Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Toutes les infos sur les luttes en cours

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede arvn d le Ven 19 Sep 2008 09:39

A part ça, on en sait plus sur les deux du Scalp et sur leur sort?
trois anarchistes, deux scissions à moins que ce soit l'inverse...
arvn d
 
Messages: 524
Inscription: Mer 25 Juin 2008 17:04

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede bajotierra le Ven 19 Sep 2008 10:11

Nosotros (cnt-ait,bajotierra ?): "Conclusion : info ou intox ? "


Quierrot c'est le sherlok holmes d'internet !

A ce jour la question sur la part d' info et la part d'intox concernant ce communiqué est légitime .

D'une part il n'est pas diffusé a l'extérieur et de l'autre on voit qu' il ne sert qu' a alimenter les haines en internes de ceux qui n'ont pas digéré que les petits chefs de no pasaran aient été pris la main dans les sac de l'OSCE, de SEARCHLIGHT et UNITED .
Que cette collaboration des dirigeants de cette orga, soit disant libertaire , avec la police et la social démocratie ait été révélé au grand jour ne passe visiblement pas et au lieu d'expliquer le pourquoi du comment , on fait dans le rideau de fumée .

Moi je dirai , allez , 10 % de vérité minimun nécéssaire pour permettre le 90 % de manipulation restant .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede arvn d le Ven 19 Sep 2008 10:16

Sinon j'ai trouvé ça, alors à savoir si il est diffusé:

http://nopasaran.samizdat.net/article.php3?id_article=1608
trois anarchistes, deux scissions à moins que ce soit l'inverse...
arvn d
 
Messages: 524
Inscription: Mer 25 Juin 2008 17:04

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede qierrot le Ven 19 Sep 2008 19:44

bajotierra a écrit:A ce jour la question sur la part d' info et la part d'intox concernant ce communiqué est légitime .

D'une part il n'est pas diffusé a l'extérieur et de l'autre on voit qu' il ne sert qu' a alimenter les haines en internes de ceux qui n'ont pas digéré que les petits chefs de no pasaran aient été pris la main dans les sac de l'OSCE, de SEARCHLIGHT et UNITED .
Que cette collaboration des dirigeants de cette orga, soit disant libertaire , avec la police et la social démocratie ait été révélé au grand jour ne passe visiblement pas et au lieu d'expliquer le pourquoi du comment , on fait dans le rideau de fumée .

Moi je dirai , allez , 10 % de vérité minimun nécéssaire pour permettre le 90 % de manipulation restant .

et voilà..., on y est...!
Non seulement et à nouveau cette accusation grave de "collaboration avec la police", parce que çà c'est pas rien ! Accusation grave, diffamatoire et calomnieuse...que l'on voit réapparaître ici.
Et on y voit, dans cette situation, le cadre de ce topic, combien certains sont infatiguables, et jusqu'où ils peuvent aller, dans ce combat glorieux qu'ils mènent contre le voisin et le mouvement libertaire (le terme "ennemi" a été employé d'ailleurs sur leur site).
Donc c'est de l'intox, une fausse information, puisque No-Pa "collabore avec la police", et une manipulation orchestrée et soutenue par des organisations libertaires ( CNT- le syndicat, FA, AL...).
Et on pourrait dire que l'on ne peut pas tomber plus bas,...mais comme dans ce type de délire tout est possible...
qierrot
 

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede Pia le Sam 20 Sep 2008 00:37

Alayn a écrit:Bonsoir ! Ecoutes Pia Pia (qui rime avec bla-bla), j'ai jamais été blablater sur ton bazar NF, Ok (quand j'ai vu le niveau...arf !) ! J'suis pas non plus un zozo.

Les attaques incessantes et les insultes qui mériteraient un ban, pour l'instant, elles proviennent de toi.

Arrêtes de m'amalgamer avec Qierrot également. Merci.

Je te le redis très clairement: à ta prochaine insulte à mon égard, tu vas très vite comprendre que je ne suis pas un zozo, ni un porc répugnant, OK ? (la moindre des choses aurait été au moins de t'excuser ! Mais je sais qu'on peut toujours courir avec le genre de personnage que tu t'es créée)

Mais t'es une petite frappe et une embobineuse. A ta prochaine insulte, enfin bref, t'es prévenue. (je considères que "zozo" en est 1)

Salutations Anarchistes !


brrr...

"je tremble, mais de froid" (Carouy je crois)

zozo
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede Alayn le Sam 20 Sep 2008 00:45

Oui, Zézette ?
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede bajotierra le Sam 20 Sep 2008 12:15

Non seulement et à nouveau cette accusation grave de "collaboration avec la police", parce que çà c'est pas rien ! Accusation grave, diffamatoire et calomnieuse...que l'on voit réapparaître ici.
Et on y voit, dans cette situation, le cadre de ce topic, combien certains sont infatiguables, et jusqu'où ils peuvent aller, dans ce combat glorieux qu'ils mènent contre le voisin et le mouvement libertaire (le terme "ennemi" a été employé d'ailleurs sur leur site).
Donc c'est de l'intox, une fausse information, puisque No-Pa "collabore avec la police", et une manipulation orchestrée et soutenue par des organisations libertaires ( CNT- le syndicat, FA, AL...).


Ce n'est pas un accusation mais un fait reconnu : Les dirigeants du NO PASARAN , et j'appui sur le terme DIRIGEANTS de NOPASARAN , parcequ'il est bien évident maintenant qu'ils ont agi dans le dos des militants , ont bien organisé au moins une réunion avec l' OSCE et ils travaillent avec UNITED .
C'est un fait effectivement suffisemment GRAVE, pour qu'il ne soit pas déformé, comme tu essais de le faire, ni étouffé en tentant de mouiller tout le monde dans la combine sous couvert d'unité .
Il faudra pour le moins demander des comptes aux responsables de cette abjection qui sali tout le mouvement .

Quand au soutien des orgas libertaires dans cette affaire il est tout relatif . Ni la FA ni AL ni la CNT n'ont jugé bon de relayer ce communiqué . Peut être parcequ'a 90 % il plaque un discours qui n'a rien a voir avec la solidarité concréte ......... .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede qierrot le Dim 21 Sep 2008 03:48

qierrot a écrit:Et on pourrait dire que l'on ne peut pas tomber plus bas,...mais comme dans ce type de délire tout est possible...

...et donc c'est bien possible !
...
qierrot
 

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede qierrot le Jeu 25 Sep 2008 13:37

Et çà y est, on aura à nouveau, réuni sur un topic, une partie de la collection,
sauf que là, c'était pas un topic de règlement de compte contre No-Pa, mais un communiqué de soutien et de protestaiton contre la répression qui touchait deux membres du Scalp, un communiqué unitaire qui plus est...
à la suite de ce communiqué je rajoutais :
"commentaire perso :
en dehors de la gravité de l'évènement, voilà un ensemble de signatures, et évidemment il faut en espérer d'autres et plus largement, qui fait plaisir à voir, au regard de quelques trucs ici...
Rajout :
...et pour continuer, au regard d'autres "trucs" ici, il y a intérêt pour nos camarades, que l'on arrive à faire signer çà et faire bouger plus largement et faire front...car on est face à une stratégie de répression par petits bouts...et si çà bouge pas plus largement, le mouvement libertaire va s'en prendre plein la figure...entre autres...
et s'il y en a de "non fides" ou de la CNT-AIT, qui rappliquent pour dire, à nouveau, que NO-Pa...sont des flics (et avec eux, d'autres libertaires "ennemis")...je crois qu'il faudra prendre des dispositions sanitaires contre les microbes délirants et autres saloperies de vase."

Donc, deux choses :
_ Il y a une petite bande de "militant(e)s", qui pourtant au départ ne sont pas sur la même longueur d'onde sur le fond et la forme, mais, qui forment au final une joyeuse petite alliance contre le reste du mouvement...et se complaisent la dedans,...et envahissent "internet" là dessus, et dernièrement cette partie "luttes et manifestations" de notre forum, dans laquelle ils nous racontent peu de choses, sauf quand il s'agit de casser le voisin...et au sens large...
Et donc quelle est l'utilité de leur présence ici, alors qu'ils sont déjà équipés de leurs forums respectifs, où toutes ces choses s'étalent...?
sinon d'essayer de faire de ce forum un doublon pitoyable de ce que l'on peut déjà lire là bas...?
_ Les orgas libertaires peuvent et réussissent à réagir ensemble, et ce n'est de toute manière pas la première ni la dernière fois...et c'est tant mieux !
Et, je trouve que cette image là est plus constructive pour notre forum, son développement et son devenir en terme de qualité et de capacité à être un espace fédérateur, un véritable espace du possible , des petits possibles ou des grands...
qierrot
 

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede bajotierra le Jeu 25 Sep 2008 14:00

Les orgas libertaires peuvent et réussissent à réagir ensemble,


J'aime bien le mot réagir. il est construit comme si on avait déjà agis , mais c'est un piége sémantique .
Les politiciens adorent , c'est comme unitaire, commission, .....

Sinon il y a toujours pas de nouvelles ?
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede RickRoll le Jeu 25 Sep 2008 16:29

Je sais pas ce que ça aurait donné si les camarades du scalp avaient été des autonomes. On aurait sûrement eu droit au même communiqué mais posté par ceux qui condamnent celui-ci.
Les premiers à appeler à la solidarité quand il s'agit des leurs, et les derniers à venir aider quand il s'agit des autres.
RickRoll
 

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede bajotierra le Jeu 25 Sep 2008 16:52

Les communiqués des autonomes étaient au contraire bien différends , ils étaient beaucoup plus explicites sur les faits , leur déroulement , et plus concrets sur les propositions .
Ici on ne sait toujours rien de précis ........

Par exemple , y a t il eu des mises en examen suites a ces GAV ?
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Arrestation de camarades antifa, communiqué unitaire

Messagede RickRoll le Jeu 25 Sep 2008 17:17

Oui OK. je vois que je me suis peut-être un peu emporté... Desoled...
RickRoll
 

Précédent

Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités