P.Tort: sexe, race et culture

P.Tort: sexe, race et culture

Messagede rubion le Lun 12 Sep 2016 15:14

rubion
 
Messages: 193
Inscription: Lun 23 Juin 2008 23:03

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede frigouret le Lun 12 Sep 2016 20:08

Magnifique article qui prouve de façon quasi scientifique qu'une lecture approfondie de Darwin valide irrefutablement le bien fondé d'une dictature communiste, Patrick Tort est le stradivarius de la philosophie.
Je vous recommande d'ailleurs d'aller visiter le site officiel de Tort , vous pourrez y admirer un remarquable portrait photographique du génie, j'en tremble encore, on sent le mâle alpha avec une paire de couille tellement grosse qu'il arrive plus à s'assoir.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede Protesta le Lun 12 Sep 2016 21:11

Ouais ben moi je me fous complétement que ce type soit Marxiste ou je ne sais quoi, il traite d'un sujet qui pourrait nous donner des billes contre beaucoup de religieux, et de gauchistes théocompatible.

Sur le site du mâle Alpha nous pouvons y trouver des trucs interéssants comme par exemple ceci:

La création, en 1998, de l'Institut Charles Darwin International, fondé et dirigé par Patrick Tort, entend être notamment une réponse scientifique aux multiples attaques créationnistes ou «New Age» dont le darwinisme continue à être la cible auprès d'un public assez mal informé des véritables débats. Convaincu du rôle social des chercheurs, Patrick Tort regrette que ceux-ci, trop souvent, «ressemblent au facteur qui se contenterait de distribuer le courrier aux seuls employés de la Poste».
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede frigouret le Lun 12 Sep 2016 21:34

Ha mais j'en convient sans l'oeuvre de Tort ,si chèrement soutenu par nos impôts, il serait pratiquement impossible de réfuter la bible.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede frigouret le Lun 12 Sep 2016 21:46

'tain mais la photo quand même, ce mec est une bombe humaine ( ou alors il est très constipé), il faudrait le larguer en Syrie, daesh va se chier dessus.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede Protesta le Lun 12 Sep 2016 22:04

Ha mais j'en convient sans l'oeuvre de Tort ,si chèrement soutenu par nos impôts, il serait pratiquement impossible de réfuter la bible.


Pour une fois qu'avec l'argent de nos impôts ils en font un truc intéressant, c'est quand même mieux que des flics, des juges et des politiciens (que toi et moi payons avec l'argent de nos impôts).
Si ce type à un égaux surdimensionné c'est pas mon problème, nous en avons eu une collection impressionnante sur ce forum, qui eux n'amenez rien d'enrichissant.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede frigouret le Mar 13 Sep 2016 10:44

Quand je pense que la critique scientifique à l'audace et l'inconscience de traiter le héros du prolétariat d'escroc suffisant et présomptueux http://www.nonfiction.fr/article-1734-c ... i_meme.htm ces pauvres fous ne considèrent pas le danger de s'attaquer un être improbable réunissant dans un accord mystique la lubricité de Madona avec la puissance de Goldorak.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: P.Tort: sexe, race et culture

Messagede bajotierra le Mar 13 Sep 2016 11:14

La critique que tu signales concerne un autre bouquin de Tort

"L'effet Darwin. Sélection naturelle et naissance de la civilisation " paru en 2009
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28


Retourner vers Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité