ces dessins se passent-ils de commentaires?

ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Lun 19 Mar 2012 09:01

j'ai pas pour habitude de "laisser pisser" toute manifestation de racisme. celle dont il est question dans ce topic concerne directement ce forum.

ça n'a rien de personnel puisque d'une part le combat antiraciste fait depuis très longtemps partie de mes priorités militantes, et d'autre part, que j'ai toujours violemment réagi chaque fois (pas si souvent, heureusement...) que se tenaient des propos racistes sur le forum anarchiste.

donc voilà le problème actuel: alayn (banni pour propos répétés racistes, sexistes et homophobes) n'a pas posté ces dessins (voir le lien http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=7038&st=0&sk=t&sd=a&start=100#p125433, ça me dégoute trop de les poster à nouveau :shock: ...) sur le présent forum, mais sur un autre forum de discussion et en 2009.
interrogé sur ce qu'il pense aujourd'hui de ces dessins alayn a retiré (pas immédiatement, mais il a fini par le faire...) ces deux dessins du forum creusois avec ce commentaire: "je reconnais que ça pouvait prêter à confusion".
interrogé à nouveau, en direct, hier soir sur la shout (à lire de bas en haut);
donc d'après alayn, d'autres membres du forum que vroum et doc tutut auraient approuvé ces dessins, si seulement ils n'étaient pas "sous notre joug" à pit et à moi.

je voudrais bien savoir ce qu'il en est et quelle est l'ampleur du désastre?

(précision: bien entendu, répondre "oui, ces dessins sont racistes" ne signifiera pas nous approuver globalement sur tous les points politiques, ni pit, ni moi. mais quelles que soient nos divergences, ça serait quand même rassurant de savoir qu'au minimum on est d'accord pour lutter contre le racisme).

http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=1047

Lun 19 Mar 2012 01:56 | ADROP:
Va t'empiffrer ! Ca va refroidir !

Lun 19 Mar 2012 01:56 | ADROP:
Ta petite fixette harcelante ne mérite pas de commentaires ! No comment aux trolls de ton acabit !

Lun 19 Mar 2012 01:55 | anouchka:
les dessins, tu veux mes lunettes?

Lun 19 Mar 2012 01:54 | anouchka:
d'ailleurs à quoi "ne pas répondre"? aux dessins que tu as postés toi même???

Lun 19 Mar 2012 01:54 | ADROP:
J'ai jamais soutenu la préface d'Onfray.

Lun 19 Mar 2012 01:53 | anouchka:
et pourquoi ne pas répondre? défends tes idées, alayn! la survie de l'occident et des valeurs de la république française en dépendent.

Lun 19 Mar 2012 01:52 | anouchka:
http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=1047

Lun 19 Mar 2012 01:52 | ADROP:
Ne pas répondre aux trolls Pit(-eux et Anouchkariens ! Ne pas répopndre à ces trolls ! Ne pas répondre...

Lun 19 Mar 2012 01:51 | anouchka:
Image

Lun 19 Mar 2012 01:51 | anouchka:
Image

Lun 19 Mar 2012 01:44 | ADROP:
On compatit...

Lun 19 Mar 2012 01:43 | anouchka:
sans parler des merdes que tu as laissées sur le forum creusois!!!

Lun 19 Mar 2012 01:43 | anouchka:
AH OUI TU PEUX LE DIRE ALAYN IL Y A UN TRUC QUI ME GENE!!!!

Lun 19 Mar 2012 01:42 | anouchka:
Image

Lun 19 Mar 2012 01:42 | ADROP:
A xchaque fois qu'il y a un truc qui la gène, elle va soit-disant becqueter ! Même à presque 2h du mat' (arf !) Quelle vie !

Lun 19 Mar 2012 01:42 | anouchka:
Image

Lun 19 Mar 2012 01:41 | anouchka:
bon alors pas de réponse ce soir au sujet de ces dessins?

Lun 19 Mar 2012 01:41 | ADROP:
Nos 2 haineux vont-ils fusionner sur l'autel du FAR-amineux ? Let see ! Va bouffer et va te coucher Anauchka: ça vaudra mieux pour tout le monde !

Lun 19 Mar 2012 01:39 | anouchka:
bon ben je vais manger, je viendrai plus tard regarder si alayn a fait un commentaire, genre "ces dessins sont d'un racisme répugnant, je les avais pas bien regardés, je suis mort de honte c'est pour ça que je ne faisais pas de commentaires"... :peredodu:

Lun 19 Mar 2012 01:37 | anouchka:
Lun 19 Mar 2012 01:25 | anouchka: viewtopic.php?f=14&t=7038&st=0&sk=t&sd=a&start=80#p125368 rigolo??? et ça, tu trouves ça RIGOLO??? Lun 19 Mar 2012 01:25 | ADROP: Du Fontenisant Pit et de la rebelle de salon Anouchka ! Lun 19 Mar 2012 01:23 | ADROP: Que c'est rigolo de subir les foudres de Pit-agore D'anouchka ! Lun 19 Mar 2012 01:23 | pit: et les références en bouquin conspirationiste de D Estulin, qui a pour compagnon de route l’eurodéputé italien Mario Borghezio, de la Ligue du Nord, un ancien membre du mouvement national-révolutionnaire Jeune Europe, qui milite aujourd’hui aux côtés des Identitaires contre « l’islamisation ». http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=694

Lun 19 Mar 2012 01:37 | pit:
d'ailleurs il dit lui même qu'ils ont marché dans le purin, dans la vidéo.

Lun 19 Mar 2012 01:36 | anouchka:
tu pourrais donner des noms? de gens sur le forum qui apprécieraient ces dessins?

Lun 19 Mar 2012 01:36 | pit:
non, en 56, abruti !

Lun 19 Mar 2012 01:36 | anouchka:
que sûrement d'autres sur le forum les auraient approuvés s'ils "n'étaient pas sous notre joug" à pit et à moi?

Lun 19 Mar 2012 01:35 | anouchka:
ton commentaire, donc, c'est qu'ils sont "rigolos"?
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Lun 19 Mar 2012 09:03

précision bis; oui, il a retiré les deux dessins qu'on lui désignait mais il en a laissé bien d'autres aussi gerbants (ça, c'est mon propre commentaire):
[url]
http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=1047[/url]
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede tatave le Lun 19 Mar 2012 10:10

Autant rire jusqu'au bout, voilà les dernières phrases de Alayn sur le sujet dans son forum pour tout réponse à Denis :
A ta prochaine remarque malveillante, trolleuse, haineuse ici, etc..., la vaporisation te guette.
C'est de bonne guerre.
Tu en conviendra.
Puisque tu veux jouer.


Heureusement qu'il se pose ici en victime d'affreux autoritaires, fontenisants et coco-lib.

'me fera toujours autant rire Alayn/Adrop.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede tatave le Lun 19 Mar 2012 10:24

Pour en revenir aux dessins, et sans dédouaner Alayn, si les internautes appliquaient les mêmes que celles en vigueur dans l'édition, et notamment citer leurs sources, il y aurait moins d'ambiguité et dans le cas qui nous concerne ici il suffirait à Alayn de dire "voici ce que l'on trouve sur le site facho XXXXXX".
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede BangBang le Lun 19 Mar 2012 10:43

un petit panel de sites sur lesquels on trouve ces images :

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/03/09/ ... positions/

http://www.europe-israel.org/2011/11/li ... -caldwell/

http://coranix.org/105bis/105b_tract_fn_belge.htm

http://redekker.unblog.fr/category/belgique/

du lourd ! même en ne laissant que certaines parties du forum publiques, avec alayn, ça finit toujours par déborder ! apparemment ce serait un tract du fn belge la deuxième image... :antifa:
BangBang
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede joe dalton le Lun 19 Mar 2012 12:05

et oui, a la fa on a les alliés que l'on peut on dirais !
et rajoutons au dossier le sympathique doc tutut qui apparemment serait aussi a la fa(avant hier je n'en etait pas sure) qui a sur ce forum persécuter maissena avec des propos très, très ambiguë ; au point que ce dernier ne revient plus sur ce forum !

j'ai cru comprendre, en lisant les échanges dans la shout avec denis, vroum, et lise, qu'en plus une grosse purge se faisait a la fa ????
SI cela est bien vraie : c'est consternant !
alors plutot que de d'interpeler encore le trotskiste brun vroum, c'est bien plutôt au membres lambda de la qu'il faut poser cette question : etes vous a ce point demuni face a votre buro politique, le fonctionnement de la fa est il a ce point pervers, que vous vous faites plutôt lessiver groupe par groupes(vive l'autonomie des groupes, vaste mascarade) que de pouvoir poser collectivement le probleme que pose l'oriantion que vous fait prendre vos chefs ?
a oui c'est vraie y a pas de chefs !
et par exemple ce texte : http://www.monde-libertaire.fr/expressions/13212-%E2%80%88une-ado-est-violee
a t'il susciter des réaction ?
croyez toujours vroum, ce n'est pas un trotskiste !.
joe dalton
 
Messages: 984
Inscription: Mer 14 Juil 2010 00:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede fabou le Lun 19 Mar 2012 12:16

Vroum se lance aussi à la suite du "compagnon" Alayn :

Racisme à la Fédération Anarchiste ?

-> viewtopic.php?f=10&t=4550&p=126289#p126289
fabou
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede pit le Lun 19 Mar 2012 13:47

En épluchant un autre pathétique topic qu'Alayn/ADROP a fait sur ce même forum creusois sur Bilderberg, http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=694, je me suis penché sur l'auteur dont il se sert et cite abondamment en affichant en images les couvertures de ses livres, Daniel Estulin, et la recherche n'a pas été bien longue. Après être tombé sur un site masqué de l'extrème droite proche des soraliens, Meyssan et Dieudonné, site connu dont je ne citerais pas le nom, mais qui en fait la pub, je suis vite tombé sur
C’est aussi pour ses liens, notoires, avec l’extrême droite américaine et européenne qu’Estulin passe pour sulfureux : idéologiquement très proche de Lyndon LaRouche, qu’il cite régulièrement dans ses ouvrages (il utilise d’ailleurs l’expression « nos amis » pour parler des militants larouchistes ), il a travaillé pendant plus de dix ans avec Jim Tucker, d’American Free Press. Sur le Vieux Continent, il a pour compagnon de route l’eurodéputé italien Mario Borghezio, de la Ligue du Nord, un ancien membre du mouvement national-révolutionnaire Jeune Europe, qui milite aujourd’hui aux côtés des Identitaires contre « l’islamisation ».
http://www.conspiracywatch.info/Le-Vene ... _a594.html
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Lun 19 Mar 2012 18:53

fabou a écrit:Vroum se lance aussi à la suite du "compagnon" Alayn :

Racisme à la Fédération Anarchiste ?

-> viewtopic.php?f=10&t=4550&p=126289#p126289


par une bizarre coincidence, justement ce matin dans notre émission sur Radio libertaire on traitait du traitement de l''information, et entre autres de la règle "deux poids deux mesures" selon que le criminel est blanc ou non: dans le premier cas, c'est un cinglé, ou à la rigueur c'est "l'extrême droite" (comprise comme un phènomène politique isolé, sans aucun rapport avec la culture ni la religion d'origine du criminel). on a cité plusieurs exemples de cette différence de traitement de l'information.
ça s'appelle tout simplement des préjugés, des préjugés racistes; on ne sait pas qui a fait le coup mais d'emblée on soupçonne un Noir, un Arabe, un Rom...

j'ai commencé l'émission en disant que dans le cas de ce genre d'évènements (crime antisémite, attentat...) quant à moi je me dis spontanément: "ouh la la pourvu que ça ne soit pas un Arabe qui ait fait le coup! sinon c'est parti pour un moment d'amalgames racistes en tous genres dans les médias! :peur: ).

Eh bien il y en a apparemment qui n'ont pas le même genre de réflexe...

Car quel que soit le crime, je rappelle qu'en principe tant qu'on ne sait pas qui a fait le coup, on attend tout simplement d'en savoir plus pour accuser (surtout une partie de la population qui se voit déjà très souvent accuser de tout et n'importe quoi, et opprimer socialement et politiquement sous prétexte de sa prétendue dangerosité...)

Même les pires merdias sont plus prudents que vroum et n'envisagent pas la seule hypothèse du "jihad":

15h25. Les enquêteurs sur une piste. Selon le Point, les autorités civiles et militaires seraient sur une piste pour retrouver le tireur de Toulouse. L'affaire remonterait à 2008. Le 17e régiment de génie parachutiste de Montauban renvoie cette année-là, trois militaires identifiés comme proches de mouvements «néonazis». Un ancien militaire, Jamel Benserhir dénonce à l'époque à sa hiérarchie leurs agissements. Ils s'étaient fait prendre en photo devant un drapeau à croix gammée, faisant le salut nazi. Ce cliché avait été publié dans la Dépêche du midi et dans les colonnes du Canard Enchaîné. Le portrait type de ces trois militaires correspondrait d'ailleurs aux signalements dont disposent les enquêteurs de Toulouse. Musclé, tatoué et vêtu de noir.


Oui, ajouté au soutien à l'émission de Radio libertaire où se sont exprimés des propos racistes, au soutien aux dessins postés par alayn, à l'envoi d'un message comprenant également des accusations injustes envers les "jeunes de banlieue"...

Ajouté au fait que vroum exprime très, très, très, très rarement un point de vue personnel, sur quoi que ce soit (il se contente en général de copier coller, de répéter les mêmes insultes ou des smileys en guise de réponse à des critiques aussi argumentées soient-elles, pour une fois qu'il exprime une opinion personnelle... pas de bol, c'est pour livrer l'hypothèse qui lui vient spontanément à l'esprit; "crime antisémite = arabe, forcément".

ouais, ça commence à faire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 19:27

La question est aussi : où a-t-il récupéré ces images ?

(j'avais dit que ça devait venir du FNB...)

"Je suis convaincu que le silence face au mal fait du témoin un complice" A.Michnik
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede Denis le Lun 19 Mar 2012 21:24

tatave a écrit:Autant rire jusqu'au bout, voilà les dernières phrases de Alayn sur le sujet dans son forum pour tout réponse à Denis :
A ta prochaine remarque malveillante, trolleuse, haineuse ici, etc..., la vaporisation te guette.
C'est de bonne guerre.
Tu en conviendra.
Puisque tu veux jouer.


Heureusement qu'il se pose ici en victime d'affreux autoritaires, fontenisants et coco-lib.

'me fera toujours autant rire Alayn/Adrop.


voui effectivement, et étant seul à lui répondre sur le forum creusois, je risque d'être vaporisé

http://www.creusois.com/forums/index.ph ... entry28671
Denis
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede pit le Dim 25 Mar 2012 03:01

En tout cas Denis a demandé la résiliation de son compte, et çà a été très vite. En même temps une partie des messages postés dans cette rubrique ont disparus. Alayn a fait disparaitre toute les critiques et forme de contestation, ne laissant plus que en conclusion le pathétique
Alayn a écrit:
Bonjour !

Je viens de supprimer certains dessins donc qui, il est vrai, à la réflexion, prêtaient à confusion.

Non seulement il en a mis du temps, en niant la portée et l'origine de ces dessins et en jouant la victime d'un complot, mais en plus des dessins du même acabit il en reste, et le petit monsieur, qui lorsqu'il a le pouvoir d'administrer se montre parfaitement autoritaire, a fait disparaitre toute trace de relance de la critique, qui pourtant est justifiée. J'ai tenté l'incription sur ce forum il y a quelques jours, mais avec un pseudo et adresse gmail connue et ip non masquée, et je n'ai toujours pas de réponse ou de validation d'inscription...

La FA serait-elle une auberge espagnole au point qu'une expression associée au Front National et identitaires puisse s'exprimer de la part d'un militant qui s'en réclame publiquement ? Et le forum anarchiste peut-il héberger et couver un triste individu de ce genre, et qui en plus a déjà été banni pour propos sexistes, homophobes et racistes ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede BangBang le Dim 25 Mar 2012 03:31

la réponse est : ben oui. mais ça tu le sais déjà...
BangBang
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Dim 25 Mar 2012 03:43

ouf: on a enfin réussi à obtenir un commentaire (sur la shout, cette nuit):
Dim 25 Mar 2012 02:42 | ADROP:
Racistes pour toi et quelques abruti-e-s comme toi. Vaporisés néanmoins pour couper court à ton hystérie monomaniaque. Quand est-ce que que tu nous explicationnes pourquoi tu a été éjecter de la FA ?

Dim 25 Mar 2012 02:42 | anouchka:
tiens, copie ça, et va t'expliquer à ce sujet avec les camarades antifa?

Dim 25 Mar 2012 02:41 | anouchka:
viewtopic.php?f=14&t=7126&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Dim 25 Mar 2012 12:23

(copie de la shout avant qu'elle ne disparaisse, il faut lire de bas en haut). où l'on voit qu'alayn regrette profondément "deux trois mots malheureux" qu'il a pu dire dans le passé...
parce qu'on peut penser ce qu'on veut de pit, denis, joe, ou moi même... mais si personne ne peut se vanter de n'avoir jamais posté d'insultes, je rappelle (puisqu'il a l'air d'avoir oublié, ou que pour lui c'est un détail sans importance :langue: ) qu'alayn n'a pas été exclu de ce forum pour insultes, mais pour insultes RACISTES, SEXISTES et HOMOPHOBES.

et je mets au défi quiconque de trouver parmi les propos de pit, denis, joe, ou moi même, quoi que ce soit qui puisse "prêter à confusion" autant que les dessins postés par alayn (et encore on a pas tout mis, histoire de ne pas trop faire de pub à ces saloperies).

Dim 25 Mar 2012 03:42 | ADROP:
Mais vas-y si ça t'amuses. J'en ais rien à foutre. C'est bidon. Les gens qui me connaissent savent bien que c'est bidon.

Dim 25 Mar 2012 03:39 | ADROP:
Alors que tu sais bien -car on se connaît- que tout cela est bidon mais tu en en fais un enjeu politicien. C'est tout. Dois-je faire également des fiches sur toi et citer le nb de fois où tu as insulté les membres de ce forum ? (piste de cirque, etc...)

Dim 25 Mar 2012 03:34 | ADROP:
Tu vas nous ressortir tes fiches de RG, tes citations tronquées, etc...

Dim 25 Mar 2012 03:31 | ADROP:
Le Pit-bull

Dim 25 Mar 2012 03:30 | ADROP:
A part ça, t'a rien d'autre à foutre ?

Dim 25 Mar 2012 03:29 | pit:
monsieur le gros menteur.

Dim 25 Mar 2012 03:28 | pit:
et ce n'est pas aussi vieux que çà.

Dim 25 Mar 2012 03:27 | pit:
2-3 mots ??? Je sens que je vais pas tarder à faire un topic si tu le veux. J'ai gardé les éléments et ce n'est pas 2-3 mots, c'est une pleine page de mots.

Dim 25 Mar 2012 03:27 | ADROP:
Il suffit.

Dim 25 Mar 2012 03:26 | ADROP:
Et cette cabale comme quoi je serai raciste, sexiste, homophobe (t'a oublié nazi) qui court et amplifié et propagé à outrance par Pit notamment (totalement mensongère bien entendu -tout ça because j'ai eu il y a quelques années en arrière 2 ou 3 mots malheureux-

Dim 25 Mar 2012 03:25 | pit:
j'ai fait exprès.

Dim 25 Mar 2012 03:19 | ADROP:
Y'a pas de y au Ala(i)n Delon.

Dim 25 Mar 2012 03:10 | pit:
Et en plus il parle de lui à la troisième personne, comme Alayn Delon, ou Jules César.

Dim 25 Mar 2012 03:09 | pit:
Monsieur le sexiste, homophobe et raciste.

Dim 25 Mar 2012 03:09 | pit:
ah, la théorie du complot...toujours le même truc. Mais il y a des preuves !

Dim 25 Mar 2012 03:07 | ADROP:
Au bout d'un moment, il suffit de cette cabale anti-Alayn orchestré par ces tristes sires que sont Pit, Anouchka, Denis and co !

Dim 25 Mar 2012 03:04 | pit:
j’espère qu’il ne se compte pas dans cette liste “des membres sincères du mouvement anarchiste” tout de même, car il y en a et cela serait leur faire injure, quand on voit un gus, menteur et calomniateur, comme Alayn/ADROP, et qui en plus véhicule les idées d'extrème droite.
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede Béatrice le Dim 25 Mar 2012 18:00

Les faits sont avérés une fois de plus concernant Alayn , qui ne fait que confirmer une dérive particulièrement malsaine au sein de la FA et de celle d'un certain animateur de Radio-Libertaire ( lise )
toujours en place et présent sur ce forum . Alors à quoi bon perdre son temps et son énergie , puisque rien ne change ?

Par contre , il appartient aux membres de cette organisation de le dénoncer vigoureusement en interne et d'exiger qu'il y soit mis un terme !
Dans le cas contraire , il est bien évident que celles et ceux qui y demeurent sans broncher , confortent et cautionnent d'une certaine façon ces dérives et en portent de fait une bonne part
de responsabilité !

( des tartines et des tartines à son sujet sur ce forum ainsi que sur son autre acolyte lise ! )
Et pour quel résultat ?
Dernière édition par Béatrice le Dim 25 Mar 2012 20:24, édité 1 fois.
Béatrice
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede fu hsang le Dim 25 Mar 2012 20:23

bah.... pourquoi on a pas encore viré alayn et lise ... j sais pas
j ai pas trop suivi le retour de alayn ^^
personellement je suis pour l exclusion des deux ^^
fu hsang
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede Béatrice le Dim 25 Mar 2012 20:26

fu hsang a écrit:bah.... pourquoi on a pas encore viré alayn et lise ... j sais pas
j ai pas trop suivi le retour de alayn ^^
personellement je suis pour l exclusion des deux ^^


Faut poser la question aux instances supérieures et à l'autorité "suprême" !
Béatrice
 

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede Cheïtanov le Dim 25 Mar 2012 20:56

Bin ça fonctionne au consensus (comme à la FA :wink: ) donc voilà... (je suis pas modérateur)
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: ces dessins se passent-ils de commentaires?

Messagede anouchka le Dim 25 Mar 2012 21:34

comment ça "ça fonctionne au consensus"? tu peux préciser? ça c'était du temps du fonctionnement collectif, non? :shock:
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités