3 clips à visionner

Toutes les infos sur les luttes en cours

3 clips à visionner

Messagede siegfried le Mar 22 Juil 2008 23:59


Pétition : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=26388




http://www.rsf.org/article.php3?id_article=25233

---

PEKIN 2008

Le 8 août 2008, Nicolas Sarkozy représentera la France et l’Europe à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.

Avant ce jour, nous vous demandons de regarder les trois mini films que nous avons réalisés avec l’aide de dissidents chinois, de réfugiés tibétains, de nos amis cinéastes de Mémoire Magnétique et de nombreux bénévoles d’ici et d’ailleurs.
Se sont joints à nous Reporters Sans Frontières.

Cliquez
Regardez,
Réfléchissez,
Et si vous adhérez, alors, diffusez.
Oui, surtout, diffusez !
Un grain de sable peut faire crisser la plus puissante des machines.
Mille grains de sable…
Clip 1 http://www.theatre-du-soleil.fr/video-p ... 08-01.html

Clip 2 http://www.theatre-du-soleil.fr/video-p ... 08-02.html

Clip 3 http://www.theatre-du-soleil.fr/video-p ... 08-03.html


Ou allez voir sur http://www.youtube.com/user/theatresoleil

Le Théâtre du Soleil

PS : Nous vous joignons aussi l’“Appel“ que nous lancions en avril, avec le Collectif Chine-JO 2008, et qui reste, hélas, d’actualité.

---

PEKIN 2008



Voici des extraits de l’appel toujours d’actualité, que nous lancions, il y deux mois avec le Collectif Chine JO 2008

La Chine était fiévreusement demandeuse de ces Jeux Olympiques 2008. Elle n'avait rien promis, mais avait laissé espérer. On a fait semblant d'espérer. La Chine a obtenu les Jeux Olympiques 2008. Maintenant elle exige furieusement notre aveuglement, notre surdité, notre mutisme, notre silence, bref notre complicité. Cette complicité nous ne devons pas la lui accorder. Car, pour une fois, nous sommes en position de négocier et de faire entendre nos exigences à propos des droits de l'Homme en Chine et au Tibet occupé. En effet, les dirigea nts chinois sont visiblement prêts à tout pour que la Fête soit sans nuages, sans ombres. Ils sont prêts à tuer pour cela. Au Tibet ils le font déjà avec une violence jamais atteinte depuis 1959. En Chine aussi ils font le ménage parmi les opposants. Un ménage impitoyable, un ménage sanglant. Ils comptent sur notre pusillanimité, et surtout sur notre vénalité. Nous n'avons jamais bougé ou si peu, pourquoi bougerions-nous cette fois-ci ? Et bien justement ça bouge, nous bougeons, nous voulons négocier : « Sommes prêts à échanger de beaux Jeux Olympiques paisibles contre le respect des droits de l'Homme en Chine et au Tibet. »

- Halte aux expulsions des citoyens chinois de leur logement ou de leur terre.

- Suspension des exécutions en Chine en vue d'aboutir à l'abolition de la peine de mort. (Il y a en Chine entre 8 et 10 000 exécutions par an. Un record absolu. Pas vraiment olympique.)

- Halte aux tueries au Tibet.

- Halte à la torture systématique partout en Chine et au Tibet.

- Dialogue avec le Dalaï Lama et le gouvernement tibétain en exil, sur une large autonomie de ce pays, vaste comme cinq fois la France.

- Halte au contrôle de l'information, y compris sur internet

- Halte à la détention administrative, etc…

Pour cela il faut qu’il y ait au moins une menace crédible de boycott au moins de la cérémonie d'ouverture. Et ce n'est pas aux athlètes seuls que nous devons laisser ce redoutable honneur. Il nous revient à tous. Il faut que tous les citoyens français, les citoyens européens, exigent, disons, encouragent fermement leurs dirigeants politiques, leurs grands fonctionnaires, leurs grands industriels, leurs grands financiers à un peu de dignité, un peu de courage, un peu de solidarité humaine, un peu de respect des principes universels. Pas un dirigeant européen ne doit être présent à la cérémonie d'ouverture des Jeux, si, d'ici là, la Chine ne fait pas le pas tant attendu vers les droits de l'Homme. Sinon comment oserons-nous affronter les regards de tous ceux qui, en Chine, au péril de leur vie ou de leur liberté osent, eux, affronter la tyrannie du régime ? Que les dirigeants chinois sachent qu’ils sont démasqués et que cette fête, à laquelle ils tiennent tant, risque d'être gâchée… Bien sûr elle a beaucoup de clients parmi nous, la Chine, et surtout beaucoup de fournisseurs très intéressés, mais un individu, une nation, un peuple ne peut pas vivre seulement de clients et de fournisseurs, il lui faut aussi des amis. Les dirigeants de la Chine n’ont pas le droit de priver cet immense peuple de bientôt un milliard trois cent soixante millions de citoyens de tous les autres milliards d’amis qu’ils devraient avoir sur la terre. Et d'ailleurs ce serait sans joie que nous priverions ce peuple de la Fête Olympique. Donc, nous appelons tous les citoyens français à faire savoir au monde qu'ils ont les yeux ouverts, les oreilles aussi. Nous appelons tous les citoyens, sportifs ou non, à dire que leur amour du sport ne souffre pas le reniement des droits de l'Homme. http://www.rsf.org/article.php3?id_article=25233
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede siegfried le Mer 23 Juil 2008 00:06

Pétition : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=26388

Pour le boycott de la cérémonie d’ouverture des JO Pékin 2008
Chine

Face aux violations grandissantes des droits de l’homme en Chine et au manque criant de liberté dans le pays, nous nous associons à la proposition de Reporters sans frontières d’appeller les chefs d’Etat, les chefs de gouvernement et les membres de familles royales à boycotter la cérémonie d’ouverture de Pékin 2008, le 8 août prochain.

La Chine n’a respecté aucune des promesses qu’elle avait faites en 2001 lorsqu’elle avait été choisie pour organiser les prochaines olympiades. Au contraire, le gouvernement réprime dans la brutalité les manifestations tibétaines et impose un black-out total sur l’information. Les responsables politiques du monde entier ne peuvent plus rester silencieux face à une telle situation. Nous les appelons à exprimer leur désapprobation de la politique chinoise en annonçant leur intention de ne pas assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

Appeler au boycott total des Jeux olympiques n’est pas la bonne solution. L’objectif n’est pas de priver les athlètes de la plus grande compétition sportive mondiale ni le public d’un tel spectacle. En revanche, il serait scandaleux de ne pas manifester fermement son désaccord avec la politique gouvernementale chinoise et de ne pas apporter son soutien aux milliers de victimes de ce régime autoritaire.
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede kuhing le Mer 23 Juil 2008 08:58

je reste sur cette question sur la position du bref appel qui avait été lancé sur l'ex café anar et diffusé un peu ailleurs.
en voici une copie :

APPEL A TOUS LES SPORTIFS OLYMPIQUES

Les jeux olympiques d’été devraient bientôt se dérouler à Pékin.
Pour protester contre la répression organisée contre le peuple tibétain et les minorités opposantes au gouvernement chinois, nous vous proposons de porter durant toute la durée des jeux un badge ou tout autre signe sur lequel sera inscrit dans votre langue d’origine ainsi qu’en chinois le mot : LIBERTE !
kuhing
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede zafx le Jeu 24 Juil 2008 06:33

Je boycott déjà les jeux olympiques ainsi que tout le sporting-show, c'est con mais quoi faire de plus?
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: 3 clips à visionner

Messagede poolpikan le Jeu 24 Juil 2008 17:29

clair, pareil (à part le foot et les girondins souvent :D )

Et puis là va être tellement spectacularisé . ça sera le spectacle de la contestation aussi koa. Donc bon, en faire aussi dans ce cas peut donner l'impression qu'on est absent de par ailleurs . On gagnerait peut-être à élever le débat .
Une analyse de l'historique de la Chine (passage au communisme de marché - capitalisme dévastateur...analyse des saloperies du capitalisme ..)
Une analyse plus acerbe de la situation et les similarités qu'elle peut avoir avec chez nous..

etc, parcequ'à participer à ce débat sans apporter une parole nouvelle c'est une manièr de se perdre dans le flot des commentaires, et ainsi éventuellement en général faire masquer notre voix derrière le brout haha consensualo-médiatoc.
putain vla du concept :lol:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: 3 clips à visionner

Messagede Maximus le Jeu 24 Juil 2008 18:36

zafx a écrit:Je boycott déjà les jeux olympiques ainsi que tout le sporting-show, c'est con mais quoi faire de plus?

Boycotter le chinois :mrgreen: moi j'arrêtes de parler aux chinois, c'est bien non :lol: ?
Pour répondre sérieusement, on ne peut rien faire, si ce n'est monter une brigade international pour la libération du tibet et mourir pour des gens qui ne veulent pas même être libéré (pour la majorité) surtout si c'est pour y refoutre un état théologique(gien?)
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Ven 25 Juil 2008 18:55

De toute façon, la Chine a déjà gagné comme dirait Luc Richard...
Preuve en est, une fois de plus, que ce n'est pas en libéralisant que l'on devient démocratique, contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire (bon, moi la démocratie de toute façon... :D).


En revanche, ce n'est pas en signant une pétition que les choses vont changer... à la limite, arrêtez de faire vos courses au supermarché, ça aura peut-être des répercussions sur la Chine, et encore...
Sins We Can't Absolve
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede kuhing le Sam 26 Juil 2008 11:37

Sins We Can't Absolve a écrit:De toute façon, la Chine a déjà gagné comme dirait Luc Richard...
Preuve en est, une fois de plus, que ce n'est pas en libéralisant que l'on devient démocratique, contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire (bon, moi la démocratie de toute façon... :D).
En revanche, ce n'est pas en signant une pétition que les choses vont changer... à la limite, arrêtez de faire vos courses au supermarché, ça aura peut-être des répercussions sur la Chine, et encore...


Tout cela n'est pas trés positif comme discours Sins.
Donc si je comprends bien selon toi il n'y a rien à faire en rien ?

Souviens toi tout de même que si tout le monde se résigne c'est sur que rien ne changera.
kuhing
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Sam 26 Juil 2008 13:18

kuhing a écrit:Tout cela n'est pas trés positif comme discours Sins.
Donc si je comprends bien selon toi il n'y a rien à faire en rien ?

Souviens toi tout de même que si tout le monde se résigne c'est sur que rien ne changera.

Je ne me résigne pas, mais qu'on m'explique comment la Chine pourrait-elle changer si des millions de gens signent un bout de papier la critiquant, et en même temps, continue de lui refiler leur pognon ? Ce genre de connerie, c'est bon pour les pays "démocratiques", les charognards politiciens seront prêts à s'y plier si ça peut leur assurer une victoire aux prochaines élections. Et ce n'est pas le genre de papy Wen...

Ce n'est pas le boycott des JO qu'il faut faire, mais le boycott économique, sauf que je n'entends pas grand monde en parler.
Sins We Can't Absolve
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede Taz le Sam 26 Juil 2008 15:26

Je vois mal mal le gouvernement Chinois changer de politique du jours au lendemain sous prétexte que quelques milliers d'occidentaux et signer une pétition contre eux.
Mon avis et qu'il s'en tape carrément, pareil si une poignée de sportif se trimballe avec un petit badge.
La ou il faut boycotter c'est sur le marché, ses personnes ne pense que par l'argent ? Et bah arrêtons d'acheter leur cam.

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai écrit exactement la même chose que le message plus haut. >.<'
Avatar de l’utilisateur
Taz
 
Messages: 51
Inscription: Ven 25 Juil 2008 23:01

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Dim 27 Juil 2008 03:17

Taz a écrit:EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai écrit exactement la même chose que le message plus haut. >.<'

C'est pour ça qu'il faut tout lire. Tu me copieras dix fois "Sins We Can't Absolve est mon maître à penser" :mrgreen:
:wink:
Sins We Can't Absolve
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede siegfried le Lun 28 Juil 2008 22:41

Sins We Can't Absolve a écrit:
kuhing a écrit:Tout cela n'est pas trés positif comme discours Sins.
Donc si je comprends bien selon toi il n'y a rien à faire en rien ?

Souviens toi tout de même que si tout le monde se résigne c'est sur que rien ne changera.

Je ne me résigne pas, mais qu'on m'explique comment la Chine pourrait-elle changer si des millions de gens signent un bout de papier la critiquant,


Ce n'est pas une question de changer la Chine, mais bien de lui dire qu'il y a des millions, des milliards d'autres gens qui ne sont pas en accord avec ses principes d'agir en permanence contre les droits de l'homme.

Ce sont des réactions comme les tiennes qui ont permis que les camps de concentration nazies vivent pendant autant d'années, et tuent autant de gens !

C'est plus facile de dire que rien ne sert à rien. Au moins les gens continuent à s'informer et le font savoir en signant ce "stupide" bout de papier, comme tu le nommes.

Le désenchantement est plus facile à communiquer aux autres que le courage et la détermination ! Ca, tout le monde le sait, pas besoin de nous le réexprimer aussi bien.

A part ça, comment va mon petit Sins chéri ? :coeur: :bisou: :v:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 22:58

siegfried, mon ami-e mythomane et sophiste, quel grand plaisir de te relire vieux/vieille schtroumpf (on ne connaît pas son sexe, vu qu'il/elle nous as dit être à la fois un homme et une femme).

Voyons les inepties que tu as encore pu écrire :

siegfried a écrit:Ce n'est pas une question de changer la Chine, mais bien de lui dire qu'il y a des millions, des milliards d'autres gens qui ne sont pas en accord avec ses principes d'agir en permanence contre les droits de l'homme.

Oui, et donc, quel est l'intérêt pratique ? Si la réponse est : "aucun", alors je préfère aller planter radis, au moins c'est productif.

siegfried a écrit:Ce sont des réactions comme les tiennes qui ont permis que les camps de concentration nazies vivent pendant autant d'années, et tuent autant de gens !

Argumentum ad Hitlerum, le meilleur des sophismes, l'ami par excellence des gauchaillons en manque d'arguments....

siegfried a écrit:C'est plus facile de dire que rien ne sert à rien. Au moins les gens continuent à s'informer et le font savoir en signant ce "stupide" bout de papier, comme tu le nommes.

On apprend rien en signant un bout de papier (sinon un PDG en sait plus que toi : vu le nombre de chèques signés par jour :P) : on apprend en apprenant (oui, c'est stupide, mais autant tout redéfinir, même de manière tautologique, au moins on évitera les malentendus). Et une pétition n'a aucun effet sur l'apprentissage.

siegfried a écrit:Le désenchantement est plus facile à communiquer aux autres que le courage et la détermination !

De signer un bout de papier ? Où est le courage ? Faut se calmer un peu là...

siegfried a écrit:A part ça, comment va mon petit Sins chéri ?

Bien. Et toi ?
Sins We Can't Absolve
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede Taz le Lun 28 Juil 2008 23:19

Ce n'est pas une question de changer la Chine, mais bien de lui dire qu'il y a des millions, des milliards d'autres gens qui ne sont pas en accord avec ses principes d'agir en permanence contre les droits de l'homme.


Sa serait quand même mieux que les "milliards" de personne qui vont inscrire leur nom sur la paperasse ce mette a boycotter les produits Chinois.
Parce que faut encore que le fameux papier arrive jusque a eux.

Et puis soit honnête ... T'es a la tête de la prochaine première puissance économique au monde, les braves occidentaux font la fortune de ton pays. Tu t'en tape un peu de ce que il peuve penser de toi, tant que il continue a acheter t'es produits.
Avatar de l’utilisateur
Taz
 
Messages: 51
Inscription: Ven 25 Juil 2008 23:01

Re: 3 clips à visionner

Messagede siegfried le Jeu 31 Juil 2008 03:43

Sins We Can't Absolve a écrit:siegfried, mon ami-e mythomane et sophiste, quel grand plaisir de te relire vieux/vieille schtroumpf (on ne connaît pas son sexe, vu qu'il/elle nous as dit être à la fois un homme et une femme).


Rien que ça... C'est une belle ineptie Sins... Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites... Parce que j'ai choisi le pseudo Siegfried, ça voudrait dire que je suis un mec ? Quelle belle Honnerie :haha:

Tu devrais d'abord réapprendre l'honnêteté avant de te prétendre libertaire et/ou anarchiste. Tu racontes n'importe quoi dès les premiers mots que tu me réadresses après des mois au cours desquels nous ne nous sommes même plus rencontrés... :clap:

Je te savais "soupe au lait", malin certes, mais pas menteur.

Pour le reste de tes commentaires... Que veux-tu que j'y redise ? Rien. Une seule dynamique sous ta réaction : tout démolir. Rien de constructif, rien de fraternel, rien de coordonné. Bruit, mots, aboyements et réponses toutes faites... Mais rien de sincère parce que rien de réfléchi.

Dommage pour nous... :non:

@+++ :bisou2:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede siegfried le Jeu 31 Juil 2008 03:56

Taz a écrit: Sa serait quand même mieux que les "milliards" de personne qui vont inscrire leur nom sur la paperasse ce mette a boycotter les produits Chinois.


Oui mais ça, tu sais très bien que c'est impossible. Le commerce est né en même temps que l'humain et nous n'y changerons rien. Par contre, la civilisation évolue, et nous essayons au cours des générations d'être (un peu) moins prédateurs qu'à la base. C'est contre cela qu'il faut lutter, petit à petit, avec détermination : il ne faut pas que cette essence de prédateur que nous portons toutes et tous en nous reprenne le pouvoir (total ?) sur l'esprit de fraternité, notamment à travers l'égoïsme.

Ce papier permet (au moins) au sentiment de Fraternité de s'exprimer. Rien que cela, l'EXPRESSION d'un sentiment, c'est important, même si la répercussion ne se voit pas de façon systématique... Imagine le peuple Tibétain et le Dalaï Lama : dans leur souffrance, ce papier leur permet au moins de savoir qu'une partie de la population mondiale pense à eux. C'est pas déjà magique ça, par rapport à un sentiment d'isolement et d'abandon ? :wink:

Salut Taz :console:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Jeu 31 Juil 2008 04:26

siegfried a écrit:Rien que ça... C'est une belle ineptie Sins... Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites... Parce que j'ai choisi le pseudo Siegfried, ça voudrait dire que je suis un mec ? Quelle belle Honnerie

Je faisais référence à tes propos sur le Café anar... Tu sais, quand tu nous disais que tu étais père de famille... et qu'après tu disais que tu étais en fait mère de famille (sans pour autant préciser si la chirurgie est passée par là...)

siegfried a écrit:Tu devrais d'abord réapprendre l'honnêteté avant de te prétendre libertaire et/ou anarchiste.

:lol:
De la part de quelqu'un qui m'envoyait des messages comme "sale pédophile", tu ferais mieux de t'abstenir...

siegfried a écrit:Pour le reste de tes commentaires... Que veux-tu que j'y redise ? Rien. Une seule dynamique sous ta réaction : tout démolir. Rien de constructif, rien de fraternel, rien de coordonné. Bruit, mots, aboyements et réponses toutes faites... Mais rien de sincère parce que rien de réfléchi.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve" comme disait Euclide... Mes messages parlent pour moi, si tu ne les comprends pas, je me ferais un plaisir de les expliciter.
Sins We Can't Absolve
 

Re: 3 clips à visionner

Messagede siegfried le Lun 4 Aoû 2008 01:06

Sins We Can't Absolve a écrit: Tu sais, quand tu nous disais que tu étais père de famille... et qu'après tu disais que tu étais en fait mère de famille (sans pour autant préciser si la chirurgie est passée par là...)


Tu racontes n'importe quoi :lol: Moi, père de famille ? :haha: :haha: :haha:

Je suis une dame, Sins, et fière de l'être :love:



Sins We Can't Absolve a écrit:De la part de quelqu'un qui m'envoyait des messages comme "sale pédophile", tu ferais mieux de t'abstenir...


A nouveau, tu t'écoutes parler. Tu n'en as pas encore fini avec cette histoire ? Alors je réitère. Oui, tes propos laissaient sous entendre que tu étais un adepte de la pédophilie. Pas besoin de rajouter d'adjectifs quelconques, ce seul terme de pédophilie se suffit à lui-même.

Tu n'as qu'à être prudent quand tu défends certaines positions, ou alors te faire soigner si tu as des problèmes de ce côté là.

Mais je présume que depuis, tu es beaucoup plus prudent quand tu parles de la sexualité des petits enfants dans un monde anarchiste ! :rambo:

Pour ma part, je n'ai pas changé de point de vue : aucune pitié. Une balle dans la tête et on n'en parle plus :fume:


siegfried a écrit:Pour le reste de tes commentaires... Que veux-tu que j'y redise ? Rien. Une seule dynamique sous ta réaction : tout démolir. Rien de constructif, rien de fraternel, rien de coordonné. Bruit, mots, aboyements et réponses toutes faites... Mais rien de sincère parce que rien de réfléchi.


Je persiste et sins :mrgreen: euh... et signe ! :v:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: 3 clips à visionner

Messagede Alayn le Lun 4 Aoû 2008 01:38

Salut ! Puisque çà semble hautement intéressant par ici, je me pointes ! (arf !)

Te laisses pas impressionner par Siegfried, Sins, le genre de gazier qui se prétend homme ou ensuite femme...c'est une pratique libertarienne. J'en ai eu un ou une (arf !) qui m'avait joué ce coup-là.

A bien lire tes propos Siegfried, d'ailleurs, à mon avis t'es bien un libertarien (ou anarcho-capitalo), c'est bien clair.

Tu devrais aussi changer d'avatar parce que tu déshonores mon pote Bernard Lavilliers.

Bon, çà fait évidemment un petit moment que je t'avais repéré, je disais rien, mais vu la vacuité de ce que tu dis et défends...

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: 3 clips à visionner

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 5 Aoû 2008 09:33

siegfried a écrit:Tu racontes n'importe quoi :lol: Moi, père de famille ? :haha: :haha: :haha:

Je suis une dame, Sins, et fière de l'être

C'est bien de l'assumer... en même temps, au bout d'un an, il le fallait (ça t'a pris 10 mois, j'arrondis à un an, ça te va ?)

siegfried a écrit:A nouveau, tu t'écoutes parler. Tu n'en as pas encore fini avec cette histoire ? Alors je réitère. Oui, tes propos laissaient sous entendre que tu étais un adepte de la pédophilie. Pas besoin de rajouter d'adjectifs quelconques, ce seul terme de pédophilie se suffit à lui-même.

Tu n'as qu'à être prudent quand tu défends certaines positions, ou alors te faire soigner si tu as des problèmes de ce côté là.

Mais je présume que depuis, tu es beaucoup plus prudent quand tu parles de la sexualité des petits enfants dans un monde anarchiste !

:lool:
Ce n'est pas parce que tu ne comprends rien qu'il faut tout déformer... Ma position est claire : comment empêcher un adulte d'avoir des relations avec une mineure ? Je n'ai pas défendu la sexualité pré-pubère, ça, c'est ta déformation à l'aide d'un sophisme ad odium...

Enfin, passons parce que les sophismes, tu sais les accumuler à la moindre phrase...

siegfried a écrit:Pour ma part, je n'ai pas changé de point de vue : aucune pitié. Une balle dans la tête et on n'en parle plus

C'est bien siegfried, à Outreau, tu aurais fais un bon carton :clap:


Alayn, sieg (hum) et moi, c'est une longue histoire : on est arrivé en même temps sur le café anar, "il me donnait des leçons d'anarchisme" ( :lol: )
Sins We Can't Absolve
 

Suivante

Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités