Maradona by Kusturica

(mais pas de vidéos de musique!)

Maradona by Kusturica

Messagede bblon le Mar 19 Jan 2010 17:02

Maradona by Kusturica quelqu'un l'a vu??
T'as beau t'aplé Oscar Tramor, te v'la tout seul comme un rat mort...
Avatar de l’utilisateur
bblon
 
Messages: 23
Inscription: Dim 17 Jan 2010 23:05

Re: Maradona by Kusturica

Messagede barcelone36 le Mer 27 Jan 2010 14:19

boycott Kusturica!

Nationaliste serbe, nostalgique de Tito, admirateurs de tous les affreux dictateurs... :gerbe:

(et pourtant j'ai apprécié quelques uns de ses films..."Le temps des Gitans" ou "Arizona Dream" sont superbes...)

et ce truc, incroyable...

Consommation
Jus de fruits bio et révolutionnaires
Un « Che Guevara » à la framboise, un « Fidel Castro » à la mûre et un « Josip Broz Tito » à la myrtille. C'est avec un sens certain du marketing altermondialiste que le cinéaste serbe Emir Kusturica vient de lancer une gamme de jus de fruits portant le nom de célèbres révolutionnaires du XXe siècle. Destinées à l'origine aux visiteurs du petit village serbe où le réalisateur a installé son usine de production, les bouteilles estampillées « Biorévolution » devraient faire l'objet d'une plus large diffusion. En attendant, deux nouveaux parfums vont voir le jour. Ils porteront le nom du footballeur argentin Maradona et du défunt dictateur irakien Saddam Hussein, car eux aussi « méritent d'avoir leur fruit », a expliqué Kusturica.
Avatar de l’utilisateur
barcelone36
 
Messages: 300
Inscription: Mar 24 Juin 2008 16:25

Re: Maradona by Kusturica

Messagede barcelone36 le Mer 27 Jan 2010 14:22

ah j'oubliais...j'étais allé voir No Smoking Orchestra (que j'appreciais pas mal en CD...), et voila que ces cons se mettent au garde à vous sur scène en chantant l'hymne soviètique!!! (et au premier degré, je précise...)

et en faisant gueuler au public des slogans anti-kosovars (que personne ne pigeait evidemment...)
Avatar de l’utilisateur
barcelone36
 
Messages: 300
Inscription: Mar 24 Juin 2008 16:25


Retourner vers Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités