mort de l'avocat Verges

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

mort de l'avocat Verges

Messagede Hypertoxic le Ven 16 Aoû 2013 20:39

Avocat du diable, salaud lumineux comme il disait de lui même , et comme il a défendu certains groupes de lutte armée je voulais votre avis...
Dernière édition par Hypertoxic le Sam 17 Aoû 2013 12:13, édité 1 fois.
Hypertoxic
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Nov 2012 21:55

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede vroum le Ven 16 Aoû 2013 23:33

Il n'y a pas que le site qui est haïssable, la "journaliste" est Silvia Cattori dont on a déjà parlé sur le forum : http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=2780&p=134385&hilit=Silvia+Cattori#p134385

c'est la complice bien connue de Soral, Dieudonné et Meyssan...

En ce qui concerne agoravox, il y a un article instructif ici : http://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise

on n'apprécie pas du tout les conspis, les rouges-bruns et les cryptofachos sur ce forum...
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede Hypertoxic le Sam 17 Aoû 2013 12:03

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et c'est bien de m'aiguiller, mais je pour le reste tu te méprend...
Je ne connais pas tout je suis ici pour!
Et Soral et compagnie je préfère même pas en parler... crypto- de rien... je dégage le lien, pas la peine de faire de la pub alors...
Hypertoxic
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Nov 2012 21:55

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede gloubi le Sam 17 Aoû 2013 14:58

Pour revenir à ta question, mon avis est que je n'aime pas les avocats quels qu'ils soient.
Ce sont, comme les policiers, des productions necessaires à ce système.
Quant à Verges lui-même, il y a des zones d'ombres dans son parcours, celles où il s'est fait oublier et est réapparu bien riche, qui signent le personnage.
Même si accumuler l'argent avec l'aval et dans le cadre du système ne vaut pas mieux que de le faire "illégalement".
gloubi
 

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede Lehning le Sam 17 Aoû 2013 22:58

Bonsoir !

Vergès, en tant qu'avocat, a défendu Barbie.
C'est déjà un signe suffisant pour moi.
Vergès, une ordure d'avocat en moins ! Aleluia !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede Hypertoxic le Mar 20 Aoû 2013 14:47

Oui celui là ne pourra plus être véreux c'est sur... d'après moi sa disparition soudaine et ses clients sont la meme cause si je peux dire...
Hypertoxic
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Nov 2012 21:55

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede Protesta le Mar 20 Aoû 2013 16:24

Vergès, en tant qu'avocat, a défendu Barbie.


En même temps c etait son boulot, et en plus comme la profession d`avocat, est en génèral une profession liberale, ça lui à fait un sacrè coup de pub. Tu rajoute à ça un soupçon d égocentrisme, et t ás un jacques Verges!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede gloubi le Mer 21 Aoû 2013 01:35

Hypertoxic a écrit:Oui celui là ne pourra plus être véreux c'est sur...


A condition qu'il ait été incinéré.
gloubi
 

Re: mort de l'avocat Verges

Messagede rastanar le Dim 25 Aoû 2013 15:57

Oui Vergés qui avait défendu Barbie,Naccache et Carlos,des criminels de guerre,cet avocat se rangea et partagea la cause des nationalistes anti-colonialistes d'Indochine et d'Afrique,comme

quoi il avait rien compris à l'exploitation de l'homme par l'homme celui là aussi.Les nationalistes d'Afrique et d'Indochine n'étaient pas différent des partisans du colonialisme à la française puis-

-que de toute façon c'est exactement la même chose,une petite caste qui prend le pouvoir et impose ses convictions par la terreur tout en s'accaparant les ressources naturels et stratégiques,

aucun partage des richesses produites possible.Bref Vergés est à oublier,tirer la chasse !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités