burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Hansaplast le Mar 14 Aoû 2012 21:30

anouchka a écrit:
Re: racisme chez les libertaires ?

Messagede anouchka le Mar 20 Mar 2012 10:45
aujourd'hui on peut contester le concept de "race", n'empêche que les victimes de contrôle au faciès, de bavures, de discrimination à l'embauche, au logement, à la liberté de circuler, pour arbitraires que soient les critères de cette discrimination, ne sont pas "choisies" au hasard, et cette discrimination n'est pas liée à des choix individuels, mais à quelque chose de subi (le pays d'origine, l'aspect physique...).

en revanche "racisme anti fafs" par exemple, ou "xénophobie anti fafs", c'est n'importe quoi, on est faf par choix, et c'est ce choix que critiquent et dénoncent les antifa.

le problème du racisme ou de la xénophobie quel que soit le nom qu'on donne à cette saloperie, ce sont surtout les conséquences concrètes sur quoi il peut déboucher.
car on peut discuter les termes, nier l'existence d'une "race juive", par exemple, mais ce serait oublier que l'antisémitisme a conduit à un génocide sur des bases qui pour être contestables, n'en étaient pas moins définies par les criminels, les nazis ne traquant pas leur victimes complètement au hasard... et les nazis ne faisaient pas le détail, ils tuaient tous ceux qu'ils considéraient comme juifs selon des critères précisément prédéfinis (aussi contestables soient ces critères...) et exterminaient indistinctement croyants et mécréants.

aujourd'hui l'amalgame concernant les arabes est en général: dans le cerveau pourri d'un raciste, arabe égale culture d'origine musulmane, donc arabe même athée égale musulman potentiel, et musulman égale islamiste intégriste et terroriste potentiel... (d'ailleurs on constate souvent ce glissement de langage chez ceux qui prétendent "seulement" dénoncer le "danger" d'invasion islamiste...


:amour::

Sauf pour le mot bavure.

Mathieu Rigouste:

Certaines personnes ont du mal à le comprendre mais la violence policière a quelque chose de systémique, de structurel et qui n’a rien à voir avec quelque chose d’accidentel comme le laisse supposer le mot « bavure » qu’emploient les médias dominants, et qui empêche de saisir la dimension structurelle de cette violence.

...

Alors que l’on voit émerger de nouveaux troubles en Algérie -depuis les années trente la rébellion s’organise- en 1953, on est désormais sûrs qu’il va se passer quelque chose. Le pouvoir décide alors de créer les BAV (Brigades Agression et Violence). Ces BAV -et c’est de là que vient la généralisation du mot « bavure »- vont utiliser les mêmes techniques que celles appliquées aux colonies, elles vont être envoyées contre les colonisés en métropole. En 62, ces Brigades seront dissoutes après la fin de la guerre d’Algérie.

http://www.differences-larevue.org/arti ... 77411.html


edit / la conférence mp3 http://download.audioblogs.arteradio.co ... erieur.mp3
Hansaplast
 
Messages: 101
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 00:21

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mar 14 Aoû 2012 21:38

Hansaplast

Déjà que le mot "résultat" est vachement louche, ce serait bien que tu développes en quoi il l'est, et surtout du "communautarisme".

Non, critiquer le "port du voile" n'est pas raciste.
Juste que l'idéologie dominante s'en charge ad nauseam.
Bon il est vrai que ce n'est pas de la critique mais à quoi et à qui ça sert d'enfoncer le clou ?
Si c'est pour faire le jeu de l'islamophobie ambiante et du racisme d'Etat, mieux ne vaut-il pas s'en abstenir ?

La France n'est pas majoritairement catholique ? L'Islam n'est pas dans ce pays quotidiennement "descendu" par cette idéologie ? Les "musulmans" non plus ?
Critiquer les religions ok, mais est-ce bien "pesé" les conséquences de la critique lorsqu'on voit les effets actuels réels de la propagande islamophobe et anti-arabes ?

Et critiquer toutes les religions c'est vaste, idéaliste, presque autant que critiquer la Religion. Et puis les critiques anarchistes bof...

Changer quoi ? Tu peux développer petit-chef ?



Ce n'est parce que l'état, le gouvernement , la bourgeoisie, disent que le ciel est bleu, que je vais dire le contraire, et je refuse aussi , les choix binaire que tu propose.

Il y a quelques années disons 5 ou 6 ans, il y avait des femmes voilées dans mon quartier, aujourd'hui y'en a quasiment le triple. Et je me suis posé la question vois tu???

Un replis culturel c'est certains, c'est général.
Des femmes contrainte sous la menace de leurs maris, y'en a certainement.
Pression sociale, on ne peux pas le nier.
Harcèlement des barbus y'a!
libre choix, parfois.

Mais surtout, il y a une mosquée plus ou moins intégriste à quelques centaine de mètres de chez moi, ou un collègue de boulot (musulman pratiquant) à failli se faire casser la gueule, ou des barbus harcèlent des jeunes filles (vétu de minijupe, mais plus généralement vétu à "l'occidentale").
Et on ne me feras pas croire que des fillettes de 7/10 ans c'est par choix personnel de porté le voile!

Donc après ces constats, je refuse de dire que je fais le jeu de l'islamophobie, c'est un peu facile je trouve. Et en quoi critiquer ces trucs est Anti-Arabes?? explique?
OUi je suis contre toutes les religions , disons pour te faire plaisir la religion, les catholiques sont tout autant criticable. Et je me fous des querelles christianisme vs islam, je te les laisse volontiers.

bonne prière Hansaplast
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mar 14 Aoû 2012 21:53

Annouchka

on a déjà répondu mille fois à ces "arguments", mais il faut bien répondre mille et une fois puisque les mêmes "arguments" reviennent encore et encore (et reviendront encore et encore).
ce forum étant public, tant qu'il y aura propagande xénophobe (la religion n'est qu'un prétexte, et loin d'être le seul prétexte) il faudra bien faire de la contre propagande:

viewtopic.php?f=10&t=4550&start=120#p126428

Re: racisme chez les libertaires ?

Messagede anouchka le Mar 20 Mar 2012 10:45
aujourd'hui on peut contester le concept de "race", n'empêche que les victimes de contrôle au faciès, de bavures, de discrimination à l'embauche, au logement, à la liberté de circuler, pour arbitraires que soient les critères de cette discrimination, ne sont pas "choisies" au hasard, et cette discrimination n'est pas liée à des choix individuels, mais à quelque chose de subi (le pays d'origine, l'aspect physique...).

en revanche "racisme anti fafs" par exemple, ou "xénophobie anti fafs", c'est n'importe quoi, on est faf par choix, et c'est ce choix que critiquent et dénoncent les antifa.

le problème du racisme ou de la xénophobie quel que soit le nom qu'on donne à cette saloperie, ce sont surtout les conséquences concrètes sur quoi il peut déboucher.
car on peut discuter les termes, nier l'existence d'une "race juive", par exemple, mais ce serait oublier que l'antisémitisme a conduit à un génocide sur des bases qui pour être contestables, n'en étaient pas moins définies par les criminels, les nazis ne traquant pas leur victimes complètement au hasard... et les nazis ne faisaient pas le détail, ils tuaient tous ceux qu'ils considéraient comme juifs selon des critères précisément prédéfinis (aussi contestables soient ces critères...) et exterminaient indistinctement croyants et mécréants.

aujourd'hui l'amalgame concernant les arabes est en général: dans le cerveau pourri d'un raciste, arabe égale culture d'origine musulmane, donc arabe même athée égale musulman potentiel, et musulman égale islamiste intégriste et terroriste potentiel... (d'ailleurs on constate souvent ce glissement de langage chez ceux qui prétendent "seulement" dénoncer le "danger" d'invasion islamiste...



extraits de l'article "JE SUIS ANTIRACISTE MAIS..."

http://fa-ivry.forlogaj.tk/article84/je ... ciste-mais

Tendez l'oreille autour de vous, lisez la presse, toutes tendances politiques confondues : malaise garanti. Les pamphlets radicalement antiracistes se raréfient, les propos xénophobes se généralisent, se banalisent, y compris dans des milieux qu'on aurait pu croire épargnés. Les Arabes y tiennent toujours une place de choix. Voleurs, violeurs, violents, feignants, profiteurs, machos, comploteurs, fanatiques... On a toujours raison de vouloir s'en débarrasser : même quand on ne sait pas pourquoi, eux, ils le savent !



Objection souvent entendue : doit-on s'abstenir de critiquer Noirs et Arabes, sous prétexte qu'ils sont aussi des victimes de la société ? Non, sans doute. Mais dans leur cas, quoi qu'en prétendent les médias, les excès vont rarement dans le sens de trop d'angélisme. Entre "ne jamais attaquer" et "les attaquer de préférence, longuement, sans répit et à l'unisson", ne peut-on trouver de proportion plus équitable ?


et blablabla, disons que tu as tendance à amalgamer arabe et musulman :mrgreen:
il y a des Arabes qui sont chrétiens, ou juif, et des européens musulmans chére amie, le savais tu??
Et je considère que j'ai le droit de critiquer "la religion des pauvres", :haha: comme si un émir du Qatar ou du Koweit est un pauvre! :haha: :haha:
comme la "religion des riches", :haha: un paysan Boliviens est riche???? :haha: :haha:

Par contre les émirs du Quatar, du Koweit,et autres émirats arabes s'entendront davantage, mangeront davantage, joueront au golf volontiers avec tous les dirigeants des pays occidentaux malgré qu'ils soient majoritairement des Chrétiens, mais n'ont certainement aucune envie de perdre, leurs temps avec des ouvriers et des paysans, du Quatar ou du Koweit qui eux aussi sont des musulmans. :arf:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Hansaplast le Mar 14 Aoû 2012 22:13

Protesta a écrit:
Ce n'est parce que l'état, le gouvernement , la bourgeoisie, disent que le ciel est bleu, que je vais dire le contraire,

Mettre sur le même plan propagande islamophobe et "le ciel est bleu" c'est bon, ça donne même pas envie de répondre, ni à la suite de ton post dans lequel tu fais de quelques expériences personnelles une généralité. Un jugement subjectif c'est vachement fiable comme constat général, pour l'auto-persuasion c'est efficace, aussi pour persuader les potes à Riposte Laïque ou pas. Mais désolé de te décevoir petit-chef c'est trop léger pour que je te prenne au sérieux.


Bon allez, un peu de pitié quand même pour le petit-chef.

Comme d'hab tu réponds pas aux questions, tu "pirouettises".

Exemple :

J'écris
La France n'est pas majoritairement catholique ? L'Islam n'est pas dans ce pays quotidiennement "descendu" par cette idéologie ? Les "musulmans" non plus ?


Tu réponds
OUi je suis contre toutes les religions , disons pour te faire plaisir la religion, les catholiques sont tout autant criticable. Et je me fous des querelles christianisme vs islam, je te les laisse volontiers.


Tu n'a rien saisi ou tu as fais semblant, tu es de mauvaise foi.
Puis tu relativises les rapports de force au nom du combat antireligions, le fait que la France (et l'Europe au sens large) a été dominée par l'Eglise pendant x siècles, pas par l'Islam bein c'est pareil pour toi. Indirectement tu légitimes les conséquences réelles actuelles que l'islamophobie fait subir aux "bronzés" adeptes ou non de l'Islam. Anouchka les a listées.

Enfin bref. Longue vie à l'islamophobie sur le forum anarchiste (sic), hélas.
Hansaplast
 
Messages: 101
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 00:21

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mar 14 Aoû 2012 22:28

Disons que t'es un petit cureton, qui n'aime pas qu'on critique la religion, sauf qui faut que tu t'attende à ça içi vu, que c'est un forum Anarchiste. :v:
Ma réponse est au niveau de ton argumentation mon cher, vu que tu laisse entendre est que si nous critiquons l'islam , ou plutôt certaine pratique lié de prêt ou de loin au culte musulman nous sommes donc raciste. Un peu simpliste non??

Donc comme je suis contre l'excision , je suis raciste contre les Africains d'Afrique noire??? Je crois que nous en sommes à ce niveau, avec toi et Anouchka.

P.S; ne m'appelle pas "petit chef" mais DIEU!!!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Hansaplast le Mar 14 Aoû 2012 23:03

Je te répondrais plus tard petit chef.

En attendant les religions sont toujours pas définies, et vous en faites la critique. :roll:
Hansaplast
 
Messages: 101
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 00:21

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede 0123456789 le Mar 14 Aoû 2012 23:33

Protesta a écrit:et blablabla, disons que tu as tendance à amalgamer arabe et musulman :mrgreen:
il y a des Arabes qui sont chrétiens, ou juif, et des européens musulmans chére amie, le savais tu??
et toi, cher ami, sais-tu lire ?
anouchka a écrit:aujourd'hui l'amalgame concernant les arabes est en général: dans le cerveau pourri d'un raciste, arabe égale culture d'origine musulmane, donc arabe même athée égale musulman potentiel, et musulman égale islamiste intégriste et terroriste potentiel...

Protesta a écrit:Et je considère que j'ai le droit de critiquer "la religion des pauvres", :haha: comme si un émir du Qatar ou du Koweit est un pauvre! :haha: :haha: comme la "religion des riches", :haha: un paysan Boliviens est riche???? :haha: :haha:
il n'est pas question dans ce que dit anouchka de "religion des pauvres". par contre,
anouchka a écrit:Objection souvent entendue : doit-on s'abstenir de critiquer Noirs et Arabes, sous prétexte qu'ils sont aussi des victimes de la société ? Non, sans doute. Mais dans leur cas, quoi qu'en prétendent les médias, les excès vont rarement dans le sens de trop d'angélisme. Entre "ne jamais attaquer" et "les attaquer de préférence, longuement, sans répit et à l'unisson", ne peut-on trouver de proportion plus équitable ?
0123456789
 

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Béatrice le Mer 15 Aoû 2012 00:08

Protesta a écrit:Il y a quelques années disons 5 ou 6 ans, il y avait des femmes voilées dans mon quartier, aujourd'hui y'en a quasiment le triple.

Quel nombre proportionnel à la population locale ?

Protesta a écrit:Un replis culturel c'est certains, c'est général.
Des femmes contrainte sous la menace de leurs maris, y'en a certainement.
Pression sociale, on ne peux pas le nier.
Harcèlement des barbus y'a!
libre choix, parfois.


Le repli culturel vaut aussi dans notre société "franchouillarde" en matière de religion et les contraintes dont tu fais allusion y sont bien existantes aussi mais de façon plus insidieuse et sournoise
car point de barbus ni de voiles mais ...


Protesta a écrit:Mais surtout, il y a une mosquée plus ou moins intégriste à quelques centaine de mètres de chez moi, ou un collègue de boulot (musulman pratiquant) à failli se faire casser la gueule, ou des barbus harcèlent des jeunes filles (vétu de minijupe, mais plus généralement vétu à "l'occidentale").


Tout comme il y a dans chaque ville et village de France et de Navarre une église catholique qui ne manque pas de te rappeler à son souvenir par son tocsin lorsque tu te trouves à proximité de celle-ci !
Quant au harcèlement dont tu fais référence , s'il ne peut être nié , il en va de même sous d'autres formes avec les intégristes catho qui harcèlent les femmes désireuses d'avorter par exemple !

Protesta a écrit:Et on ne me feras pas croire que des fillettes de 7/10 ans c'est par choix personnel de porté le voile!


Item pour les enfants de cathos qui se font baptiser dès leur plus jeune âge avant même que leur conscience ne soit suffisamment développée pour leur libre choix : transmission patriarcale car en amont
il s'agit bien de cela !



Protesta a écrit:OUi je suis contre toutes les religions , disons pour te faire plaisir la religion, les catholiques sont tout autant criticable.


Et bien ravie de te l'entendre dire , mais je ne t'ai pas vu t'y exprimer avec autant d'ardeur que tu le fais s'agissant de la religion musulmane !
Béatrice
 

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede ENJOLRAS le Mer 15 Aoû 2012 09:17

TU l'église qui continue de crucifier la vérité en emprisonnant les consciences .
Assassines l'état qui jalouse son frère d'armes l'église et n'entre jamais dans de faux débats d'ordre étatique et religieux car le venin se répand très vite !
On est ou là ?
l'état et la religion sont frères d'armes ayant comme unique but l'asservissement du libre arbitre. On est bien loin à la lecture de certain commentaires du ni dieu ni Maitre je ne comprends pas la présence de ce post !!!
Avatar de l’utilisateur
ENJOLRAS
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 19:25

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede anouchka le Mer 15 Aoû 2012 10:49

d'accord évidemment pour la critique de toutes les religions, mais pour comprendre ce post il faut l'inscrire dans un contexte:
plusieurs topics faisant état de propagande raciste (sous prétexte d'attaquer "toutes" les religions...), l'alternative c'est de la laisser s'étaler ou de reprendre sans cesse les mêmes contre arguments. qui se lassera en premier? les racistes, les antiracistes? :gratte:

au sujet de dessins issus d'un site du FN belge, montrant le "danger d'invasion islamique" (les envahisseurs étaient clairement des "arabes", on voyait des burqas, des barbes, mais aussi des seringues par terre, un portefeuille sans doute volé, des bâtiments dégradés...).

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=7126&st=0&sk=t&sd=a&start=60#p140851

anouchka a écrit:bajotierra a censuré les dessins cités par doc tutut.
résultat, les visiteurs ne pourront plus juger à quels points ils étaient ignobles.
reste donc la question cruciale:

2) la machine à ban marche à plein régime ces derniers temps, pourtant alayn ADROP lehning, celui qui a dit sur ce forum ("anarchiste") qu'il fallait "être abruti pour trouver ces dessins racistes", n'est ni modéré a priori, ni menacé de ban.


http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=16&t=8003&st=0&sk=t&sd=a&start=20#p141025

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=5756&st=0&sk=t&sd=a&start=460#p108704

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=17&t=7960&p=140847&hilit=brassens#p140847

et puis des posts "alertant sur le danger d'invasion islamique", sur le danger que présentent les musulmans en général... y en a vraiment trop sur ce forum pour tous les dénombrer hélas.
cela dit je n'ai cessé de le répéter:

anouchka a écrit:thévanian aussi a toujours été un républicain, mais à l'époque du dictionnaire sur la lepénisation des esprits sur le terrain de l'antiracisme au moins il était clair (impressionnant, le catalogue de citations anti immigrés - sous prétexte de dangers divers... tous bords politiques confondus!), puis il a viré sa cuti, s'alliant avec des gens peu recommandables pourvu qu'ils se disent antiracistes - comme d'autres, même chez les libertaires, s'allient avec des fachos pour peu qu'ils soient antiarabes!.
et puis l'alternative ce n'est pas l'islamophilie ou l'islamophobie, je suis une bouffeuse de curés sans complexes, mais en tant que telle je combats réellement toutes les religions et non une seule. surtout pas celle des plus opprimés. surtout pas celle qui fait déjà l'objet d'attaques de tous les médias de tous bords.
quand on combat aux côtés des sans papiers, des mal logés, dont beaucoup sont musulmans, on ressent que l'urgence c'est pas de les enfoncer un peu plus, d'ajouter des prétextes pour justifier les inégalités sociales dont ils sont victimes.
http://fa-ivry.forlogaj.tk/article84/je-suis-antiraciste-mais/
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mer 15 Aoû 2012 13:30

D'abord mes chéres amies 0123456789, Beat et Annouchka je critique autant le christianisme que l'islam mais dois je rappeler, que ce topic parle de burqua, donc indirectement de l'islam.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede totto le Mer 15 Aoû 2012 13:32

Protesta a écrit:Il y a quelques années disons 5 ou 6 ans, il y avait des femmes voilées dans mon quartier, aujourd'hui y'en a quasiment le triple. Et je me suis posé la question vois tu???
Y a pas si longtemps, y avait aussi vachement plus de femmes topless sur les plages, vachement moins de gens qui se mariaient, et encore moins religieusement, etc. Et t'en déduis quoi?

Sinon, étant de la campagne, j'ai toujours vu plein de femmes coiffées d'un foulard, mais c'était des catholiques en fait. Celles là ça posait problème à personne et personne n'en parlait.
totto
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 18:37

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mer 15 Aoû 2012 13:37

totto et ses histoires

Y a pas si longtemps, y avait aussi vachement plus de femmes topless sur les plages, vachement moins de gens qui se mariaient, et encore moins religieusement, etc. Et t'en déduis quoi?


Donc j'en déduit que tu es un puritain.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Béatrice le Mer 15 Aoû 2012 13:58

Protesta a écrit:totto et ses histoires

Y a pas si longtemps, y avait aussi vachement plus de femmes topless sur les plages, vachement moins de gens qui se mariaient, et encore moins religieusement, etc. Et t'en déduis quoi?


Donc j'en déduit que tu es un puritain.


Bienvenue au club totto !

viewtopic.php?f=14&t=6782&p=137547&hilit=puritaine#p137472
Béatrice
 

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede acratack le Mer 15 Aoû 2012 14:08

il me semble qu'il y a un renouveau du catholicisme integriste qui se traduit par des manifs appelant a la censure et a des liens entre cathos et identitaires. Le fait est que ces cathos sont en contacts avec les musulmans integristes.ils se soutiennent mutuellement car leur cause est commune. defendre le port de la burqa en prennant comme pretexte l'antiracisme c'est risqué et malhonnete. ca fait le jeu des integristes de tout bord. et on voit que les islamogauchistes qui crient au scandale quand on interdit le voile integral font le jeu de TOUT les integristes qui du coup se sentent renforçés et s'affichent avec decomplexion. du coup les identitaires vont casser les locaux anarchistes. tout est lié. personellement je prefere voir l'etat interdire la burqua plutot que de laisser faire. evidemment je suis contre l'etat et la cohercision. cependant etant dans une société etatique je n'ai pas le choix. et je refuse de prendre la position mediane qui consiste ane pas prendre position justement et a dire ni obligation religieuse ni interdiction etatique, c'est totalement hypocrtite et inutile. et bien sur je me refuse a soutenir le port de la burqua ou du voile a l'ecole pour rentrer dans le moule islamogauchiste, quitte a me faire traiter d'islamophobe.
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mer 15 Aoû 2012 14:20

CQFD
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Hansaplast le Mer 15 Aoû 2012 14:26

Béatrice a écrit:
Protesta a écrit:totto et ses histoires

Y a pas si longtemps, y avait aussi vachement plus de femmes topless sur les plages, vachement moins de gens qui se mariaient, et encore moins religieusement, etc. Et t'en déduis quoi?


Donc j'en déduit que tu es un puritain.


Bienvenue au club totto !

viewtopic.php?f=14&t=6782&p=137547&hilit=puritaine#p137472

Merci Béatrice !

Protesta pris en flagrant délit de sexisme ordinaire !
Une merde de cette espèce on la flambe avant qu'elle s'étale.

Ban de ce mec, de la même manière qu'il a supprimé Abel, fabou et socialtraitre. :rambo:
Hansaplast
 
Messages: 101
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 00:21

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Protesta le Mer 15 Aoû 2012 14:36

Donc toi aussi tu es un bigot, c'est à quelle heure la messe???
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede Hansaplast le Mer 15 Aoû 2012 14:46

Je préfère encore discuter avec Lehning- Alayn-ADROP...., c'est dire comme je te supportes, le level.
Hansaplast
 
Messages: 101
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 00:21

Re: burqa, lever le voile sur le racisme d'Etat:

Messagede acratack le Mer 15 Aoû 2012 15:00

calme toi copain! tu va nous faire une attaque comme Robin des bois/Pit !
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

PrécédentSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités