'imaginaire
Avatar de l’utilisateur
bédé
 
Messages: 175
Inscription: Lun 16 Juin 2008 14:48

Re: La buvette!!

Messagede bédé le Mer 6 Aoû 2008 01:25

rien
Dernière édition par bédé le Jeu 16 Oct 2008 15:37, édité 2 fois.
nous n'avons pas de frontières, nous sommes les en"vents de l'imaginaire
Avatar de l’utilisateur
bédé
 
Messages: 175
Inscription: Lun 16 Juin 2008 14:48

Re: La buvette!!

Messagede Roro le Ven 8 Aoû 2008 00:45

Avec une bouteille de rosé dans l'gosier, j'peux l'affirmer sans trop m'planter :


WILLIO JE T'AIME !
Roro
 

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 10 Aoû 2008 04:05

Heureusement qu'on a créé le coin "buvette", car avant, ce type d'effusion aurait pû atterrir dans "théorie" :lol: ...quoique...
En tout cas, les déclarations d'amour se faisant plutôt rares en ce moment (on voit plutôt le contraire), je pense que Roro vient de sortir une phrase, voire une revendication, révolutionnaire ! Si tout le monde pouvait faire de même on serait un peu plus nombreux à la buvette...
à la tienne Roro :trinque:, je t'aime !

Yace, Sins, Fred, VB venez règler çà au baby-foot ! l'équipe qui perd paye sa tournée !
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Dim 10 Aoû 2008 10:10

À propos, c'est quoi tous ces fils qui réclament l'exclusion de membres? Fred, Vilaine Bureaucrates, etc... J'ai l'impression que les membre cherchent à régler leurs conflits de cette manière, ça m'a l'air pas très sérieux, voire abusif. En plus, y'a pas de vote blanc pour protester contre tous ces règlements de comptes qui pourrissent, faut le dire, le forum! :rambo:
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede Roro le Dim 10 Aoû 2008 14:29

zafx a écrit:À propos, c'est quoi tous ces fils qui réclament l'exclusion de membres? Fred, Vilaine Bureaucrates, etc... J'ai l'impression que les membre cherchent à régler leurs conflits de cette manière, ça m'a l'air pas très sérieux, voire abusif. En plus, y'a pas de vote blanc pour protester contre tous ces règlements de comptes qui pourrissent, faut le dire, le forum! :rambo:


Tout à fait d'accord avec toi zafx.
Roro
 

Re: La buvette!!

Messagede Sins We Can't Absolve le Dim 10 Aoû 2008 16:43

zafx a écrit:À propos, c'est quoi tous ces fils qui réclament l'exclusion de membres? Fred, Vilaine Bureaucrates, etc... J'ai l'impression que les membre cherchent à régler leurs conflits de cette manière, ça m'a l'air pas très sérieux, voire abusif. En plus, y'a pas de vote blanc pour protester contre tous ces règlements de comptes qui pourrissent, faut le dire, le forum!

Ce qui a pourrit le forum comme tu dis, c'est l'inaction de tous les membres qui ont vu le conflit, et n'ont pas cherché à le tempérer.
Sins We Can't Absolve
 

Re: La buvette!!

Messagede zafx le Dim 10 Aoû 2008 17:44

Bah, à part dire "bon, les mecs, z'avez pas fini oui? c'est naze, là", je vois pas trop ce qu'on peut dire en voyant deux personnes se foutre sur la gueule... J'ai déjà essayé de séparer deux chiens en train de se battre et j'ai encore la cicatrice au bras, depuis, je les laisse s'égorger.

En gros, quand je vois un fil qui tourne au règlement de compte, je laisse tomber le fil. Quand ce sera mon tour de passer dans l'équipe des modérateurs, j'interviendrai par devoir mais là, je n'interviens pas par simple ennui. En même temps, tu me diras, j'ai beau jeu de dire ça vu que je suis pas en cause... Bah, ouai, je jette la pierre à personne, je suis pas meilleur qu'un autre et j'ai aussi mes mauvais jours. :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La buvette!!

Messagede Sins We Can't Absolve le Dim 10 Aoû 2008 18:14

Mais je ne parlais de personne en particulier, et de tout le monde en général. Seulement effectivement, c'est facile de s'en laver les mains et de critiquer les règlements de compte quand on ne fait rien pour les empêcher...
Sins We Can't Absolve
 

Re: La buvette!!

Messagede 'Spleen'Libertad le Dim 10 Aoû 2008 18:43

Putain à chaque fois que je reviens de vacances, il y a tellement de sujets que j'ai pas le courage de lire, du coup je suis perdu. On se dit vraiment que le boulot doit être le but de la vie d'un homme. :flic:
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: La buvette!!

Messagede poolpikan le Dim 10 Aoû 2008 22:37

zafx a écrit:Quand ce sera mon tour de passer dans l'équipe des modérateurs, j'interviendrai par devoir mais là, je n'interviens pas par simple ennui.

pareil je reviens de vacs ça fait chier. une tâche de sang que le temps effacera.
Les mots font des victimes ,qui à leur tour fondesmots .
:roll:

raf , le bon air du Béarn m'a bien requinqué sèrieux! je pourrais faire les jo sans me doper! ou juste à la charcuterie du baretous ! (desquels j'ai fais aussi le olympiades vous le devinez :mrgreen: )
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La buvette!!

Messagede Parpalhon le Lun 11 Aoû 2008 13:56

poolpikan a écrit: le bon air du Béarn m'a bien requinqué sèrieux!

ohhh cette chance !!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait un an que j'ai pas vu mes montagnes, ce qu'elles me manquent !!!!! :cry:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: La buvette!!

Messagede Olé le Mar 12 Aoû 2008 20:51

On ne voit plus quelques anciens depuis un moment ( Louna, durruti, chadagova...) quelqu'un a des nouvelles?
Olé
 

Re: La buvette!!

Messagede 'Spleen'Libertad le Mer 13 Aoû 2008 02:54

" Chadagova mi doudouille ? "

Sérieusement, si quelqu'un a des nouvelles, ça serait bien d'en faire partager le fofo.
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 17 Aoû 2008 01:14

Image...bon, n'importe quoi, mais, pendant que j'y étais avec les zigouigouis...
ImageImageImageImage :fume: ImageImageImage :bourre:
ImageImageImage Image Image ImageImage
ImageImage :trinque: ImageImage :party: Image :siffle: :guitare:
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede Alayn le Dim 17 Aoû 2008 01:19

Bonsoir ! Bon, je viens boire un petit coup ! Arf ! Y'a encore d'la place au milieu de tous tes pantins Qierrot ? Arf !

A la vôtre ! Et vive l'Anarchie !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 17 Aoû 2008 01:37

Image...ouais, et même si on est pas très nombreux, ce soir, on fait surboum...Image
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede bédé le Dim 17 Aoû 2008 01:48

allez hop !
cette nouie j'fait une exception
un ti punch
comme j'les aimais avant
quand c'était l'temps
ou j'picolais joyeusement
hips jusqu'a plus soif

ouaf ouaf ouaf

bd
nous n'avons pas de frontières, nous sommes les en"vents de l'imaginaire
Avatar de l’utilisateur
bédé
 
Messages: 175
Inscription: Lun 16 Juin 2008 14:48

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Dim 17 Aoû 2008 01:57

Image...ouais, et en plus à c't'heure là, zà vait un moment que pour faire l'unité, on a mélanzé, le ti-punch, la sangria et le pastis...et en plus faut boire au pichet cul zec !
qierrot
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités