equipe de france ou equipe d'un soir

equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede franck le Jeu 19 Juin 2008 00:01

j'ai été supris, j'ai pleuré, l'equipe de france nous a trahis. Le drapeau français est en berne.
Je vais mal, hier j'ai failli me suicider, heuresement quelqu'un est venu sonné.
Dite moi ce quiiiii'il faut faire.
Peace
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Olé le Jeu 19 Juin 2008 11:14

franck a écrit:j'ai été supris, j'ai pleuré, l'equipe de france nous a trahis. Le drapeau français est en berne.
Je vais mal, hier j'ai failli me suicider, heuresement quelqu'un est venu sonné.
Dite moi ce quiiiii'il faut faire.
Peace

Bourre toi la gueule avec des potes, le foot c'est bien que pour ce qu'il y a autour, le resultat tu t'en calles. :bourre:
Olé
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede RickRoll le Jeu 19 Juin 2008 19:42

Pour ma part je suis content, je n'aurais plus à subir le foot le matin au réveil sur France Inter.
RickRoll
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Roro le Ven 20 Juin 2008 02:07

Moi j'étais bien content, ça fera baisser le chauvinisme qui s'installe lors de ces matchs internationaux.

Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes !
Roro
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Yace le Ven 20 Juin 2008 17:37

Juste une question à tous ceux qui supportent un équipe: quand elle gagne, vous gagnez quoi ?
Et quand elle perd, vous perdez quoi ?

ces compétitions nationalistes, moi c'est comme la musique qui marche au pas pour Brassens: cela ne me regarde pas.
Yace
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Roro le Ven 20 Juin 2008 20:01

Yace a écrit:Juste une question à tous ceux qui supportent un équipe: quand elle gagne, vous gagnez quoi ?
Et quand elle perd, vous perdez quoi ?


Pour ma part, c'est pas tant que mon équipe gagne quand je vais au stade, c'est surtout qu'il y ai une bonne ambiance dans le virage.

Ensuite, quand au fait de gagner ou de perdre, je dirait que ça montre qu'on existe, tout simplement, et quand on sait à quel point le merdias sont parisiano-centré, oui, ça fait du bien de savoir que sa ville est mise en avant via le sport.
Roro
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Maximus le Ven 20 Juin 2008 21:27

Tout à fait d'accord avec Roro, l'ambiance dans le stade, y'a que ça de bon dans les sports très populaire. Regardez un match a la télé n'a que peu d'interet pour moi.
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Olé le Ven 20 Juin 2008 22:08

Roro a écrit:
Yace a écrit:Juste une question à tous ceux qui supportent un équipe: quand elle gagne, vous gagnez quoi ?
Et quand elle perd, vous perdez quoi ?


Pour ma part, c'est pas tant que mon équipe gagne quand je vais au stade, c'est surtout qu'il y ai une bonne ambiance dans le virage.

Ensuite, quand au fait de gagner ou de perdre, je dirait que ça montre qu'on existe, tout simplement, et quand on sait à quel point le merdias sont parisiano-centré, oui, ça fait du bien de savoir que sa ville est mise en avant via le sport.

On parle bien du virage sud de Bordeaux là? :shock: :mrgreen: :fuck:
Olé
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Roro le Ven 20 Juin 2008 22:41

Léo a écrit:On parle bien du virage sud de Bordeaux là? :shock: :mrgreen: :fuck:


Evidemment ! Quand t'entend le capot dire au micro "je viens de voir une croix celtique, le premier qui la sort il refout plus les pieds dans le virage", tu sens qu'il y a des valeurs communes.

Puis bon, je suis jamais sorti de Bordeaux pour aller à un match, donc je connais pas l'ambiance dans les autres stades :p.
Roro
 

Re: equipe de france ou equipe d'un soir

Messagede Olé le Ven 20 Juin 2008 22:52

Roro a écrit:
Léo a écrit:On parle bien du virage sud de Bordeaux là? :shock: :mrgreen: :fuck:


Evidemment ! Quand t'entend le capot dire au micro "je viens de voir une croix celtique, le premier qui la sort il refout plus les pieds dans le virage", tu sens qu'il y a des valeurs communes.

Puis bon, je suis jamais sorti de Bordeaux pour aller à un match, donc je connais pas l'ambiance dans les autres stades :p.

C'etait surtout du chambrage de ma part. Le vs de lescure ( j'prends encore le vieux nom) est pas mal niveau hexagonal , sans être énorme. Et pour son côté antifa, oui c'est honorable.
Olé
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités