sans papiers agressés a la féte de l'huma

sans papiers agressés a la féte de l'huma

Messagede Pia le Dim 14 Sep 2008 03:17

La CSP 75 agressée par la CGT à la fête de l'Huma !



Les sans-papiers de la Coordination 75 qui tiennent un point d'information sur le stand de la Bolivie à la fête de l'Humanité ont été agressés par des représentants de la CGT - qui leur reprochent l'occupation de la Bourse du travail. Les cégétistes ont menacé de déranger pendant les trois jours de la fête le stand de la Bolivie où la CSP75 est accueillie en vertu de l'appel d'Evo Morales en solidarité avec tous les sans-papiers du monde. Si le problème n'est pas rapidement résolu, la CSP75 annonce qu'elle pourrait, au besoin, diriger sur la fête de l'Huma sa manifestation prévue demain samedi vers la Préfecture. La CSP75 appelle tous les sympathisants, les soutiens, et tous les sans-papiers à se rassembler à la Bourse du travail, rue Charlot, samedi à midi (12h), pour se rendre ensemble à la fête de l'Humanité, si nécessaire


sources

le quotiden des sans papiers

Plus d'informations et contact des grévistes sur les sites suivants

http://bourse.occupee.free.fr/

le quotidien des sans papiers

http://sanspapiers.info/
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: sans papiers agressés a la féte de l'huma

Messagede RickRoll le Dim 14 Sep 2008 11:08

Je dis lol la CGT quoi ! Ridicule ! Taper sur ceux qu'elle défend. Pire que les flics.
RickRoll
 

Re: sans papiers agressés a la féte de l'huma

Messagede kuhing le Lun 15 Sep 2008 09:39

-la messe en latin
-des médailles pour les bacheliers
-le fichage façon KGB
-les Stals de la CGT qui bastonnent les immigrés.
:gratte:

:idea:
J'ai trouvé :
Mais nous sommes dans une machine à remonter le temps !
kuhing
 

Re: sans papiers agressés a la féte de l'huma

Messagede RickRoll le Lun 15 Sep 2008 09:44

Ben le capitalisme vit une grosse crise économique. Et comme chaque fois qu'il y a une crise, il a besoin d'un pouvoir fort afin de briser les travailleurs, qu'ils acceptent une régression de leurs conditions de vie, pour conserver ses bénéfices. Donc on se retrouve avec un début d'Etat policier.
RickRoll
 

Re: sans papiers agressés a la féte de l'huma

Messagede Maximus le Lun 15 Sep 2008 20:12

Pas qu'un début, l'état policier progresse, dans tous les domaines. Fichage, surveillance, répression musclée, fausse psychose anti-terro... Comme tu le dit, a chaque crise du capitalisme, l'état ressère sa surveillance sur le peuple, qui pourrait le renverser a tout moment, si celui-ci prennait conscience de ça. D'ou surveillance accrue et répression immédiate des gens se bougeant un temps soit peu...
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités