le petit noir 10 !

Annonces de parution du P'tit Noir

le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Sam 4 Juil 2009 10:23

bon je sais pas faire comme kuhing pour faire des beaux liens !
ici : http://www.box.net/shared/7roa4g645u
kuhing l'a mis sur belliciao, et le fmr, et devrais le metre dans l'en dehors !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede Lepauvre le Sam 4 Juil 2009 11:11

Félicitations Joe!
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: le petit noir 10 !

Messagede kuhing le Sam 4 Juil 2009 11:13

joe dalton a écrit:bon je sais pas faire comme kuhing pour faire des beaux liens !
ici : http://www.box.net/shared/7roa4g645u
kuhing l'a mis sur belliciao, et le fmr, et devrais le metre dans l'en dehors !


"l'en dehors" j'ai déjà fait

Il faudrait envoyer sur :

forum PS

LECRC

LO

CNT-AIT

Non Fides

et bien d'autres choses encore....
Dernière édition par kuhing le Sam 4 Juil 2009 11:15, édité 1 fois.
kuhing
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Sam 4 Juil 2009 11:14

mis sur ccc et resistance, vais voir d'autre site !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede kuhing le Sam 4 Juil 2009 11:17

joe dalton a écrit:mis sur ccc et resistance, vais voir d'autre site !


forum PS

LECRC

LO

CNT-AIT

Non Fides

essaye de trouver un forum du PCF , du PG ..( on s'en fout, on les emmerde :mrgreen: )

.............etc etc
kuhing
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Sam 4 Juil 2009 11:31

deja mis sur l'un d'entre eux, et y en a ou ça m'a l'ai compliqué, et le forum des socialo j'y suis banni depuis mon passé de troll !
je vais essayer black cat, et indymedia, j'aimerais qu'il soit mis sur non fides, mais sur leurs site il ont tendence a parler durement du forum comme d'une entité coherente, alors les jets de pierre...
le pauvre merci, mais la gestion est collective, tu est le bienvenue si tu veut t'impliquer, pour qu'il soit encore plus collectif(c'est quand meme moins bidon que de passer des heures dans vie du forum :lol: )
ps : super le smiley qui fait un clin d'oeil a disparu, heureusement il y celui qui vomi !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede Lepauvre le Sam 4 Juil 2009 11:57

joe dalton a écrit:le pauvre merci, mais la gestion est collective, tu est le bienvenue si tu veut t'impliquer, pour qu'il soit encore plus collectif(c'est quand meme moins bidon que de passer des heures dans vie du forum :lol: )


Mais de rien, c'était pour qu'il me semble que tu t'est vachement investi dans celui-là.
En ce qui concerne la vie du forum (qui n'est pas plus bidon que la vrai vie), c'est que j'aime bien y participer et contrairement à toi, je trouve ces discussions parfaitement de l'ordre politique (enfin...pas tous :lol: ).
Sinon je lis le petit noir, et tout le reste.
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Sam 4 Juil 2009 12:21

tu fais ce que tu veut (apres bien sure que le 4e bureau ai statué sur ton cas ), mais c'etait pour rapeler que plus de gens doivent y participer !
pour la diffusion, en attente de moderation sur black cat, et indymedia toulouse !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede AnarSonore le Sam 4 Juil 2009 13:20

Le P'tit Noir est aussi sur AnarSonore :wink:

:arrow: http://anarsonore.free.fr/spip.php?breve138
AnarSonore
 
Messages: 164
Inscription: Lun 29 Sep 2008 18:40

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Sam 4 Juil 2009 13:32

merci beaucoup mr sonore !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede willio le Sam 4 Juil 2009 13:35

Je l'ai aussi mis sur le site, avec les autres numéros, si vous préférez diffuser le lien de la page web.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Mar 7 Juil 2009 11:13

moderation accepté pour black cat, portail us anarchiste, netement plus ciblé, que ce forum ! moderation accepté sur indymedia toulouse, j'hesite a le metre sur les autres indymedia, mais pas trop l'envie pour le moment !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede kuhing le Mar 7 Juil 2009 11:34

joe dalton a écrit:moderation accepté pour black cat, portail us anarchiste, netement plus ciblé, que ce forum ! moderation accepté sur indymedia toulouse, j'hesite a le metre sur les autres indymedia, mais pas trop l'envie pour le moment !


Nous commençons à avoir une renommée internationale.
Et pourquoi monsieur Dalton n'a pas trop envie ? Il nous fait un petit Image ?
kuhing
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede Seitanarchist le Mer 8 Juil 2009 14:19

Les articles sont pas mal.

Celà dit je trouve la mise en page est moins bonne sur celui ci que sur d'autres numéros de la même publication.
Genre un peu moins " rock n roll ". Couleurs, arrangements ! tout ça quoi. Faut que ça respire la vie un peu. Non ?
"Les gens doivent se battre pour eux-mêmes, leurs propres raisons, leur propre vie, même si ils ont à se battre seuls. Après tout, combien de mouvements ont existé avant qu'ils ne soient reconnus comme des mouvements sociaux ?" Peter Gelderloos
Avatar de l’utilisateur
Seitanarchist
 
Messages: 542
Inscription: Mar 16 Juin 2009 03:06

Re: le petit noir 10 !

Messagede joe dalton le Mer 8 Juil 2009 19:43

Seitanarchist a écrit:Celà dit je trouve la mise en page est moins bonne sur celui ci que sur d'autres numéros de la même publication.
Genre un peu moins " rock n roll ". Couleurs, arrangements ! tout ça quoi. Faut que ça respire la vie un peu. Non ?

oui, on peut pas dire le contraire, de plus que yoj est pas revenue, et il avait une super maquette !
mais on aurait pu faire mieux si il avait pas fallu le faire dans l'urgence ! j'ai envie de dire qu'il faut s'arranger pour que cela ce reproduise pas ce mois, mais c'est mal barrer ! a moins de publier la meilleurs diatribe anti "marxisant" d'alayn, des demandes de modérations, une analyse de la personnalité virtuel de post gauchos, et une sélection de blagues de lepauvre ! la derniere on peut peut être y penser sérieusement, y en a qui sont bien drôle(pas toujours) !
joe dalton
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 8 Sep 2009 22:50

Le titre de l'article sur la burka travesti le contenu ou l'auteur de l'article explique qu'il ne s'agit PAS de xenophobie. Topic que j'avais moi meme construit et titré apres reflexion faite: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: le petit noir 10 !

Messagede skankerror le Mar 8 Sep 2009 23:55

Ayant fait la mise en page de ce numéro 10, je ne peux que demander pardon pour ce travestissement.
Peut-être peut-on rajouter un petit mot dans le 12 (si c'est pas trop tard ?!?).
Au fait j'ai récupéré un écran, je peux rebosser sur le PN !
ça sert à quoi la signature ?
skankerror
 
Messages: 260
Inscription: Dim 16 Nov 2008 23:35

Re: le petit noir 10 !

Messagede kuhing le Sam 12 Sep 2009 12:49

skankerror a écrit:Ayant fait la mise en page de ce numéro 10, je ne peux que demander pardon pour ce travestissement.
Peut-être peut-on rajouter un petit mot dans le 12 (si c'est pas trop tard ?!?).
Au fait j'ai récupéré un écran, je peux rebosser sur le PN !


Je propose que ton mea culpa soit rajouté de la façon dont tu le dis ici dans le Ptit Noir 12, parce que ça bloque ça sortiedepuis 2 jours alors qu'il est bouclé.
Tu peux si tu veux t' expliquer plus en détail pour le prochain numéro.

Si on veux que le bulletin suive sa parution mensuelle il faut le sortir trés vite , cad au plus tard lundi 14 septembre.
kuhing
 

Re: le petit noir 10 !

Messagede skankerror le Dim 13 Sep 2009 04:24

Allez demain j'le boucle.
ça sert à quoi la signature ?
skankerror
 
Messages: 260
Inscription: Dim 16 Nov 2008 23:35


Retourner vers Numéros parus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités