[Vatican]: constance dans l'ignominie

[Vatican]: constance dans l'ignominie

Messagede Yace le Mer 18 Juin 2008 19:44

Le Vatican commémore les 50 ans de la disparition du pape Pie XII, célèbre aveugle qui n'avait pas jugé décent de s'opposer au nazisme en déclarant l'horreur de l'extermination des Juifs par les hitlériens. Il est vrai qu'une bonne partie de ces dégoutants déchets voyaient en Adolf l'homme providentiel envoyé par un Dieu criminel afin de punir les Juifs (peu importe leur âge !) de la mort d'un Christ qui s'est pourtant décloué , toujours selon eux.

Quand on sait que le pape actuel a fait un stage dans la Hitlerjugend de ce sympathique personnage qu'était Baldur von Schirach ( condamné avec une rare clémence au Procès de Nuremberg), on ne peut que saluer la parfaite constance du Vatican en la matière.

A quand la béatification de ce Pie XII, ou encore de Pie IX qui avait élevé l'antisémitisme au rang de doctrine officielle du Vatican ?

J'en gerbe par avance.
Yace
 

Re: [Vatican]: constance dans l'ignominie

Messagede scree le Dim 22 Juin 2008 22:01

De toute façon toutes les religions sont a gerbé. Elles ne font que mentir à des milliards de gens en leur promettant le paradis alors que le seul paradis susceptible d'exister est sur Terre, et quand on voit le monde pourri dans lequel on vit, on se dit que c'est tout à fait impossible. En plus, l'Eglise catholique ne suit pas du tout les préceptes de leur dieu, Jésus était non-violent, humaniste et surement assez intelligent, il n'aurait jamais voulu que ses fidèles agissent comme aujourd'hui. Quels idiots!!!
Avatar de l’utilisateur
scree
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Juin 2008 18:44


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités