E-Armand: la camaraderie amoureuse

Espace de débats sur l'anarchisme

E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede Protesta le Dim 10 Jan 2016 20:59

comme j'en ai marre d'un certain puritanisme sexuel dans les milieux Anarchiste et d'extreme gauche, pour différentes raison d'ailleurs je poste ceci qui feras surement grincer les dents à certains qui lisent ce forum.

bonne lecture

http://www.iisg.nl/womhist/manfredo.pdf

http://www.iisg.nl/womhist/manfredo.pdf
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede frigouret le Dim 10 Jan 2016 21:36

Super, ça fait un bout de temps que je voulais aborder ce versant de la pensée d'Armand. Par contre je ne peux pas lire les formats pdf sur mon tel,.
J'ai lu que Armand pouvait être relou et que l'on ne pouvait pas l'inviter a manger sans qu'il revendique de passer la nuit dans le lit de ses hôtes.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede René le Lun 11 Jan 2016 12:16

Frigounet dit:

«J'ai lu que Armand pouvait être relou et que l'on ne pouvait pas l'inviter a manger sans qu'il revendique de passer la nuit dans le lit de ses hôtes.»

Je confirme. Je tiens l'information de vieux camarades qui ont connu cette époque.
Quand il faisait des conférences en province il allait avec sa compagne et la proposait à ses hôtes, qui déclinaient poliment
la proposition parce qu'elle était, selon le témoignage de Gaston Leval, "pas du tout engageante" et demandait de passer la nuit avec
la compagne de ses hôtes.
René
 
Messages: 177
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 14:53

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede frigouret le Lun 11 Jan 2016 13:07

C'est de là que l'on peut constater l'influence de l'anarchisme dans la gauche française, surtout chez DSK.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede René le Lun 11 Jan 2016 23:16

Heureusement que Landru n'était pas anarchiste...
René
 
Messages: 177
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 14:53

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede Protesta le Ven 15 Jan 2016 20:24

«J'ai lu que Armand pouvait être relou et que l'on ne pouvait pas l'inviter a manger sans qu'il revendique de passer la nuit dans le lit de ses hôtes.»


Il devait être sacrément marrant :haha: En tout cas ça détonne de ce que nous avons dans nos milieux actuellement.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: E-Armand: la camaraderie amoureuse

Messagede rastanar le Sam 16 Jan 2016 14:02

frigouret a écrit:C'est de là que l'on peut constater l'influence de l'anarchisme dans la gauche française, surtout chez DSK.


OOOOOOOOOOOOoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ben ça alors,on devrait l'inviter plus souvent,et puis on aurait
des places gratuites au carlton de Lille avec Dodo la saumur,quitte à se farcir de la raie,on tant y aller jusqu'au bout.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités