La buvette!!

Re: La buvette!!

Messagede Parpalhon le Dim 28 Juin 2009 11:29

arvn d a écrit:et le gasoil c'est pas du calimucho (vin+coca)?

le mot c'est kalimotxo :wink:

d'ailleurs je conseille cette boisson, c'est super bon !! Et c'est une fille de vigneron qui vous dit ça :D
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: La buvette!!

Messagede kuhing le Lun 20 Juil 2009 13:55

Flor' et derrière le drapeau (on ne le voit pas du tout )et Sér' prend la photo.
Image
kuhing
 

Re: La buvette!!

Messagede Antigone le Lun 20 Juil 2009 17:36

Il est beau, le chien.
Ni rouge, ni noir. Révolutionnaire sans drapeau.
L'Autonomie, ça devrait ressembler à ça
Avatar de l’utilisateur
Antigone
 
Messages: 1694
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 17:44
Localisation: Nantes (44)

Re: La buvette!!

Messagede kuhing le Lun 20 Juil 2009 18:04

Antigone a écrit:Il est beau, le chien.


Et ça a été un des premiers à prendre sa carte au CAam.
Mais c'est vrai que les autres sont plutôt moches. :cry:
kuhing
 

Re: La buvette!!

Messagede Alayn le Lun 20 Juil 2009 22:40

Bonsoir ! T'as pris un sacré coup de vieux Qierrot dis-donc !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: La buvette!!

Messagede poolpikan le Mer 22 Juil 2009 18:19

"trou du cul du web" sur Google :haha:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La buvette!!

Messagede Polack le Mer 22 Juil 2009 22:02

:haha:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: La buvette!!

Messagede willio le Ven 24 Juil 2009 19:17

En même temps, pas que du web.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: La buvette!!

Messagede Polack le Mer 29 Juil 2009 13:10

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: La buvette!!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 19:33

En effet, mais tout d'abord il faut bien admettre qu'il y a un problème avec l'alcool: c'est toute la merde qu'il y a dedans , à commencer par l'eau qui n'en manque pas...
Tenez...L'eau minérale...Sacré truc ça que l'eau minérale hein? l'eau neuve de vos cellules! rien que ça comme message de bien-être, t'as des frissons dans l'dos et t'es déjà malade, après t'apprends que c'est comme pour les biberons, c'est dans des trucs en plastic bourrés de machins toxiques...
Ce qui fait que normalement tu te rabats sur le pinard..
tu délaisses normalement, mécaniquement aussi un peu les cubis de l'Europe et tu t'infuses directos du Chassagne Montrachet, du Regnier Durette, du Nuits St Georges, ou du bordeaux...
Tu vois un peu le prix de la biture qui fait tout de suite uun bond vers le haut (les bonds vers le bas c'est quand t'as tout bu, hé!) des gros trous dans le budget...
Consolation: après chaque cuite tu te dis que ce coup là ta cirrhose sera saine...
[b]Bon cékiki r'met la sienne?[/b] :bourre: :trinque: :bourre:
Personne? Bon, pas grave! nous passons directos à l'herbe qui fait rire.... :fume: :fume: :fume:
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: La buvette!!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 19:42

:slt: Moi, je trouve que c'est une super bonne idée que cette buvette: on va pouvoir s'y empailler, fraterniser, se cracher dessus, dégueuler sur le trottoir...On pourra rapidos parler de ce qui se passe dans ce "vieux monde"...Tiens, de l'Iran, des potes Grecs, des péruviens...et de s'engueuler encore...A donf!!! :trinque: :bourre: :fume:
Steph.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: La buvette!!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 22:15

Ca alors! On est viréEs avant même d'y être entrés! La censure chez vous c'est au dragster!
Moi j'ai mes tiags et une vieille bonneville et ça ne vous plait pas?
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Lun 17 Aoû 2009 22:48

Image . la tendance "naturisme et anarchie" va nous apporter des éléments pour la rentrée sociale...Puisque les ouvriers vont bientôt se retrouver à poil ( viewtopic.php?f=5&t=2687 )...
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede conan le Lun 17 Aoû 2009 23:31

Je ne comprends pas l'opposition que tu mets, icône de poivrot à l'appui, entre les luttes et les différents champs de ces luttes. A moins qu'il ne s'agisse, après m'avoir taxé ce soir d'avoir appris la manipulation à la LCR, de dénigrer de nouveau.
Puisque ça semble un critère pour toi que de s'intéresser à la rentrée sociale et aux ouvriers, les "ouvriers" vois-tu, et même les ouvrières, je suis sans doute allé les voir au moins autant que toi cette année. J'ai poussé systématiquement, à l'interlutte, pour que des rencontres aient lieu prioritairement avec les usines en grève.
Est-ce une raison pour ne pas parler des autres champs de lutte comme celle de la liberté du corps contre toute forme de répression morale et juridique ?
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Mar 18 Aoû 2009 00:01

C'est bon, voire même pénible, tout le monde risque de voir ton petit jeu, et c'est la buvette là !
Alors un peu d'humour s'il te plait, les petites manipulations çà se passe ailleurs, ici c'est pour déconner et la rubrique a été faite pour çà... :wink:

(et cette "icône" je m'en sert souvent dans la buvette justement, c'est mon deuxième avatar)
:trinque:
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede qierrot le Mar 18 Aoû 2009 02:27

Image . est-ce que les tendances "anarchie et météo" et "anarchie et signes du ciel" nous prévoient une révolution violente et inatendue qui ne serait pas prévue, et qui tomberait du ciel comme l'averse, pour la rentrée ?

Sinon j'ai pas compris, le jour le plus long c'est le 6 juin, mais le grand soir c'est à noêl ?

et j'espère qu'il n'y aura pas en plus un ouragant révolutionnaire, j'ai peur que ma tète s'envole, je la sent vide.
qierrot
 

Re: La buvette!!

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 15 Sep 2009 00:40

Tous les salariés sont appelés à respecter les règles ci-dessous:

2 délégué CGT responsable du car et 3 salariés seront chargé de faire respecter ce règlement que vous avez entre les mains!!!

Les sacs à dos, sandwichs et boissons sont strictement interdit dans les cars, ceux qui en disposent doivent impérativement les déposer dans les soutes à bagages prévues à cet effet!!!

Nous demandons qu’aucune boisson alcoolisée ne soit amenée que ce soit dans des sacs ou autres, nous rappelons que défendre son emploi n’est pas un moment de fête !!!

Les cars sont non fumeurs, la aussi aucun écart ne sera être toléré dans les cars!

Nous demandons un respect total du matériel et des chauffeurs.

La CGT Goodyear est un syndicat responsable et vous l’êtes aussi, ces quelques règles doivent nous permettre de combattre avec efficacité et intelligence notre Direction, le medef et le gouvernement notre seul combat est celui de sauver nos emplois, ne nous trompons pas!!!

La CGT Goodyear indique également que toute personne qui s’en prendrait à des passants ou à du matériel appartenant à des riverains serait immédiatement exclu de toutes manifestations, notre image doit être celle de salariés qui luttent, certains n’attendent que des débordements pour nous faire passer pour des bandits nous n’accepterons donc pas que des débordements viennent ternir notre image, la population est à nos cotés gardons là, les voyous sont ceux indiqués sur nos tee-shirt!!!


Comme dans tout il faut un règlement c’est chose faite, respectez le, respectons nous, mais luttons contre ceux qui veulent détruire nos emplois!!!!!


VOTRE SYNDICAT CGT GOODYEAR [/quote]

http://www.cgt-goodyear-nord.fr/index.php?news/2009/09/11/471-reglement-pour-la-journee-du-17-septembre

lol!
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: La buvette!!

Messagede Neill le Mar 22 Sep 2009 23:04

C'est pas pour dire mais votre buvette (que je voudrais bien pourquoi pas fréquenter un peu aussi), c'est un peu le bordel, non? Non parce que 15 pages à la suite, ça veut dire pas de nettoyage, pas de décuitage, pas de coupure reposante, tout ça tout ça....Alors qu'est-ce qu'il se passe ici? L'histoire est une longue ligne sans fin ou y a moyen de faire des scissions de sujets de buvette???? :siffle:
Neill
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:54

Re: La buvette!!

Messagede SVK le Mar 22 Sep 2009 23:08

C'est presque un sujet de flood en gros.
Parce que la culture de cette société ... ce n'est pas la notre!!:
Image
Avatar de l’utilisateur
SVK
 
Messages: 305
Inscription: Lun 29 Juin 2009 02:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: La buvette!!

Messagede le blob le Mar 22 Sep 2009 23:09

Neill a écrit:L'histoire est une longue ligne sans fin ou y a moyen de faire des scissions de sujets de buvette???? :siffle:

bonne idée : scission vodka, scission sky, et scission vielle vinasse !
VIVE vroum !!!
pour vroum : hip hip hip hourrah !!!!
Avatar de l’utilisateur
le blob
 
Messages: 579
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 17:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités