Fantasme de l'uniforme?

Espace de débats sur l'anarchisme

Fantasme de l'uniforme?

Messagede SaN le Sam 26 Juil 2008 09:56

Que pensez des femmes voir des hommes fantasmant sur les uniformes??
Tнιик вч чσυяsεlf.
Avatar de l’utilisateur
SaN
 
Messages: 29
Inscription: Dim 22 Juin 2008 00:51
Localisation: Paris

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Sam 26 Juil 2008 11:20

Normal.

En effet, on peut fantasmer sur tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas sur l'uniforme. Je pense en plus que pour l'uniforme, le fantasme porte surtout sur la domination/soumission.

Bah, s'il y en a que ça fait bander ... :lol:
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Roro le Sam 26 Juil 2008 11:33

SaN a écrit:Que pensez des femmes voir des hommes fantasmant sur les uniformes??


Tu sais, je rêve de me taper un(e) CRS en uniforme complet (tenue de playmobil inclus) alors... :aime: :mrgreen:
Roro
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede willio le Sam 26 Juil 2008 12:10

Roro a écrit:
SaN a écrit:Que pensez des femmes voir des hommes fantasmant sur les uniformes??


Tu sais, je rêve de me taper un(e) CRS en uniforme complet (tenue de playmobil inclus) alors... :aime: :mrgreen:


Au moins tu pourra vraiment dire que t'encules les flics. :lol:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Sam 26 Juil 2008 12:22

Tiens, j'ai vu un film avec Al Pacino hier, où justement le fantasme principal est l'uniforme ...
Il y a même une soirée où il se fait virer parce qu'il n'est pas en uniforme :lol:

http://www.dailymotion.com/stravoguine5/video/x67fqj_cruising1_creation
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Sam 26 Juil 2008 13:30

Et les mecs qui fantasment sur les infirmières, hein ? :roll:
Et les petits garçons qui veulent épouser leur maîtresse ?

Rétablissons un peu l'équilibre...
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Sam 26 Juil 2008 17:47

Sins We Can't Absolve a écrit:Et les mecs qui fantasment sur les infirmières, hein ? :roll:


Ah oui, mais là c'est pas pareil, c'est trop bon !!! :oops:
Surtout quand elles sont rousses :^^:
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Sam 26 Juil 2008 18:26

J'croyais que j'allais dans "théories", mais en fait c'est la buvette ici ! :party:
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede zafx le Sam 26 Juil 2008 20:09

Moi, je fantasme sur les jupes écossaises (les mini-jupes seulement) et sur les épingle à nourrice dans le clito mais quand je dis ça sur meetic, les filles elles veulent même pas me rencontrer!
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Roro le Sam 26 Juil 2008 21:55

zafx a écrit:Moi, je fantasme sur les jupes écossaises (les mini-jupes seulement) et sur les épingle à nourrice dans le clito mais quand je dis ça sur meetic, les filles elles veulent même pas me rencontrer!


:lol: :lol: :lol:

T'es en forme ce soir zafx ! ^^
Roro
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Dim 27 Juil 2008 03:36

qierrot a écrit:J'croyais que j'allais dans "théories", mais en fait c'est la buvette ici ! :party:

Tu remarqueras que pour une fois, j'essayais de faire quelque chose d'honorable avec ce fil... ils ont pas de volonté les petiots...
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Dim 27 Juil 2008 04:34

Je compatis... :D
En ce qui me concerne, si je me suis gourré de salle c'est qu'il y a eu une erreur au départ au niveau de l'affichage.............visiblement.
Du coup, et même s'il y a une salle "discusions libres", afficher "la buvette", en plus dans la partie "détente", çà pourrait être bien pour pas se gourrer................................non ?
(c'est une proposition sérieuse !)
Bon, a ce propos je refile à la buvette, l'autre, celle où y a que des copines...
"la buvette féministe", çà s'appelle, je crois... :lol:
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Dim 27 Juil 2008 12:01

qierrot a écrit:Je compatis... :D
En ce qui me concerne, si je me suis gourré de salle c'est qu'il y a eu une erreur au départ au niveau de l'affichage.............visiblement.
Du coup, et même s'il y a une salle "discusions libres", afficher "la buvette", en plus dans la partie "détente", çà pourrait être bien pour pas se gourrer................................non ?
(c'est une proposition sérieuse !)
Bon, a ce propos je refile à la buvette, l'autre, celle où y a que des copines...
"la buvette féministe", çà s'appelle, je crois... :lol:

Ou un topic buvette pour mettre ce genre de conversation non?
viewtopic.php?f=14&t=311

Si vous n'ètes pas satisfaits j'enlève.
Olé
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede zafx le Dim 27 Juil 2008 12:32

Roro a écrit:
zafx a écrit:Moi, je fantasme sur les jupes écossaises (les mini-jupes seulement) et sur les épingle à nourrice dans le clito mais quand je dis ça sur meetic, les filles elles veulent même pas me rencontrer!


:lol: :lol: :lol:

T'es en forme ce soir zafx ! ^^

Bah, c'est bon, ce matin aussi, je sens que demain, le boulot, ça va être raide de redescendre!

En attendant, c'est tout du vrai ce que je dis, les jupes écossaises, ça me fait wooofff tout de suite y'a la tête chercheuse qui se relève, c'est dingue. Y'en a c'est l'uniforme et les menottes, moi c'est les jupes écossaises et les épingles à nourrice, je sais pas pourquoi à chaque fois que je vois une nana en jupe écossaise, faut que je m'imagine qu'elle a une épingle à nourrice sur le clito, sont vraiment folle, les keuponnes! Doit vraiment pas être pratique, imagine qu'on s'en foute une sur le bout du gland... les deux ensembles ça s'accrocherait et ça s'arracherait, remarque c'est peut-être le panard ultime.

Non, sans dec, les filles, arrêtez de mettre des épingle à nourrice sur le clito, c'est dangereux.

Par contre, vous pouvez mettre des jupes écossaises....
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Yace le Dim 27 Juil 2008 13:10

Définissons l'uniforme. Une marque extérieure d'appartenance à un groupe qui prévaut sur l'individu dans les cas les moins graves (ex: l'uniforme scolaire, heureusement disparu), ou alors l'appartenance à un groupe investi d'une autorité supérieure annihilant la volonté et l'esprit individuels, comme la flicaille, les gendarmes qui n'ont pas de choses comme disait Brassens, ou encore les troufions. Ceux-ci abandonnent donc leur individualité, leur humanité et leur maitrise de soi quand ils endossent l'uniforme. Pour commettre diverses exactions parfaitement légitimées au nom de la sacro-sainte discipline.

Je passe sur l'uniforme du pompier qui est le seul que je respecte.

Pourquoi ce laius ? Tout simplement pour amener ma réponse: l'uniforme est une plaie, une peste, une gangrène qui atteste de l'état d'esprit de celui ou celle qui le porte. Il symbolise par là même la négation de l'individualité au profit de la servilité. Donc, non, je n'ai jamais eu le fantasme de l'uniforme quel qu'il soit, que je considère comme une forme de fétichisme.

Mon fantasme à moi, c'est de boire un litre de bière sur un cumulo-nimbus. Je n'ai pas de fantasme d'ordre sexuel (faut dire qu'avec ma femme, pas besoin de fantasme, on a du pratiquer bon nombre de choses qui constituent bien des fantasmes ! Exception faite des pratiques à plus de deux, mais ça, c'est pas trop mon truc !). :lol:
Dernière édition par Yace le Dim 27 Juil 2008 14:03, édité 1 fois.
Yace
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Dim 27 Juil 2008 13:14

Yace a écrit:Mon fantasme à moi, c'est de boire un litre de bière sur un cumulo-nimbus.


J'en profite pour te demander, Yace, si par hasard ce qui est figuré dans la photo de ton avatar ne serait pas un bol de ... Yage ?
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Dim 27 Juil 2008 13:16

Excusez moi, juste entre deux verres,
non non Léo, je proposais bien une partie réelle et à part entière dans la partie "détente" parce qu'il est évident que plein de thèmes de ce genre verront jour par la suite, et même si je déconne un peu ici, je suis tout à fait pour, et de toute manière celà repond à un besoin visible. Alors je n'ai pas, comme çà d'exemples d'autres sujets "légers" (et ce n'est pas péjoratif) mais il y en aura d'autres, et c'est vrai que c'est aussi important de pouvoir se lacher un peu, et d'avoir un endroit pour çà .
Bon, je refile à la buvette féministe... :D
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Yace le Dim 27 Juil 2008 14:02

Tenryu a écrit:
Yace a écrit:Mon fantasme à moi, c'est de boire un litre de bière sur un cumulo-nimbus.


J'en profite pour te demander, Yace, si par hasard ce qui est figuré dans la photo de ton avatar ne serait pas un bol de ... Yage ?



Mon conseil: offre-toi une vision du chef d'oeuvre de Kubrick (pléonasme) 2001: A Space Odyssey et tu auras la réponse à ta question :wink:
Yace
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Dim 27 Juil 2008 14:06

Ah mais ouiiiiiii, c'est l'ordi !!
J'sais plus comment il s'appelle, Charles ou Hector, un truc du genre :lol:

Ca ressemble à s'y méprendre à une boisson chamanique de couleur caramel qu'on boit dans un p'tit bol :lol:
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Dim 27 Juil 2008 14:21

qierrot a écrit:Excusez moi, juste entre deux verres,
non non Léo, je proposais bien une partie réelle et à part entière dans la partie "détente" parce qu'il est évident que plein de thèmes de ce genre verront jour par la suite, et même si je déconne un peu ici, je suis tout à fait pour, et de toute manière celà repond à un besoin visible. Alors je n'ai pas, comme çà d'exemples d'autres sujets "légers" (et ce n'est pas péjoratif) mais il y en aura d'autres, et c'est vrai que c'est aussi important de pouvoir se lacher un peu, et d'avoir un endroit pour çà .
Bon, je refile à la buvette féministe... :D

ahh okai. Mais mieux vaut faire un sondage avant je pense car ça change le plan du forum, il faut que ça soit approuvé collectivement.
Olé
 

Suivante

Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités