FASHION WEEK A AIR FRANCE

FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Lun 5 Oct 2015 15:40

Sobriété de cravate sur ventre mou pour le DRH Xavier Brosseta

Image

Retour du dos nu seventies pour Pierre Plissonnier , directeur des longs courriers

Image
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Lun 5 Oct 2015 17:08

Ouh...là,c'est chaud à AirFrance...tu m'étonne que les DRH finissent à poil,ils manquent plus que le goudron et les
plumes,la direction prévoit 2900 licenciements,les travailleurs ne vont pas se laisser faire,ni se faire marcher dessus.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Lun 5 Oct 2015 19:03

ah oui il est plus classicos d'habitude Brosseta

costard cravate et menton propulsé sous regard cerclé de mépris

Image
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Mar 6 Oct 2015 17:08

N'empêche que la vermine,ça se retape bien :roll: ...tiens au fait les actions Airfrance-klm,elles planent toujours ?.
Là aussi les actionnaires se font du fric sur le dos des travailleurs en espérant que l'action boursière maintient
le cap,allez dégraissage massif en lâchant du lest...2900 suppression de postes...je rappelle.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Mer 7 Oct 2015 14:41

Le PDG




Version courte

bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Ven 9 Oct 2015 18:15

Quoi qu'il en soit les acquis sociaux made in Qatar,c'est franchement pas le top,la prison c'est pas le kiff ici.Et oui
le moyen âge,on n'en veut pas...donc la provoc à deux balles,il peut se la mettre là où je pense.

Alexandre de Juniac finira lui aussi à poil un de ses quatre...surtout si il ne se calme pas. :mrgreen:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Lun 12 Oct 2015 11:41

Les patrons et l'état mano en la mano .

"Au moins quatre salariés d’Air France ont été arrêtés à leur domicile ce matin par les policiers de la police de l’air et des frontières (PAF) . Les ouvriers ont été placés en garde à vue .

Une pétition est déjà en ligne "

https://www.facebook.com/Cnt-ait-toulou ... /timeline/
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Lun 12 Oct 2015 16:52

Une bonne chose cette pétition,le bras de fer ne fait que commencer...qui a dit que la lutte des classes
était finie ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede vroum le Mar 13 Oct 2015 14:28

"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Mar 13 Oct 2015 16:42

Une employée d'Airfrance qui interpelle sa direction et les remet à leur place,un vrai bonheur :



A partir de quel âge on fait travailler les enfants ?. Quelqu'un a la réponse ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Mar 13 Oct 2015 17:44

CINQ SUICIDES CHEZ LES CONTI .........C EST QUOI ?

Très bonne intervention de Xavier Mathieu


bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede frigouret le Mar 13 Oct 2015 19:48

Moi les histoires d'air France ne n'intéressent pas. J'aime pas trop les avions, ça pollue énormément, et puis ça sert la mondialisation capitaliste.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Mer 14 Oct 2015 11:45

Peux être établi tu des connexion là où il n'y en guère , les jeux du cirque ne m'intéréssent pas mais la révolte des esclaves oui .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede rastanar le Mer 14 Oct 2015 16:37

frigouret a écrit:Moi les histoires d'air France ne n'intéressent pas. J'aime pas trop les avions, ça pollue énormément, et puis ça sert la mondialisation capitaliste.


Les avions ça polluent,les oiseaux chantent,le ciel est bleu...sinon les conditions de travail en général,tu en pense
quoi ?.

Airfrance ce n'est qu'un exemple de ce qui passent dans les entreprises :arrow: licenciements,baisse des salaires,har-
-cèlement moral et psychologique,mise au placard si tu ouvre ta gueule,chômage de masse en laissant les gens au
RSA, etc... .Des directions qui se permettent de tourner les gens les uns contre les autres selon leur statut social ou
leur salaire,rien de choquant ?,rien de gênant ?...continue à vivre dans ta bulle...fais gaffe à ne pas te noyer,Frigouret.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Sam 17 Oct 2015 15:24

Deux chemises déchirées contre 8 000 vies volées, c’est quoi ?
Suite à l’arrestation à leurs domiciles de 6 salariés d’AirFrance, nous ne pouvons accepter que le petit peuple soit traité de voyou quand les cols blancs sont eux traités avec autant de clémence de la part du pouvoir.
Combien de unes de quotidien avons-nous vues avec ces dirigeants quand des salariés perdent leurs maisons, divorcent, tombent dans l’alcoolisme et la dépression ou pire, se foutent en l’air chaque jour ?
L’économie d’effectifs ne saurait être une réponse sensée de la part d’une compagnie nationale car en faisant cette purge, Air France s’abaissera au niveau des low-cost et sera incapable de répondre à la concurrence des compagnies orientales qui elles, jouent sur ce confort.
Cette humiliation est une humiliation de trop pour celles et ceux qui souffrent plus, en plus de n’avoir plus un sous dans leur poche.
Combien d’entre nous devront encore sauter pour assurer les profits de quelques uns alors qu’il faudrait simplement un peu de courage politique pour protéger le peuple ?
Exigeons l'abandon des poursuites des salariés d’air France en déposant devant les préfectures de France des chemises blanches usagées.
Rhabillons les patrons !

http://jedonnemachemise.wesign.it/fr
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede frigouret le Sam 17 Oct 2015 16:34

Quand le tract demande du courage politique pour sauver Air France, il demande en clair des subventions. C'est a dire qu'il faudrait trouver un courageux politique pour lever un impôt de quelques milliards . Voilà la messe est dite.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede bajotierra le Sam 17 Oct 2015 16:54

"Combien d’entre nous devront encore sauter pour assurer les profits de quelques uns alors qu’il faudrait simplement un peu de courage politique pour protéger le peuple ?"

c''est sûr que cette phrase est bien curieuse (un peu de courage politique de qui et pourquoi faire ? ) .

frigouret tu as vu juste , ce texte provient d'un truc citoyenniste !
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede vroum le Mar 20 Oct 2015 16:40

Air France : Les habits neufs de l’empereur – communiqué de la Fédération anarchiste (octobre 2015)

À Air France on annonce 2 900 suppressions d’emplois (300 pilotes, 900 hôtesses et stewards, 1 700 personnels au sol), 5 000 disparaîtraient après les élections de 2017. Une provocation.

Depuis la nomination de Xavier Broseta au poste de DRH en 2012, 5 500 postes ont déjà été supprimés afin d’augmenter la « productivité », ce qui a entraîné une hausse de 11 % des accidents du travail et met en danger les passagers et le personnel navigant. Ajoutons que les salaires sont bloqués depuis 4 ans.

Les images ont tournées en boucle. À 9h30, le lundi 5 octobre, le Comité central d’entreprise (CCE) débute. À 10h30 un cortège de manifestants rassemblant toutes les catégories de personnel solidaires et unies se tient devant le siège d’Air France. Le PDG Frédéric Gagey et le secrétaire de la CGC fuient par une porte dérobée. À 10h45, devant l’indifférence, les manifestants investissent le CCE en réclamant la démission du PDG d’Air France-KLM, Alexandre Juniac.

« On nous dit qu’il faut être transparents avec les clients mais vous est-ce que vous êtes transparents avec nous ? » interpelle une hôtesse avant d’ajouter : « On est pas venu chercher le conflit Messieurs, on est pas venu pour être violents, on est pas venu pour vous manquer de respect » mais pour « avoir le sentiment, l’impression d’être pris en considération, juste ça. Mais même ça vous ne pouvez pas nous le donner ! » La colère monte. Le DRH Xavier Broseta s’enfuit torse nu après s’être fait arracher sa chemise. La liquette de Pierre Plissonnier, numéro deux du long-courrier de la compagnie et son DRH à Roissy est aussi malmenée.

Va se déployer un concert de réactions politiques et syndicales autour du thème de la violence. La CFDT, fidèle « partenaire social », « condamne sans réserve et avec la plus grande fermeté les violences indignes ». Mais que dire du secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly, déplorant les violences et rappelant que « c’est la négociation qui doit l’emporter », ou du secrétaire général adjoint de la CGT-Air France prévenant préalablement la direction afin qu’elle mette plus de vigiles, alors que certains de leurs militants ont emmené des morceaux de liquette en trophée !

Choc ! Horreur ! On a essayé de mettre le roi à nu. Mais qui est le roi ? : l’État (actionnaire à 17 %) et le Capital qui contrôlent la compagnie. Qu’est-ce qu’une chemise quand on supprime 2900 emplois ? Deux dirigeants, deux chefs dont le torse a été mis à nu sont ainsi ramenés à leur simple condition d’hommes par des travailleurs, des femmes et des hommes qu’ils « gèrent » en tant que « ressource ». Où est la véritable humiliation ? Les salariés d’Air France ont esquissé un geste dans la seule direction qui puisse apporter une transformation réelle de la société : l’action directe, la rupture de la paix sociale sans s’en remettre aux élites et dirigeants, quels qu’ils soient.

La Fédération anarchiste soutient l’ensemble des salariés en lutte contre la férocité de ceux qui les dirigent. Elle appelle à la solidarité face à la répression qui risque de s’ensuivre et souhaite une riposte massive des travailleurs.

Vers la grève générale ! Préparons la riposte sociale et syndicale !

Fédération anarchiste
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: FASHION WEEK A AIR FRANCE

Messagede frigouret le Mar 20 Oct 2015 18:57

OUUUUAIIIIIS on veut plus voir un avion dans le ciel a nous emmerder. Greve illimité j'squ'a la mort et mondiale de tous les salariés du transport aérien , foutez nous la paix une bonne fois pour toute.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités