« Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede unknown le Ven 11 Juil 2008 20:12

:prier: amen Leo et Yace héhé
Avatar de l’utilisateur
unknown
 
Messages: 309
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:09

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Artaban le Dim 13 Juil 2008 00:45

Image
Faites croire aux gens qu'ils pensent et ils vont vous adorer.
Faites les penser et ils vont vous haïr.
Artaban
 
Messages: 165
Inscription: Dim 6 Juil 2008 19:44

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 13 Juil 2008 02:52

L'extreme droite qui va se reunir a Cologne est raciste , xénophobe, et islamophobe.
Le fond de cette reunion n'est pas, de combattre l'extreme droite islamiste ou de resoudre les conflits au Moyen Orient, mais de s'attaquer a une population déterminée qui se situe en Europe, qui vit tout les jours a leurs cotés.
Pour cela ils font peur avec l'Islam, terroriste, et avec le genre de chose que peut degager l'image que tu as posté. Et pourtant , les memes quand ils sont invités par le president Iranien pour nier la Shoah y vont !
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Artaban le Dim 13 Juil 2008 03:12

Et ta position sur l'islam, c'est quoi ?

Faut-il éclairer les Européens catholiques des pensées des Lumières et ne pas critiquer l'islam ni ses pratiquants au nom du respect des cultures étrangères ?
Faites croire aux gens qu'ils pensent et ils vont vous adorer.
Faites les penser et ils vont vous haïr.
Artaban
 
Messages: 165
Inscription: Dim 6 Juil 2008 19:44

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 13 Juil 2008 14:57

Artaban a écrit:Et ta position sur l'islam, c'est quoi ?

Faut-il éclairer les Européens catholiques des pensées des Lumières et ne pas critiquer l'islam ni ses pratiquants au nom du respect des cultures étrangères ?


Biensurs tu peux relire les lumieres , en rappeler les fondements, biensurs qu'il faut critiquer l'islam. mais je ne pense pas que l'extreme droite aille dans ce sens.. l'extreme droite et les lumieres ( :shock: ) Alors meme que tu trouves en son sein, des royalistes..

Ma position sur l'islam: c'est une religion. ma position sur les religions? Je pense qu'il ne faut pas se borner a ce qui est officiellement une religion, pour avoir une critique plus juste.

Sinon ma critique est surtt marxiste, et féministe. contre l'idéologie de la charité, et de la soumission, contre l'ordre moral , (sans pretendre etre libre) ; contre l'organisation de la vie privée et sexuelle qui y est proposé..gningningnin.. dois je continuer?
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 14 Juil 2008 03:25

Harfang a écrit:L'extrême-droite est faible. Je crois que s'opposer aux faf est une bonne chose, je crois aussi que la majorité des énergies ne doit pas leur être consacré, mais plutôt au grands magnats de ce monde ô combien plus puissants

Alors là, tu t'avances un peu trop mon petit. Blood & Honor est très bien organisé, François Genoud était super actif (il était pote avec Carlos, le terroriste, pas l'obèse analphabète), et Ahmed Huber faisait les liens entre islamismes et extrême-droite (parce que des liens existent : il suffit de s'y pencher pour comprendre d'un seul coup pourquoi Vergès a défendu des types aux tendances les plus étrangères les unes aux autres).

Si la gauche ne critique pas le mahométisme (oui, parce que c'est le véritable nom de cette religion en français, on va pas reprendre leur mot, ou alors on traduit brutalement en français en "soumission"), c'est qu'elle a de bonnes raisons (notamment électorale). Que la gauche contrôle tous les postes placées dans les endroits où la population est importante, voire majoritaire, ce n'est pas juste parce qu'ils sont cools avec les immigrés (les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas), mais également parce qu'ils s'abstiennent de porter un jugement critique (vous avez déjà entendu Michel Onfray dire que l'Islam est autant à gerber que le christianisme).

Notez que cela marche également pour le judaïsme (ben oui, là, ça serait signer son arrêt de mort).

kuhing a écrit:Discussion difficile que je retrouve dans les réunions de notre collectif où nous avons une militante trés active de "la libre pensée" et qui est pour l'interdiction du port du voile ( je crois même partout )
Personnellement je suis contre toute loi interdisant ce genre de choses parce que déjà elles ne font en fait qu'amplifer le phénomène pour braver l'interdit et je remarque que dans les rues il y a de plus en plus de jeunes filles qui portent le voile.

"Ni femme voilée, ni femme objet" comme j'avais lu sur un site d'extrême-droite (pour le coup, je suis d'accord avec eux)
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 15 Juil 2008 02:06

Si la gauche ne critique pas le mahométisme (oui, parce que c'est le véritable nom de cette religion en français, on va pas reprendre leur mot, ou alors on traduit brutalement en français en "soumission"), c'est qu'elle a de bonnes raisons (notamment électorale). Que la gauche contrôle tous les postes placées dans les endroits où la population est importante, voire majoritaire, ce n'est pas juste parce qu'ils sont cools avec les immigrés (les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas), mais également parce qu'ils s'abstiennent de porter un jugement critique (vous avez déjà entendu Michel Onfray dire que l'Islam est autant à gerber que le christianisme).


je pense surtout que ça ne sert a rien de charger sur des consciences individuelles * ,je pense qu'ils sont assez méprisés en raisons de leurs origines nationales, culturelles,(et parfois que certains leurs font portés a leurs inssu) et le pire sociales, et par le pouvoir en place. Sans vouloir faire un discours misérabiliste. Je n'en rajouterais pas une couche. C'est violent comme démarche et le plus grave: contre productif.

*(s'attaquer aux orga, aux faiseurs d'opinions, ok)

"les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas" Je crois que cette affirmation n'est fondée sur rien.

""Ni femme voilée, ni femme objet" comme j'avais lu sur un site d'extrême-droite (pour le coup, je suis d'accord avec eux" Comme ci l'extreme droite se battait contre la femme objet?! mouahah.. Ces messieurs dames sont surtout choqué de voir un morceau de chaire humaine..Non l'extreme droite se bats pour la femme confiné dans la sphère privée.. par "femme objet " ils entendent surtout une femme "libérée" un objet de désir;sensuelle et visible; pouvoir; liberté... (pas la femme-mère).
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 15 Juil 2008 03:19

Vilaine bureaucrate a écrit:je pense surtout que ça ne sert a rien de charger sur des consciences individuelles

Ah bon ? Et le changement de société, tu le fais avec des individus voulant être libre, ou avec des avant-gardistes qui pensent pour le reste de la masse ? Si la société à venir veut être axée sur le peuple, alors il convient d'élever un peu le peuple (comme disait Palante, en substance).

Vilaine bureaucrate a écrit:je pense qu'ils sont assez méprisés en raisons de leurs origines nationales, culturelles,(et parfois que certains leurs font portés a leurs inssu) et le pire sociales, et par le pouvoir en place. Sans vouloir faire un discours misérabiliste. Je n'en rajouterais pas une couche. C'est violent comme démarche et le plus grave: contre productif.

Ah, mais si ils sont à l'abri de toute critique, il fallait me le dire, je ne savais pas... Un peu comme la religion juive qu'on ne peut pas critiquer en tant que religion sous peine de passer pour le dernier des nazis.

Vilaine bureaucrate a écrit:"les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas"
Je crois que cette affirmation n'est fondée sur rien.

Ça se serait si les deuxièmes générations manifestaient pour des régularisations massives, ou dans des mouvements politiques s'en revendiquant. La plupart des immigrés de deuxième génération sont pas mal encrassés dans leur petite vie (ça vaut aussi pour la plupart des jeunes ; mais là, je parlais des immigrés).

Vilaine bureaucrate a écrit:""Ni femme voilée, ni femme objet" comme j'avais lu sur un site d'extrême-droite (pour le coup, je suis d'accord avec eux"
Comme ci l'extreme droite se battait contre la femme objet?! mouahah.. Ces messieurs dames sont surtout choqué de voir un morceau de chaire humaine..Non l'extreme droite se bats pour la femme confiné dans la sphère privée.. par "femme objet " ils entendent surtout une femme "libérée" un objet de désir;sensuelle et visible; pouvoir; liberté... (pas la femme-mère).

Sur la photo, il y avait une Fatima et une pétasse en string... comme femme libérée, on fait mieux...
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Harfang le Mar 15 Juil 2008 06:55

"Alors là, tu t'avances un peu trop mon petit. Blood & Honor est très bien organisé, François Genoud était super actif (il était pote avec Carlos, le terroriste, pas l'obèse analphabète), et Ahmed Huber faisait les liens entre islamismes et extrême-droite (parce que des liens existent : il suffit de s'y pencher pour comprendre d'un seul coup pourquoi Vergès a défendu des types aux tendances les plus étrangères les unes aux autres)."

Sins, mon petit canard, ça change quoi? Qu'il soit organisé ça change quoi? Je maintiens que l'extrême droite est faible. ou sont les attentats politiques? L'influence dans une société qui sombre du coté de la bien-pensance sucré? les risques de coups d'états? On pourrait préciser, aprés tout extrême droite, c'est vaste. Royalistes absolutistes? Nazillons? Antisémites? Mais, je vais m'en passer. Quand je dis qu'en cette heure garder son énergie pour s'attaquer au capital, à la mondialisation et toute cette sorte de chose me parait plus intelligentl, je maintiens
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 15 Juil 2008 11:34

Harfang a écrit:Je maintiens que l'extrême droite est faible. ou sont les attentats politiques?

Pas trop leurs méthodes traditionnelles.

Harfang a écrit:L'influence dans une société qui sombre du coté de la bien-pensance sucré?

Mais la gauche le fait très bien, sans s'en rendre compte : on ne dit plus "noir", mais "black". Un candidat aux présidentielles qui n'a pas un petit truc à dire sur l'immigration, il ne sera jamais élu.

Harfang a écrit:les risques de coups d'états?

En même temps, ça fait belle lurette que la droite est au pouvoir... pas de quoi tenter les extrémistes de tout poil...

Harfang a écrit:Royalistes absolutistes?

Leur population est très faible, et elle se concentre surtout sur Paris (et Versailles).

Harfang a écrit:Nazillons?

Les néo-nazis sont apparus dans les milieux ouvriers à la fin des années 70, et se sont étendus pendant les années 80 (ça correspond à l'étendue de la branche white power skinhead). Ils ne font plus parler d'eux (sauf pour aller bousiller trois tombes), mais ils n'ont pas disparus.

Harfang a écrit:Antisémites?

Alors là, il y en a aussi bien à droite (Le Pen) qu'à gauche (Garaudy). Et je ne te surprendrais peut-être pas en te disant qu'il y en a pas mal chez les populations d'origine arabe, parce qu'elles ont tendances à confondre antisionisme et antisémitisme.

Harfang a écrit:Quand je dis qu'en cette heure garder son énergie pour s'attaquer au capital, à la mondialisation et toute cette sorte de chose me parait plus intelligentl, je maintiens

Et où ai-je dis le contraire ?
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Mer 16 Juil 2008 00:20

Il convient, mais pas par une charge directe contre les croyants,(tout en étant d'accord avec moi meme sur l'idée d'avantgarde ect..ça peut etre pleins de choses, mais pas productif, sur ce sujet precis) mais contre les orga. ou la religion. Je ne vois pas l'interet de stigmatiser des populations qui le sont déja, et encore j'emploie un euphémisme.

"les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas"
Je crois que cette affirmation n'est fondée sur rien. On retrouve chez certains jeunes et, de la 2eme génération, le meme discours que le tien, certes si tous étaient en manifs ça se saurait. Mais tu généralises un peu TROP.

Sur la photo, il y avait une "Fatima" et une "pétasse" en string... comme femme libérée, on fait mieux. J'aimerais bien savoir ce que c'est qu'une femme libérée?
Sur l'affiche j'aurais surtout mis une mère de famille type "famille Ingals"..
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 16 Juil 2008 01:18

Vilaine bureaucrate a écrit:Il convient, mais pas par une charge directe contre les croyants,(tout en étant d'accord avec moi meme sur l'idée d'avantgarde ect..ça peut etre pleins de choses, mais pas productif, sur ce sujet precis) mais contre les orga. ou la religion.

Et pourquoi ne pas épargner les cathos ? Sous prétexte qu'ils sont blancs et nés français ? C'est de l'antiracisme comme idéologie (et l'antiracisme, ce n'est jamais que faire l'inverse du racisme : stigmatiser les populations locales ; en aucun cas ça n'aide à intégrer les populations)

Vilaine bureaucrate a écrit:Je ne vois pas l'interet de stigmatiser des populations qui le sont déja, et encore j'emploie un euphémisme.

Faut arrêter de les plaindre mince, ils sont pas "stigmatisés". Qu'il y ait des discriminations, je ne le nie pas, mais dire qu'ils sont "stigmatisés" ça fait martyrs chrétiens dans une arène... D'autant plus que ce n'est pas non plus un racisme d'État qui existe.

Vilaine bureaucrate a écrit:"les deuxièmes générations n'en ont rien à foutre que des émigrés soient refoulés aux frontières, tant que ça ne les concerne pas, ça n'existe pas"
Je crois que cette affirmation n'est fondée sur rien. On retrouve chez certains jeunes et, de la 2eme génération, le meme discours que le tien, certes si tous étaient en manifs ça se saurait. Mais tu généralises un peu TROP.

OK, vas-y, cite moi des collectifs d'immigrés de deuxième génération se souciant du sort des immigrés... Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'individus préoccupés (sur 1000, on doit bien pouvoir en trouver 1), mais c'est tellement faible que ça ne vaut pas la peine d'être pris en compte dans un propos se voulant général.

Vilaine bureaucrate a écrit:"Sur la photo, il y avait une "Fatima" et une "pétasse" en string... comme femme libérée, on fait mieux."
J'aimerais bien savoir ce que c'est qu'une femme libérée?

Une femme qui ne se plie pas, même volontairement, au culte de la femme-objet.

Vilaine bureaucrate a écrit:Sur l'affiche j'aurais surtout mis une mère de famille type "famille Ingals"..

Si tu en restes à ces clichés sur l'extrême-droite, tu risquerais d'être surpris à l'avenir, vu le nombre de jeunes qui ne sont ni néonazis, ni cathos tradis. Il y en a que tu ne remarquerais même pas si tu les croisais.
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Mer 16 Juil 2008 02:04

"Et pourquoi ne pas épargner les cathos ? Sous prétexte qu'ils sont blancs et nés français ? C'est de l'antiracisme comme idéologie (et l'antiracisme, ce n'est jamais que faire l'inverse du racisme : stigmatiser les populations locales ; en aucun cas ça n'aide à intégrer les populations)"


integrer
un mot et concept qui n'a aucun sens pour moi, un clochard n'est pas integrer et "tout le monde" se fout de ce qu'il pense ou croit... l'integration n'est seulement économique, travail, famille , patrie.

Tu vois
"ne pas epargner
, n'est pas l'expression qui convient, et charger des croyants, qui croient par definition, (je ne vois pas comment tu peux contredire des croyances puisque ce n'est pas un savoir. On attaque ce que transpire la religion.. du meme coup tu touches les croyants sans engendrer de replis sur soi.

ils sont pas "stigmatisés
, bah si. Pas dans une arene mais au quotidien. Je ne cherche pas a en faire des martyres , qu'ils ne sont pas, mais ya quand meme un contexte... ^^
"D'autant plus que ce n'est pas non plus un racisme d'État qui existe",
oui c'est vrai, ce n'est PLUS un racisme d'Etat... Bien que, la loi sur les points positifs de la colonisation ( pas adoptée mais quand meme avoir une idée pareil), le ministere de l'identité nationale et de l'immigration, le discours de Dakar.. ça sent au moins la xenophobie.

"OK, vas-y, cite moi des collectifs d'immigrés de deuxième génération se souciant du sort des immigrés... Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'individus préoccupés (sur 1000, on doit bien pouvoir en trouver 1), mais c'est tellement faible que ça ne vaut pas la peine d'être pris en compte dans un propos se voulant général."

D'accord. Mais je n'imagine pas un collectif qui se determinerait par rapport aux origines, ou générations.. Et je pense qu'il y a une conscience particuliere chez certains fils ou filles d'immigrés a ce sujet. Dans ces manifs des sans pap', tu trouves aussi certains qui ne trouvent pas de réponses a "pourquoi faut il regulariser tout les sans papiers", et sont la pour recuperer le mouvement, ou viennent comme pour "avoir" cette lutte, afin d'etre le parfait militant avec toute la panopli, un petit mot a rajouter en plus( comme pour "féministe"), ou se donner un supplément d'ame..et n'ont aucune causes profondes et conscience.

"Une femme qui ne se plie pas, même volontairement, au culte de la femme-objet."
a ne pas confondre avec les puritains hypocrites a la "cachez moi ce corps que je ne saurais voir"..qui ont eu du mal a voir l'origine du monde de Courbet, les héritiers du catholicisme qui n'enseigne que la haine du corp.


" Il y en a que tu ne remarquerais même pas si tu les croisais."
peut etre. mais ce n'est pas seulement un cliché, et on retrouve ça pas forcement a l'extreme droite..Nan je vois en un macho, un fasciste, et on en croise partout..
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 16 Juil 2008 14:21

Vilaine bureaucrate a écrit:
integrer
un mot et concept qui n'a aucun sens pour moi, un clochard n'est pas integrer et "tout le monde" se fout de ce qu'il pense ou croit... l'integration n'est seulement économique, travail, famille , patrie.

Ou bien j'ai vraiment du mal avec ta prose, ou bien tu te contredis : un clochard n'a ni "fonction" économique, ni lien avec le monde du travail, ni avec sa famille, ou bien tellement infime qu'on pourrait ne pas les prendre en compte. Pour la patrie, c'est fumeux ton truc (un blanc peut plus facilement avoir du boulot qu'un noir, même si le blanc vient d'un autre pays, et que le noir est né ici) . Donc un clochard n'est pas intégré.

Vilaine bureaucrate a écrit:Tu vois
"ne pas epargner
, n'est pas l'expression qui convient, et charger des croyants, qui croient par definition, (je ne vois pas comment tu peux contredire des croyances puisque ce n'est pas un savoir. On attaque ce que transpire la religion.. du meme coup tu touches les croyants sans engendrer de replis sur soi.

Ce n'est pas la véracité de leur religion que j'attaque (je me fous de savoir qu'Allah existe, vu que les arguments prouvant son existence sont aussi les mêmes que ceux prouvant son inexistence), mais la religion en tant qu'oppression. Et les mahométans sont prendront dans la tronche comme les cathos.

D'ailleurs, il me semblerait plus logique de parler des immigrés, plutôt que des musulmans (tous les immigrés ne sont pas musulmans, et tous les musulmans ne sont immigrés)

Vilaine bureaucrate a écrit:D'accord. Mais je n'imagine pas un collectif qui se determinerait par rapport aux origines, ou générations..

Non moi non plus, mais même une figure emblématique, ou des chiffres (genre "30 % des manifestants étaient d'origine étrangère")

Vilaine bureaucrate a écrit:
"Une femme qui ne se plie pas, même volontairement, au culte de la femme-objet."
a ne pas confondre avec les puritains hypocrites a la "cachez moi ce corps que je ne saurais voir"..qui ont eu du mal a voir l'origine du monde de Courbet, les héritiers du catholicisme qui n'enseigne que la haine du corp.

Le rapport ?

Vilaine bureaucrate a écrit:
" Il y en a que tu ne remarquerais même pas si tu les croisais."
peut etre. mais ce n'est pas seulement un cliché, et on retrouve ça pas forcement a l'extreme droite..Nan je vois en un macho, un fasciste, et on en croise partout..

Alors pourquoi toujours réduire ces tares à l'extrême-droite ? Un macho qui vote PS ou UMP, il ne se sent pas visé...
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Mer 16 Juil 2008 16:28

L'integration dans notre systeme est économique. Rien d'autre. Le reste n'existe pas pour moi. Le reste est idéologique, une obsession uniformisante.

la religion en tant qu'oppression

:clap:

Le rapport ?
Chez certains c'est lier, en faite c'était aussi une réponse concernant, "la pétasse en string".

Alors pourquoi toujours réduire ces tares à l'extrême-droite ? Un macho qui vote PS ou UMP, il ne se sent pas visé...
BAH NAN, j'ai fais tout l'INVERSE. Et ma démarche n'est pas ça!!!!! GRRRRR... "on retrouve ça pas forcement a l'extreme droite"!!!! Je crois que tu anticipes le debat. Et que tu me plaques des raisonnements qui ne sont pas les miens, a ce sujet là. J'ai posté un article dans "anarchisme -féminisme".
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 16 Juil 2008 23:34

Vilaine bureaucrate a écrit:L'integration dans notre systeme est économique. Rien d'autre. Le reste n'existe pas pour moi. Le reste est idéologique, une obsession uniformisante.

Oui, c'est sûr. Cependant vois-tu, être intégré socialement, c'est souvent un gros plus...

Vilaine bureaucrate a écrit:
Alors pourquoi toujours réduire ces tares à l'extrême-droite ? Un macho qui vote PS ou UMP, il ne se sent pas visé...
BAH NAN, j'ai fais tout l'INVERSE. Et ma démarche n'est pas ça!!!!! GRRRRR... "on retrouve ça pas forcement a l'extreme droite"!!!! Je crois que tu anticipes le debat.

1) Relis tes premières phrases, je t'assure que la syntaxe n'est pas évidente, et qu'elles sont propices à insinuer des doutes dans la tête du lecteur.
2) Si pour toi "macho = fasciste", mon erreur est légitime.

Désolé, j'essaye de comprendre ce que tu écris, mais les messages ne sont pas clairs dans leur syntaxe (alors je suis peut-être un pauvre crétin qui applique ça "mathématiquement" comme tu dis, mais je crois être lisible ; respecte-moi en faisant un effort).
Sins We Can't Absolve
 

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Vilaine bureaucrate le Jeu 17 Juil 2008 00:01

Integrer "socialement", "un gros plus", oui, mais ça, la société n'en a rien a foutre.

Le machisme est un fascisme, ça ne veut pas dire encarter au FN.( "et on retrouve ça pas forcement (qu') a l'extreme droite..")
T'as deja lu Antonin Artaud. C'est un jouisseur de la synthaxe.. :mrgreen:

Oui je vais faire un effort.
3) on saute? :love: :mrgreen:
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: « Congrès contre l'islamisation » à Cologne

Messagede Sins We Can't Absolve le Jeu 17 Juil 2008 01:12

Vilaine bureaucrate a écrit:Integrer "socialement", "un gros plus", oui, mais ça, la société n'en a rien a foutre.

Ah bon, tu lui as demandé à la société ? Ce que je peux en revanche te dire, c'est qu'un type qui a plein de pognon, et aucune relation sociale, et bien jamais il ne s'y élèvera dans la société.

[quote="Vilaine bureaucrate"Le machisme est un fascisme[/quote]
Si tu développes (ou a développé) ça dans la section Anarchisme et féminisme, indique-le moi.

[quote="Vilaine bureaucrate"T'as deja lu Antonin Artaud. C'est un jouisseur de la synthaxe..[/quote]
C'est prévu dans mes prochaines lectures.

[quote="Vilaine bureaucrate"Oui je vais faire un effort.[/quote]
Cool.
Sins We Can't Absolve
 

Précédent

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités