Solution contre la lacrymo

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede kuhing le Mar 16 Déc 2008 09:48

chiffon ou écharpe jusqu'au yeux. si tu peux la mouiller c'est mieux.
j'utilisais juste ça... ça marche mal :lol: (on pensait pas aux lunettes de natation)
sinon tu te casses en courant, ça marche un peu mieux
à ce propos, je reviendrai à l'occasion sur une discussion avec M. R. qui était sur les barricades de 68 et qui dit qu'en cas d'insurrection, il ne faut pas faire de barricades ( meilleure façon de se faire dégommer)
kuhing
 

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Haiik le Mar 16 Déc 2008 12:58

'tin, super m'sieur dame, vraiment merci, je m'empresse de noter tout ça.

Ca fais plaisir d'être bien conseiller, enfin, j'espère que j'aurais pas tant d'occasion que ça de tester toutes les solutions ^^.

J'suis bien dégouté pour le masque a gaz, mon ancien en avait un qui aurait put bien servir, m'enfin...
Haiik
 
Messages: 14
Inscription: Mer 10 Déc 2008 01:45

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede willio le Mar 16 Déc 2008 17:41

Un petit topo plus large que le sujet initial sur comment contrer la répression en manif (mais qui contient des infos sur les lacrymos) : http://rebellyon.info/article3736.html
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Renaissance le Mar 16 Déc 2008 17:44

Haiik a écrit:'tin, super m'sieur dame, vraiment merci, je m'empresse de noter tout ça.

Ca fais plaisir d'être bien conseiller, enfin, j'espère que j'aurais pas tant d'occasion que ça de tester toutes les solutions ^^.

J'suis bien dégouté pour le masque a gaz, mon ancien en avait un qui aurait put bien servir, m'enfin...


Tu peu toujours t'en servir (et tant qu'a faire je te le conseille, mais te fais pas avoir avec, c'est tout :D )
Devinnette : "le riche n'y mettra pas les pieds, le pauvre n'en sortira jamais"

Le fascisme c'est de la gangrène : Soit on l'élimine, soit on en crève !
Renaissance
 
Messages: 163
Inscription: Lun 17 Nov 2008 13:21

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Antpirg le Mar 16 Déc 2008 21:42

Essaye les lunette de ski pour protégez les yeux et un foulard pour le nez et la bouche.
L'avantage ces que tu ne sera pas reconnue et l'inconvénient ces que lunette de ski peuvent être très sérer .
Jamais essayer comme je suis jamais aller à une manif.
Antpirg
 

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede joe dalton le Mer 17 Déc 2008 01:09

La meilleurs solution contre les lacrimos : chanter "bellacio", "le temps des cerises", et "tous ensemble" a l'arrière des manifs !
joe dalton
 

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede barbatruk le Mer 17 Déc 2008 01:51

joe dalton a écrit:La meilleurs solution contre les lacrimos : chanter "bellacio", "le temps des cerises", et "tous ensemble" a l'arrière des manifs !

Oui exactement et de temps en temps crier courrage au premier rang.
«Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant.» (R. Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur
barbatruk
 
Messages: 170
Inscription: Ven 12 Déc 2008 16:18

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Olé le Ven 19 Déc 2008 20:42

La solution de bibi: tu n'attends pas qu'ils te chargent et te gazent! tu les enfonces avant! :mrgreen: :v:
Olé
 

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede babouche le Dim 21 Déc 2008 13:02

Le foulard autour du nez et de la bouche réduit considérablement les dégats.
Si t'as vraiment rien pour tes n'yeux, cours en les plissant, histoir de les protéger un peu tout en regardant où tu vas quand même.
Mieux vaut ne pas jouer dans la cour des grands
Avatar de l’utilisateur
babouche
 
Messages: 52
Inscription: Sam 22 Nov 2008 12:43

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede robert.D le Ven 30 Sep 2016 17:47

babouche a écrit:Le foulard autour du nez et de la bouche réduit considérablement les dégats.
Si t'as vraiment rien pour tes n'yeux, cours en les plissant, histoir de les protéger un peu tout en regardant où tu vas quand même.


j'ai des solutions moins barbare - franchement dès que je me joins à un mouvement de foule j'emporte avec moi 2 produits qui me paraissent indispensable c'est un foulard et un décontaminant lacrymogène.
Comme ça au cas où je me prends de la gazeuse et que le foulard n'a pas bien protéger mes yeux j'ai toujours mon décontaminant lacrymo et je m'asperge le visage en insistant bien sur mes yeux.
Et environ 5 minutes plus tard je ne ressens plus rien. Pour en trouver il suffit juste de chercher sur internet décontaminant lacrymogène.
https://www.bombe-lacrymogene.com/94-de ... acrymogene
il y a des dizaines de sites qui en propose moi franchement j'ai commandé sur l'un d'entre eux ça va coûter environ 10 € et j'en suis satisfait pour ceux à qui ça intéresse voici le lien ci-dessus.
Et n'oubliez pas, Nous savons que le meilleur gouvernement c’est pas de gouvernement du tout.
robert.D
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Sep 2016 17:37

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede libertade le Sam 17 Fév 2018 00:43

la meilleur solution contre les lacrymogène c est ce produit que j ai trouvé sur le net sur un site qui fait plein de produit de défense et qui fourni la sécurité...
bref c est un spray décontaminant gel et gaz C S , donc super opé pour les manifs hahaha
tu te met 3 ou 4 coup de spray dans la gueule quand tu t es fais gazer et ça neutralise les cristaux C S . les avis son good et a mon avis ça dois être des keuf qui on acheter et ils sont content du résultat. allez je balance le lien... j ai oublié ça coûte à peine 20€ donc super rentable pour 150 spray en gros tu peux faire 40 manifs haha :D :D :D :D :D :D :D :D

https://www.boutique-sd-equipements.fr/ ... az-cs.html
libertade
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Fév 2018 00:24

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Lehning le Sam 17 Fév 2018 20:54

Bonsoir !

Voui, bon, en fait, il suffit juste de sérum physiologique (appelé brièvement "sérum physio" par les initié-e-s) trouvable dans n'importe quelle pharmacie pour quelques euros.

Et effectivement aussi d'un bon foulard, voire de lunettes et surtout de bonnes jambes. Et un peu de chance parfois également.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Solution contre la lacrymo

Messagede Luka le Dim 18 Fév 2018 15:35

Le gaz va t'irriter par les yeux et le système respiratoire.
Un masque à gaz de peintre pour t'aider si il est bien serré , pour les yeux des lunettes de plongée voir de ski conviendront tout à fait . De plus un foulard en coton serré autour de la bouche et du nez sera une protection supplémentaire.
Luka
 
Messages: 85
Inscription: Sam 17 Fév 2018 17:33

Précédent

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités