Le p'tit noir n°17

Elaboration des prochains numéros

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Mer 17 Fév 2010 21:26

Comment ça grossière ébauche, travail remarquable ! j'ai pas fait mieux la première fois :Ypa:

Est-ce que tu peux me balancer le .sla sur orailec@free.fr en pièce jointe, on va fignoler l'ouvrage !

Et puis ça n'empèche pas les autres faignasses membres de faire des propositions pour le titre et l'image de la 1ère de couv !

(ourf!)
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Lepauvre le Mer 17 Fév 2010 22:05

CARNUS a écrit:Et puis ça n'empèche pas les autres faignasses membres de faire des propositions pour le titre et l'image de la 1ère de couv !

(ourf!)

Proposition du titre
Le grand ourf! CARNUS de retour!

avatar CARNUS
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Sam 20 Fév 2010 22:36

Le p'tit noir n° 17 , dernière version :

http://orailec.free.fr/ptitnoir/p'tit%2 ... _n17_2.pdf

manque la première de couv !


et un gros merci à AIRO, pour les textes tu assures grave !
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Alayn le Dim 21 Fév 2010 03:53

Bonsoir (et pour aider) voici une (ma) proposition d'édito (si elle vous branche, vous n'avez plus qu'à trouvez éventuellement une p'tite illustration -arf !):

DEJA 2009 DEVAIT ETRE REVOLUTIONNAIRE, 2010 SE DOIT DE L'ETRE !!! (Merci !)

A l'instar de nos compagnes et compagnons grecs, exemplaires, nous devons prendre exemple en France, ici et partout, sur leurs courages !
Face au Sarkopénisme policier et flicard pétainiste (identité nationale, mon c... !), à toute cette répression délirante encabannant tous les jours certains des nôtres, face à ce consumérisme béat ambiant annihilant les consciences, etc...

Seul, l'anarchisme est à même de proposer une nouvelle société, égalitaire.
Nous n'aurons de cesse, bien évidemment, jusqu'à ce que... ! de bâtir et de construire ce socle anarchiste d'où poussera et d'où émergera la société libertaire. Et ce malgré les dénis et la répression !

Pourquoi ? Parce que l'anarchisme est le seul mouvement proposant une véritable alternative au merdier dans lequel on se trouve ! (les z'autres n'appellent qu'à votailler !)

Construisons nos alternatives tant faire se peut, sans attendre le matin du Grand Soir ; autogestionnons l'usine et virons les patrons !; pourfendons le patriotisme et les curés !

2010 sera anarchiste ou sera merdique comme les années précédentes !
Nos compagnes et compagnons grecs nous montrent un sentier, faisons-en une autoroute !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Lun 22 Fév 2010 20:51

Le p'tit noir n°17 (ourf!) : http://orailec.free.fr/ptitnoir/p'tit%2 ... _n17_2.pdf

qu'en pensez-vous ??????????????????
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Lun 22 Fév 2010 21:33

En effet, que pourrions nous mettre à la place ?
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede spleenlancien le Mar 23 Fév 2010 21:25

C'est une très bonne cuvée. J'aurais une petite préférence pour les textes de Pia et de Minga toujours bon dans les synthèses :wink:
C'est vrai que la photo d'une gosse cela me choque un peu :shock:
En photo pourquoi ne pas mettre the coming insurection en guise de clin d'oeil ? C'est dans l'actu.
Dernière édition par spleenlancien le Mar 23 Fév 2010 21:29, édité 1 fois.
spleenlancien
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Mar 23 Fév 2010 21:28

nouvelle (dernière) version sans la petite fille : http://orailec.free.fr/ptitnoir/p'tit%2 ... oir-17.pdf
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Alayn le Mer 24 Fév 2010 01:33

Bonsoir ! Merci pour la publication de mon petit édito fait à la va-vite et à l'arrach.

Perso, j'aime bien cette petite fille brandissant son grand drapeau noir mais bon... Ca semble choquer les coupeurs de poils de C...en 4...
Qu'est-ce que ces bons bouffons nous proposent de mieux et d'insipide ?

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Pia le Mar 9 Mar 2010 22:31

Salut, j'aimerais que l'on enlève le "rapporté par Pia" SVP, et j'aimerai que cela ne se reproduise plus dans le futur si par hasard un texte que je "rapporte" est repris. Citer ses sources ok (et la source ici n'est même pas mentionnée!), mais je ne suis pas la source.
Je ne vois donc strictement pas l'intérêt de la chose, à part pour ceux qui espèrent vivre encore après leur mort.

Merci.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Denis le Mer 10 Mar 2010 22:34

Ben fallait le dire avant, tu passes tout les 36 du mois !

Le p'tit noir a déjà été distribué de partout sur la planète

:delirium:
Denis
 

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede le blob le Jeu 11 Mar 2010 02:02

CARNUS a écrit:Le p'tit noir a déjà été distribué de partout sur la planète

:delirium:

c'est a dire nulle part en fait !
mais au moins il est pas mis chez des "trotsks", ce qui permet a alayn de faire l'edito maintenant(il decidait de la ligne éditorialle déjà depuis "le bon sens", là ou avant il n'y avait pas de ligne), super, d'ici 3 mois vous allez rebaptisez votre best of : "je suis partout, et je dis que je suis anar maintenant "
c'etait l'usage avant de contacter les personne concerner avant de publier, et c'etait même un truc assez fastidieux !
VIVE vroum !!!
pour vroum : hip hip hip hourrah !!!!
Avatar de l’utilisateur
le blob
 
Messages: 579
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 17:57

Re: Le p'tit noir n°17

Messagede Alayn le Ven 12 Mar 2010 05:47

Quand t'écrira un truc intelligent, tu seras peut-être publié dans le P'Tit Noir et tu ravaleras ta mine contrite.
Tu seras entré dans l'ère du constructif.
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Précédent

Retourner vers Numéros à paraître

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité