Bonjour à tout le monde :) !

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour à tout le monde :) !

Messagede Madhu le Mar 25 Avr 2017 22:00

Bonjour a tout le monde !

Je vous envoie un petit message prévenant Smile ! Je suis une étudiante et dans le cadre de mon master 1, je mène une recherche sur les nouvelles formes de participation politique. Et bien sûr, les forums sont une forme incroyable de participation donc je souhaite les valoriser un peu.

Aussi je dois préciser quelque chose ^^ Tout le monde est au courant des polémiques sur les sondages et leurs biais... Pour qu'une recherche soit valide cela nécessite que les réponses soient représentatives de la diversité des opinions = ne pas cibler de groupe spécifiquement. De la même manière dans mon étude, je ne souhaite pas étudier les opinions d'un groupe en particulier mais de tout le monde, de toutes orientations ou caractéristiques (âge, genre, occupations loisirs etc.).

Du coup cela nécessite plus ou moins de poster sur différents topics en fait... bien sûr je ne vais pas abuser, et je m'engage à respecter toutes les conditions que vous me présenterez, si cela peut participer au bon déroulement du forum et de l'étude.


Voici le lien de l'étude si vous voulez y participer Wink (Tout est anonyme bien sûr !)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVBT5fxFtjxLivPamdgTsP_pU4aJZ9lRahjJqJeAfbSFK86g/viewform?usp=send_form

Concernant la participation à l'étude, ça vous prendra environ 5 minutes ! Et ça vous permet de donner votre opinion tout à fait librement ! Tout est anonyme bien entendu ! Mon mail est indiqué au début si vous avez la moindre question ou si jamais vous avez des commentaires, et vous pouvez me contacter aussi par message privé pour les questions Smile

Je vous remercie mille fois !
Madhu
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Avr 2017 13:19

Re: Bonjour à tout le monde :) !

Messagede Lehning le Sam 13 Mai 2017 19:44

Bonsoir !

J'ai répondu au questionnaire.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités