Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede fabou le Lun 27 Fév 2012 20:01

Je viens de découvrir ce nouveau parti politique, au programme très éclectique (abolition des religions qui cotoie la contraception obligatoire pour les mineures).

C'est tellement drôle que si leur candidate se présentait chez moi, je serais peut-être allé voter pour elle :lol:

Le MAL, Mouvement Antithéiste et Libertin, est un nouveau parti d'extrême gauche LGBT(Lesbien, Gay, Bi et Transexuel), anti-sectes, antireligieux et anticapitaliste fondé en Juillet 2011 par Céline Bara, actrice et productrice de films pornographiques, et par son mari Cyrille Bara réalisateur, photographe et pornographiste de renom.


Image

Image

Biographie du président du parti :
Cyrille Bara : Président du MAL et suppléant de Céline Bara aux législatives 2012, dans la 1ere circonscription de l'Ariège

Née le 19 avril 1973 à Argenteuil, dans le Val d'Oise, Cyrille Bara a grandi dans les Yvelines en banlieue Parisienne. Après une scolarité difficile il entre en 1989 pour trois ans au lycée professionnel d'Art graphique Corvisart, à Paris, pour y faire des études de dessinateur publicitaire. Il enchaîne avec deux années d'études théâtrales au Cours Florent.

Après avoir épousé Céline Bara en 1998 et avoir travaillé quelques temps dans la sécurité il devient gérant de la société JSB publication ainsi que le réalisateur, monteur, photographe et maquettiste de la société Bara Production.
Incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury Mérogis durant dix huit mois pour agression avec préméditation il est libéré en novembre 2002.

En 2005 il fonde, toujours avec Céline Bara, l'association Athéus puis l'O.R.A. (Organisation Radicale Athéiste) qui milite pour l'interdiction des religions. Mais c'est avec la création du Céline Bara Studio en 2007 qu'il revient enfin à la réalisation et à la photographie professionnelle. Il publie également cette même année un récit biographique sur la carrière de son épouse, La Sodomite.

En juillet 2011 il devient le président du nouveau parti politique anticapitaliste et d'extrême gauche, le MAL, et annonce sa candidature comme suppléant de Céline Bara aux législatives 2012.

Photographe, infographiste, réalisateur et pornocrate reconnu Cyrille Bara compte à son actif une trentaine de films pornographiques, un dessin animé classé X "Céline vs Satan", un roman autobiographique "la Sodomite", Un recueil de dessins "le Pornographiste", le calendrier athéiste et la bande dessinée scato-décadente "Barasutra".
-> http://www.antheiste.com/le_bureau.htm


Image

Quelques éléments rigolos de leur programme ( http://www.antheiste.com/programme.htm ) :
Le MAL demande la suppression de l'heure légale de fermeture pour les bars, clubs et discothèques.
Le MAL demande que la conquête spatiale soit décrété priorité absolue et que tous les budgets non destinés au bien être des citoyens soient redéployés vers l'aérospatiale.
Le MAL demande l'interdiction de conduire pour les plus de 70 ans.
Le MAL demande la fermeture de tous les lieux de culte.
Le MAL demande la suppression des cours "d'éducation sexuels" pour les remplacer par des cours "d'initiation au plaisir et au respect de l'autre".
Le MAL demande que l'implant contraceptif soit gratuit et obligatoire pour les moins de 18 ans afin de mettre un terme aux grossesses non désirées et précoces.
Le MAL demande qu'un contrôle quinquennale statut sur la capacité des parents biologiques à élever décemment leur enfant et qu'en cas de manquement grave à son bien être, ou à son développement (violence, hygiène, nutrition) celui ci soit confié, avec son consentement, à la garde d'un foyer plus propice à son épanouissement.
Le MAL demande la stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques.
Le MAL demande la suppression de la mention "classé X" et "interdit au moins de 18 ans" pour les films pornographiques.
Le MAL demande l'interdiction des dialectes, patois et autres langues régionales et le renforcement de la langue Française comme seule et unique langue nationale.
Le MAL demande l'interdiction des portables pour les enfants de moins de 16 ans.
Le MAL demande l'interdiction de tous les médicaments dits homéopathiques.
Le MAL demande l'interdiction du port de la robe que ce soit pour les juges ou les avocats.
Le MAL demande la réintroduction massive d'ours et de loups dans les Pyrénées ainsi que la création d'une compagnie militaire spécialisée en charge de leur protection.
Le MAL demande l'interdiction totale de tous les sports brutaux et violents comme la tauromachie, les sports de combats, le rugby, la boxe, le combat libre.


Et tout pleins de trucs rigolos sur ce parti "pornocrate" sur leur site web : http://www.antheiste.com/
fabou
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede rastanar le Lun 27 Fév 2012 20:52

Le MAL demande la stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques.


Tiens,tiens ! carrément dès la naissance...,sous le régime Nazi,la stérilisation contrainte était pratiquée

et évidemment les premières victimes étaient les handicapés mentaux et physiques,Eva Braun l'épouse

D'Hitler avait aussi conseiller de stériliser les Roms pour purifier la "race Allemande"et là c'est le même

topo !.


Céline Barra a un pet au casque,elle se rend même pas compte qu'elle se dirige vers une dérive fasciste,

avec elle,les handicapés mentaux et physiques n'ont même pas droit au plaisir du foutre et donc à une

ouverture vers une sexualité !,les trisomiques ont du souci à se faire !.

Bref Honteux !. :lol:
Dernière édition par rastanar le Lun 27 Fév 2012 21:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 910
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:48

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede fabou le Lun 27 Fév 2012 21:04

Céline Barra c'est le MAL !!

En République Populaire et Démocratique de Corée, sous les conseils éclairés du Juche, les déficients mentaux sont stérilisés à la naissance, et transférés dans des camps de travail, afin de leur permettre de contribuer à leur niveau à l'édification et à la consolidation de cette patrie socialiste.
fabou
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede rastanar le Lun 27 Fév 2012 21:09

Céline Barra c'est le MAL !!


C'est une conne surtout !. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 910
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:48

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede fabou le Lun 27 Fév 2012 21:11

Bah des acteurs porno en déshérence qui se cherchent une nouvelle notoriété je pense.
fabou
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede rastanar le Lun 27 Fév 2012 21:36

Bah des acteurs porno en déshérence qui se cherchent une nouvelle notoriété je pense.


Ce qui est navrant,c'est de laisser le champ de la sexualité et du plaisir qu'il procure à des gens comme

ça,ils s'en revendiquent avec le seul argument qu'ils ont étés des acteurs pornos,je pense qu'on à quand

même plus de lucidité qu'eux avec des points de vues beaucoup plus constructifs.


Je conseille un documentaire Anglais qui s'intitule "le bébé D'Alison" sorti en 2002 qui dure environ 1h40,

et vous verrai si une personne handicapée n'est pas capable d'avoir une sexualité épanouie,de fonder une

famille comme les autres si elle le désir et d'être libre de ses propres choix dans la vie !.


Petit reportage sur le Point :arrow:http://www.point-fort.com/index.php?2009/12/08/564-dgb
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 910
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:48

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede Cheïtanov le Lun 27 Fév 2012 22:40

Ouais comme Ovidie, actrice porno, membre du SCALP et qui a finit par donner des interviews dans des journaux fafs...

bon ça peut faire rire après tout le MAL, mais ce qui me gène, c'est que ça se revendique communiste libertaire........
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 13 Juil 2010 11:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede fabou le Lun 27 Fév 2012 23:49

Je ne vois pas le rapport avec Ovidie ... Elle n'est devenue actrice porno que bien après s'être éloignée du SCALP-REFLEX Paris.

Par contre, la ressemblance est frappante entre la démarche de Céline Barra avec le MAL et celle de Cindy Lee avec le Parti du Plaisir, le premier étant plus "à gauche" dans son programme et "plus provoquant" dans sa propagande.

Après, concernant sa dénomination "communiste-libertaire", ça pourrait en effet être dérangeant si ce n'était pas accolé avec "pornocrate" et le slogan "la candidate classée X". En effet, peu de chance avec ça que son "communisme-libertaire" soit pris au pied de la lettre ...
fabou
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede vroum le Lun 27 Fév 2012 23:54

Ca ne me fait vraiment pas rire de relayer même à titre anecdotique des thèses aux relents clairement fascistes, la stérilisation des handicapés a fait 400 000 victimes en Allemagne nazie au nom de l'idéal raciste de la « pureté de la race »

bref, débarrassez moi ce topic de merde de la partie publique du forum !
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 5535
Inscription: Mar 22 Juil 2008 22:50
Localisation: sur les rails

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede fabou le Mar 28 Fév 2012 00:14

vroum a écrit:la stérilisation des handicapés a fait 400 000 victimes en Allemagne nazie au nom de l'idéal raciste de la « pureté de la race »

Ce n'est pas la stérilisation qui a causé leur mort, mais leur extermination programmée. Alors arrêtes un peu de te la jouer dans le registre "plus antifasciste que moi tu meurs" et bûche un peu plus le sujet avant de venir la ramener ainsi. J'ai aussi envie de te dire, va balayer les scories qui squattent chez toi avant de faire la morale ici.

Pour en revenir au sujet, ce parti n'est pas forcement fasciste, ce sont juste deux acteurs porno paumés en Ariège qui se sont décidés, un soir bien arrosé ou ils refaisaient le monde, de se présenter dans leur circonscription. Ils y ont aussi vu une occasion de refaire parler d'eux alors qu'ils traversaient un passage à vide question notoriété.

J'ai créé ce topic pour justement parler de cet objet politique assez intrigant, les textes sympathiques voir rigolos succédant aux déclarations les plus inquiétantes.
fabou
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede pit le Mar 28 Fév 2012 00:16

Cheïtanov a écrit:Ouais comme Ovidie, actrice porno, membre du SCALP et qui a finit par donner des interviews dans des journaux fafs...

C'est super avec Cheitanov, il sait tout lui. Et même que sans problème il peut relayer ou sortir de monstrueuses imbécilités sans se démonter. Et il ne fait d'ailleurs que çà, et pas que sur ce forum d'ailleurs, mais que çà partout.
Parce que là où elle était avant de faire carrière on ne l'a jamais vu aux réunions du SCALP, maitenant si éventuellement participer à une ou deux manifs ou se pointer dans le lieu/bar public dans lequel le SCALP buvait son coup cela fait de la personne une réelle participante, alors on ne doit pas avoir la même vision de l'engagement.

Et oui, c'est vraiment un topic de merde.
Mais, ben, t'es pas fun toi tout d'un coup vroum. C'est fabou qui se la pète super post-situa et qui dans un confusionisme des plus super marrant joue dans un registre qui pourtant s'étale de plus en plus ici et fait fuhreur comme un certain humour qui plane chez ces potes de la sulfateuse. Tu le casse trop là. En plus il est quand même administrateur de ce forum. Un peu de respect quand même, et surtout pour cette sensibilité confusioniste qui plane sur ce forum en plus des frappés sectoïdes de la cnt-ait, et que tu as largement contribué a soutenir et se laisser aller.
Dernière édition par pit le Mar 28 Fév 2012 00:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5380
Inscription: Lun 21 Déc 2009 15:33

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede Cheïtanov le Mar 28 Fév 2012 00:22

Tu piges rien Pit, c'était pour montrer que la confusion marche, en rien une attaque contre le SCALP (qui à cette époque était très bien....)

OK avec Fabou.

(et Pit en parlant de confusion, vous refusez de quitter un syndicat qui expulse et gaze des sans-papiers avec ordre de sa direction nationale, de quitter des syndicats qui ont des permanent-es FN défendus par la base pour leur travail syndical... alors balaie un peu aussi, sans parler des intersyndicales avec le SNALC...)
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 13 Juil 2010 11:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede pit le Mar 28 Fév 2012 00:27

voilà, et ce pauvre type, comme je le disais, ne se démonte jamais, c'est conneries sur conneries.
Mais, et même s'il passe son temps à lutter d'une manière mensongère et crapuleuse contre le reste du mouvement révolutionnaire d'avantage que contre le capitalisme, il se sent interessant et important. C'est un peu comme fabou, c'est pour eux le principal, même si au final ils peuvent rouler pour l'extrème droite.

Pour rappel au passage, fabou est administrateur de ce forum, c'est pas la gloire. Et quand un autre a été rebombardé admin alors que précédemment et dans la même fonction il avait salué l'assistance en effaçant tout ses posts sur le forum d'un seul clic, et que le troisième est un des petits gourous de la pire secte que le mouvement anarchiste n'ait jamais pondu, il y a de quoi être complètement effaré.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5380
Inscription: Lun 21 Déc 2009 15:33

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede BangBang le Mar 28 Fév 2012 00:48

ro merde pierrot t'es encore ici à squatter et cracher dans la soupe... :lol: j'y crois pas... rambo des bacs à sable ce mec.
BangBang
 

Re: Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin)

Messagede Cheïtanov le Mar 28 Fév 2012 03:25

Oui Fabou roule pour les fafs et moi aussi, on va d'ailleurs annoncer la création d'un parti anarcho-nationaliste^^... (et hop au passage, nouvelle insulte de Pitou)

Tu penses quoi des intersyndicales avec le SNALC ?
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 13 Juil 2010 11:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités