Salut

Pour se présenter, raconter sa vie...

Salut

Messagede W10 le Mer 4 Nov 2015 00:31

Salut à tous,
Moi c'est Werner, j'ai 17 ans et je suis en faculté de sciences sociales section histoire (oui fac d'histoire, ça a moins de gueule dit comme ça).
J'habite à Troyes dans l'Aube et j'aime pas l’andouillette.
Je ne me suis jamais auto-proclamé anarchiste, j'ai toujours pensé que s'enfermer dans une idéologie nous amenait à réfléchir pour convenir à cette dernière, et non réfléchir pour soi. M'enfin, je milite en indépendant avec 3 bons amis anarchistes, et je me retrouve très, trèèès bien dans cette pensée.
J'ai milité un an avec les Jeunesses Communistes (désolé...haha), et j'me suis rendu compte des vraies motivations de cette organisation... Il en va de même avec le PCF que j'ai été amené à côtoyer. Désormais c'est une époque révolue, bienheureusement pour moi. Vous pouvez me demander plus précision concernant cette expérience, je vous répondrai avec plaisir !
Sinon, dans la vie je suis musicien ! Guitare, basse, piano, batterie. Je passe énormément de temps à jouer et à écouter de la musique.
J'aime aussi beaucoup lire, notamment de la philosophie.
Voila voilà, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !

Bye
W10
 
Messages: 3
Inscription: Mer 4 Nov 2015 00:21

Re: Salut

Messagede Lehning le Mer 4 Nov 2015 16:34

Bonjour !

Bienvenue !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8128
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Salut

Messagede rastanar le Mer 4 Nov 2015 17:50

Salut,bienvenue...est-ce que Aube rythme avec andouillette ?. Pourquoi tu n'aime pas ?. :wink:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Salut

Messagede bajotierra le Mer 4 Nov 2015 19:16

:slt:
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Salut

Messagede W10 le Lun 9 Nov 2015 00:13

Rasta, Troyes est la ville de l'andouillette (paye ta classe xD). Et j'aime pas, bah je sais pas trop pour quoi, le goût.
W10
 
Messages: 3
Inscription: Mer 4 Nov 2015 00:21

Re: Salut

Messagede Candide le Dim 15 Nov 2015 01:14

Et côté philo, tu lis t’intéresses à quoi plus précisément ?
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32

Re: Salut

Messagede Zorro le Ven 20 Nov 2015 15:17

W10 a écrit:Salut à tous,
Moi c'est Werner, j'ai 17 ans et je suis en faculté de sciences sociales section histoire (oui fac d'histoire, ça a moins de gueule dit comme ça).
J'habite à Troyes dans l'Aube et j'aime pas l’andouillette.
Je ne me suis jamais auto-proclamé anarchiste, j'ai toujours pensé que s'enfermer dans une idéologie nous amenait à réfléchir pour convenir à cette dernière, et non réfléchir pour soi. M'enfin, je milite en indépendant avec 3 bons amis anarchistes, et je me retrouve très, trèèès bien dans cette pensée.
J'ai milité un an avec les Jeunesses Communistes (désolé...haha), et j'me suis rendu compte des vraies motivations de cette organisation... Il en va de même avec le PCF que j'ai été amené à côtoyer. Désormais c'est une époque révolue, bienheureusement pour moi. Vous pouvez me demander plus précision concernant cette expérience, je vous répondrai avec plaisir !
Sinon, dans la vie je suis musicien ! Guitare, basse, piano, batterie. Je passe énormément de temps à jouer et à écouter de la musique.
J'aime aussi beaucoup lire, notamment de la philosophie.
Voila voilà, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !

Bye



Bonjour,

...Et tu joues de tous ces instruments en même temps? Waouh! :shock:
Non, sérieusement, tu as une préférence pour un de ces instruments ou pas? Tu fais partie d'un groupe?

En tous cas, bienvenue !

Salutations
Zorro
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03

Re: Salut

Messagede W10 le Mar 8 Déc 2015 11:49

Côté philo j'adore Nietzsche, et je lis pas mal Hannah Arendt. Kant un p'tit peu aussi, ou bien Guérin, Stirner et Anne Steiner.
Côté musique, j'ai pas vraiment de préférence, j'aime jouer les 4 ! Je joue dans 3 groupes oui ! :)
W10
 
Messages: 3
Inscription: Mer 4 Nov 2015 00:21

Re: Salut

Messagede Candide le Mar 8 Déc 2015 17:47

Bon choix. Si tu as le temps de « glaner », pour élargir un peu : philosophie libertaire : Camus - « L’homme révolté ». Philosophie des sciences Bachelard (un peu « hard » mais c’est bon d’y jeter un coup d’œil ne serait-ce que pour savoir que ça existe), Bertrand Russel (pareil, mais un ouvrage très facile « Pourquoi je ne suis pas chrétien »). Ethique contemporaine : Ruwen Ogien (« L’état nous rend-ils meilleurs », divers ouvrages sur la sexualité). Amitiés
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités