La police saura tout

Re: La police saura tout

Messagede RickRoll le Dim 20 Juil 2008 22:03

Quand tu fais des manifs, que tu flirte avec l'extrème gauche anarchiste ou communiste, que tu es dans des orgas révolutionnaires ou proches, tu es fiché. C'est aussi simple que ça.
Je ne pense pas être fiché dans la case terroriste, mais dans la case activiste politique oui. Et je pense que pas mal de monde sur ce forum l'est aussi.
RickRoll
 

Re: La police saura tout

Messagede Roro le Dim 20 Juil 2008 23:57

Moi ficher ? Pas possible ! :lol: :wink:
Roro
 

Re: La police saura tout

Messagede Yace le Lun 21 Juil 2008 19:41

Question stupide: et quand on a connu par deux fois les plaisirs de la garde à vue (séjour touristique dans un réduit puant l'urine, avec des champignons sur les murs, en calbute et T-shirt avec des poulets qui passent en disant "tiens c'est encore un bougnoule, comme d'hab", on est fiché ?

:france: Vive la France !
Yace
 

Re: La police saura tout

Messagede Olé le Lun 21 Juil 2008 21:55

Même dans mes loisirs jme fais charger par les flics alors... :confus: :rambo: :fuck:
Olé
 

Re: La police saura tout

Messagede Roro le Lun 21 Juil 2008 22:22

Léo a écrit:Même dans mes loisirs jme fais charger par les flics alors... :confus: :rambo: :fuck:


Pfff... hools de merde ! :fuck: :bisou2:
Roro
 

Re: La police saura tout

Messagede L'autre facteur le Dim 27 Juil 2008 19:33

Pour info,il existe 37 fichiers officiels (légaux) auquels les forces de police et de gendarmerie ont accès. Par rapport à Edwige, c'est quand même assez grave. Bien sûr cela existait avant. Il y avait les notes blanche des RG, celles qui officellement n'existaient pas. Mais là, c'est par decret. Donc, légalement, l'état français s'arroge le droit de surveillance de la population. C'est un des nombreux éléments qui montre des glissements vers des états plus autoritaires, et des changements de nature du droit.
Non pas qu'avant l'état n'était pas autoritaire (par essence...), mais les libertés individuelles et publiques accordées par un état, comme les protections sociales accordées par les patrons, sont la transcription des rapports de force dans la société. Et pour le moins, ils sont à l'offensive. Sur le terrain social, c'est déconstruire le programme du CNR (Cf Kesler), sur les libertés, comme sur les droits de l'homme, c'est fermé la paranthèse de l'après 2nd guerre mondiale.
Sur le patriot-act à la française, il date de 2001 et il s'appelle la LSQ (Loi sur la sécurité quotidienne)
L'autre facteur
 

Précédent

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités