Le Monde libertaire gratuit !

Journaux, fanzines, périodiques d'expression anarchiste

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Cheïtanov le Lun 7 Mai 2012 00:07

Je t'emmerde le Jean-Foutre, retourne préparer ton CE et le 3e tour social, t'as un tract à faire avec le NPA et le FdG.

Ok etxerufio^^ Moi je pense que ça fait notre force ces différences... on a pas de bibles (quoique^^)
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede pit le Lun 7 Mai 2012 00:47

Tu confortes encore là ce que je dénonce. De quoi tu causes le serpent à sornettes ?
. quel CE ?
. "3e tour social" ? Je n'arrête pas de dire que je n'accroche pas sur ce terme qui légitime les deux autres tours, même si je pense qu'en tant que minorité agissante il nous faut pousser le bouchon.
. c'est quoi ce truc qui laisserait penser qu'on ne peut faire qu'avec la social-démocratie radicale, même s'il n'est pas interdit de le faire dans des domaines comme l'anti-racisme, le soutien aux sans papiers.
Explique Dugenou, çà m'interesse, et dis moi comment toi tu fais du syndicalisme, du soutien aux sans papiers, etc...tout seul dans ton coin et ta petite secte, parce que cultiver la différence, je vois le machin même si j'ai du mal à en voir le contenu et le sens à lire et parcourir les imbécilités dont tu tartines ce pauvre forum.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Cheïtanov le Lun 7 Mai 2012 13:53

Nous avons obtenu 2 régularisations, dont une avec un boulot en plus, et sans les moyens financiers de l’État que tu utilises dans tes luttes. Je fais pas de syndicalisme, je fais de l'anarchosyndicalisme et ça tu comprends toujours pas. Passe nous voir tu verras les luttes, en plus ici tes camarades sont à la mairie alors tu te tais un peux, et vous avez un CE à préparer (tu sais le CE vous y siégez).

En plus ça me fait marrer que tu es délégué syndical pour la énième fois, pour un syndicat autogestionnaire c'est top cool.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede pit le Lun 7 Mai 2012 14:43

ben ouais, tu ne comprends rien au syndicalisme, parce que tu ne pratiques pas. "L'anarchosyndicalisme" n'est que le hochet que tu secoues pour excommunier. Délegué syndical dans une section syndicale, je ne vois pas le problème, il y a mandat, etc...Quand au "CE" dans une petite boite, çà s'appelle un conseil d'établissement, et je t'ai déjà dit, que les décisions concernant la gestion du CE se prennaient en AG du personnel. Mais évidemment, j'aurai beau me repéter, il faudra quand même que tu tournes tes conneries en boucle, fier de cette pratique de merde.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Cheïtanov le Lun 7 Mai 2012 15:31

Ah Pitou a pas l'habitude que des gens soient pas d'accord avec lui, et du coup il pige pas.

Je disais pas que délégué syndical c'est mal, mais que tu le dis toi-même tu l'es régulièrement parce que y'a que toi qui veut le faire, et je dis que pour un syndicat "autogestionnaire" c'est pas top.

L'anarchosyndicalisme ça t'irrite, donc ça peut pas exister. Comme tout ce que tu aimes pas. Et AL vous nous faites quand un journal gratos, parce que y'a de la thune hein^^
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede pit le Lun 7 Mai 2012 16:19

Je ne vois pas encore ce qu'AL vient faire là, et "vous", nous", qui, quoi ?
je ne suis pas “irrité” par “l’anarchosyndicalisme”, dont tu n’as pas le monopole, et que tu participes à transformer en caricature sectoïde, mais il y a de quoi l’être par les imbécilités et dégobillis dont tu tartines ce pauvre forum.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Cheïtanov le Lun 7 Mai 2012 16:23

Tell us the truth :zik:

AL vient là car je demande si vous aussi vous prévoyez un journal gratuit, c'est pas hors-sujet.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Sam 9 Juin 2012 13:55

Monde libertaire gratuit numéro 16 à télécharger au format .pdf ici http://www.monde-libertaire.fr/numeros_du_journal/annees_2010/2012/1674-gratuit-16.pdf

la parution du ML gratuit sera désormais quinzomadaire, son tirage dépasse les 8000 exemplaires diffusés par les groupes et les militants

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Lun 24 Sep 2012 10:33

En avant-première la couverture du ML gratuit nouvelle formule qui sort jeudi prochain

Le ML gratuit est désormais quinzomadaire et sort 20 numéros par an. Son tirage est d'environ 9000 exemplaires, il est diffusé par les groupes et les sympathisants.

Je vous envoie le lien pdf jeudi

Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Lehning le Mar 25 Sep 2012 05:28

Salut !

Houlà ! La nouvelle formule semble bougrement intéressante !
Je surveille ma boîte aux lettres !

A bientôt !
Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Jeu 27 Sep 2012 10:27

Voici l'adresse pour télécharger le ML gratuit numéro 17, avec une nouvelle équipe de rédaction et un nouveau graphisme !

http://www.monde-libertaire.fr/images/numeros_du_journal/annees_2010/2012/1682-gratuit-17.pdf
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede Tonton-vélo le Jeu 27 Sep 2012 10:46

Comment être 100 % gratuit? Il y a bien quelques frais, qui finance? C'est louche.....
Tonton-vélo
 
Messages: 81
Inscription: Mer 12 Sep 2012 13:33

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Jeu 27 Sep 2012 10:52

c'est écrit en première page : gratuit ou à prix libre !!
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Dim 7 Oct 2012 19:22

En avant-première la couverture du ML gratuit nouvelle formule numéro 18 qui sort jeudi prochain

Le ML gratuit est désormais quinzomadaire et sort 20 numéros par an. Son tirage est d'environ 9000 exemplaires, il est diffusé par les groupes et les sympathisants.

Je vous envoie le lien .pdf jeudi

Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede frigouret le Dim 7 Oct 2012 19:52

Et bien Vroum entre les liens vers "lieux communs "et les revendications très "démocratie radicales" de l'affiche de la FA en couverture du ML, je perçois une orientation politique dont je me sens très proche !
Comment je fais pour me procurer ce numéro dans mon bled paumé ?
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Lun 8 Oct 2012 09:18

salut Frigouret, tu peux diffuser le ML gratuit autour de toi :

Image

et t'abonner au Monde libertaire, tu recevras chaque semaine le ML hebdo (24 pages), tous les 15 jours le ML gratuit (8 pages) et tous les deux mois le ML hors-série (68 pages) :

Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Jeu 11 Oct 2012 09:08

Voici le lien pour télécharger le Monde libertaire 8 pages gratuit numéro 18 :

http://www.monde-libertaire.fr/images/numeros_du_journal/annees_2010/2012/1684-gratuit-18.pdf
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Mar 23 Oct 2012 23:54

En exclu la une du Monde libertaire gratuit numéro 19 !

Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede vroum le Ven 26 Oct 2012 09:28

Voici le lien pour télécharger le Monde libertaire gratuit numéro 19 :

http://www.monde-libertaire.fr/images/numeros_du_journal/annees_2010/2012/1685-gratuit-19.pdf
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Le Monde libertaire gratuit !

Messagede anouchka le Dim 4 Nov 2012 15:46

article (non signé) du ML gratuit n° 19:

BOUTIN avoue avoir touché 680 000 euros versés par l'UM, après avoir accepté de se retirer de la course à la présidentielle. Vu la tronche de la bagasse, tout de même, ça fait cher la passe.




Sans être obsédée par le sexisme, je pose quand même la question; quoi qu'on pense de Boutin (et je n'en pense aucun bien vous vous en doutez) aurait-on fait le même commentaire en parlant d'un homme?
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

PrécédentSuivante

Retourner vers Presse anarchiste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités