La police saura tout

La police saura tout

Messagede Maximus le Mer 2 Juil 2008 22:07

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080702/t ... b2fc3.html ... Plus le temps passe, plus la situation s'aggrave :!: L'augmentation des caméras, la fusion des services de renseignements intérieurs et j'en passe, big brother arrive plus vite que l'on ne l'aurait pensé...
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: La police saura tout

Messagede Olé le Mer 2 Juil 2008 23:15

Bah ils ont bien raison, la population dit amen alors pkoi ne pas en profiter? :roll:

malheureusement seul une minorité se fera entendre, et sera decridibilisé par les médias..tjs la même rengaine.
Olé
 

Re: La police saura tout

Messagede poolpikan le Dim 13 Juil 2008 03:09

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=14946

ça rapelle trop de choses c'est pas possible que personne en parle !
c'était ya trois jours .
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La police saura tout

Messagede Yace le Dim 13 Juil 2008 14:30

La synthèse de Léo est très juste. Plus c'est gros mieux ça passe. Et plus c'est gros, plus certains trouvent ça juste voire nécéssaire, ou carrément indispensable ! car "si c'est si gros, c'est que le contexte actuel le justifie, c'est pour notre bien". Et voilà comment on fait passer des choses qui auraient pu relever du quotidien de la France entre 1940 et 1944, climat sécuritaire exacerbé, négation des droits élémentaires et de la valeur des citoyens pardon des adminisitrés, glorification des flicards brutaux, incultes, misanthropes et assassins, le tout au nom d'un Etat si paternaliste que c'en serait même touchant. Cet Etat même qui, conscient de l'effet de masse qui change des hommes doués de raisonnement en moutons de Panurge.Et ceux qui au nom de principes humains, de principes généreux et repsectueux, refusent d'entrer dans ce moule, sont donc les vilains méchants, paranos qui n'aiment pas leur pays.

Et oui ! moi je n'aime pas ce pays tel qu'il est aujourd'hui ! Le paradoxe c'est que plus on défend la dignité humaine, plus on passe pour infréquentable. Admirable logique.
Yace
 

Re: La police saura tout

Messagede leraz A99 le Lun 14 Juil 2008 16:19

franchement autantnous obligez a porter ds signes distinctif....

il pourrai faire des t shirt spécial...
attention femme porteuse d'un enfant susceptible de trouvlé l'ordre public un jour
attention homosexuel potentiellement porteur du sida et donc potentiellement dangeraux pour la santé
attention dangereux gauchiste
attention ...
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
Avatar de l’utilisateur
leraz A99
 
Messages: 43
Inscription: Mer 18 Juin 2008 15:15

Re: La police saura tout

Messagede FreeBird le Lun 14 Juil 2008 16:39

ça me fait penser au film " V for vendetta" ( que j'ai adoré ) , ceux qui l'ont vu comprendront, et les autres, filez tous à la dvdthèque !
El bien más preciado
es la libertad
hay que defenderla
con fe y con valor.
Avatar de l’utilisateur
FreeBird
 
Messages: 16
Inscription: Lun 16 Juin 2008 09:08

Re: La police saura tout

Messagede poolpikan le Jeu 17 Juil 2008 14:37

pétition viasnt à obtenir le retrait du décret autorisant la mise en place du fichier EDVIGE :

http://nonaedvige.ras.eu.org/
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La police saura tout

Messagede qierrot le Jeu 17 Juil 2008 19:36

Infos du jour,

A ce jour, près de 20 000 personnes et près de 200 organisations ont signé l'Appel en ligne « Pour obtenir l'abandon du fichier EDVIGE »
http://nonaedvige.ras.eu.org , manifestant une inquiétude évidente des citoyens face aux atteintes à la vie de notre démocratie contenues dans ce fichier.

Les organisations réunies dans ce collectif vont poursuivre et étendre les actions déjà en cours, qu'il s'agisse notamment de la signature de la pétition en ligne ou du recours contre le décret.

Elles donnent rendez-vous à la presse début septembre pour dévoiler les actions qui seront proposées à l'ensemble des citoyens dans le but de porter le coup de grâce à ce fichier scélérat.
qierrot
 

Re: La police saura tout

Messagede Harfang le Ven 18 Juil 2008 08:00

Accesoirement et à ce propos si quelqu'un sait quel réglement ou circulaire régissent les photos que l'on doit aujourd'hui fournir pour les papiers d'identités, je serai curieux de les lire afin de voir sur quels motifs on pourrait s'opposer à un refus.
Par ailleurs, ces nouvelles photos stéréotypés étant lié à la prolifération de la "surveillance intelligente" et des logiciels de reconnaissance informatique, je m'interroge sur les moyens de prendre des photos authentique qui, pour autant ne passerait pas au repérage. Je pense qu'une multiplicité de légers dysmorphismes faciaux pourraient entraver les processus de reconnaissance.
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: La police saura tout

Messagede Roro le Ven 18 Juil 2008 09:38

Harfang a écrit:Accesoirement et à ce propos si quelqu'un sait quel réglement ou circulaire régissent les photos que l'on doit aujourd'hui fournir pour les papiers d'identités, je serai curieux de les lire afin de voir sur quels motifs on pourrait s'opposer à un refus.
Par ailleurs, ces nouvelles photos stéréotypés étant lié à la prolifération de la "surveillance intelligente" et des logiciels de reconnaissance informatique, je m'interroge sur les moyens de prendre des photos authentique qui, pour autant ne passerait pas au repérage. Je pense qu'une multiplicité de légers dysmorphismes faciaux pourraient entraver les processus de reconnaissance.


Ca me parait difficile. Déjà, ils prévoient de mettre en place un logiciel permettant d'identifier les personnes grâce à la morphologie du visage, un peu comme des empreintes digitales. De ce que j'ai compris de ce système qu'on devrait voir apparaitre dans les années à venir, il se base sur l'ossature du visage. On a tous des formes de visage différent, l'asymétrie étant le propre de tous/toutes.
Roro
 

Re: La police saura tout

Messagede Harfang le Ven 18 Juil 2008 12:24

Raison de plus pour y réfléchir. Quand à l'ossature du visage, il me semble possible de jouer sur les masses de graisses, pour les yeux sur la forme des sourcils ce genre de choses... C'est à mon avis une possible faille. A voir. Je préfère y réfléchir maintenant.
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: La police saura tout

Messagede zafx le Ven 18 Juil 2008 15:22

Heu, tactiquement, si je voulais faire passer en douce une série de mesure contre la liberté citoyenne, je m'arrangerais pour faire apparaître dans les médias une info révoltante qui détourne l'opinion publique de mes objectifs principaux.

Je veux dire, ce genre de fichier existe déjà, le RG, c'est un secret pour personne. ça pue la diversion, ce truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La police saura tout

Messagede Yace le Ven 18 Juil 2008 17:11

Mais quand l'opinion s'est tassée sur cette info de diversion, on revient au même point, à la différence près qu'il est hélas trop tard.
Heureusement, les diversions ne marchent pas avec tout le monde. Ceux qui dénoncent des mesures passées en douce passent pour des paranos; j'en ai fait l'expérience avec la "journée de solidarité", dont j'avais déjà vomi le concept alors qu'elle n'était qu'au stade embryonnaire... Et après quand ce fut en vigueur, tout le monde s'est mis à rouspéter...et moi à rire jaune.
Yace
 

Re: La police saura tout

Messagede RickRoll le Ven 18 Juil 2008 17:37

Le problème c'est que j'ai lu dans le canard enchaîné qu'il existera un 2e fichier, moins connu que EDVIGE, et qui sera beaucoup plus large et complet.
Je ne me souviens plus du nom, mais je vous le trouverai.

Il ne faut pas lutter que contre EDVIGE mais aussi contre ce 2e fichier. Si EDVIGE disparaît, ce 2e fichier restera quand même et lutter n'aura servi à rien.

Pour conclure, je dirais qu'à titre personnel je m'en fous puisque je suis déjà fiché par la DST depuis un moment. Un fichier de plus...
RickRoll
 

Re: La police saura tout

Messagede Yace le Ven 18 Juil 2008 17:49

Il s'agit du fichier "Cristina", lequel reprend Edvige et étend ces données à la DST, fichier estampillé "Secret-défense" (en gros, vous en mêlez pas ou on vous saque), concernant , outre EDVIGE, les informations sur les "présumés terroristes, leurs amis et les amis de leurs amis". ("Le Canard Enchaîné", 9/07/2008, article intitulé "Les deux balances de la république, par Didier Hassoux).
Yace
 

Re: La police saura tout

Messagede Maximus le Ven 18 Juil 2008 18:46

The Koala Avenger a écrit:Pour conclure, je dirais qu'à titre personnel je m'en fous puisque je suis déjà fiché par la DST depuis un moment. Un fichier de plus...

Comment le sais-tu?
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: La police saura tout

Messagede poolpikan le Ven 18 Juil 2008 20:58

le deuxième fichier s'apelle cristina :lol:
tout est là :
http://rewriting.net/2008/07/11/a-qui-p ... t-caetera/
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: La police saura tout

Messagede zafx le Ven 18 Juil 2008 22:46

Les noms pompeux de ces organisations fasciste! J'y crois pas, on ne parle plus de police politique mais de surveillance des individus, on ne parle plus d'espionnage mais d'agence de renseignement, on ne dit plus qu'on bafoue les liberté mais qu'on protège les citoyens contre d'éventuels dangers potentiels...

Nous sommes tous d'ors et déjà fichés, nous sommes des subversifs et profitons des dernières années de libre expression qui nous restent. La seule alternative qui restera ensuite sera la résistance.
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Re: La police saura tout

Messagede angularsound le Sam 19 Juil 2008 00:41

Eh ! he !Le "patriot act" français.
Les intérêts du système sont bien entendu défendus par les forces de coercitions OK, mais ces mesures sont simplemement destinée à faire peur individuellement à chaque personne qui compte participer au changement.

Le message semble clairement signifier "Toi qui n'est pas d'accord, n'oublies pas que c'est nous qui décidons : si tu manifestes ton désaccord on sera en mesure de faire de toi un terroriste et tu passeras par la case prison". Y'a aussi l'immonde " Homos, Séropos, bordel de Dieu ça va pas du tout vos conneries ! Sentez-vous un peu moins bien ou un peu moins victime ... un peu plus coupable enfin !!!...".
Nous n'avons aucune raison de nous inquiiéter face à ces tentatives d'intimidations qui font parties des prémices de l'affrontement peuple/authorités. Nous pouvons sereinement et rationellement anticiper la victoire du peuple, sans violences physiques de masse en provenance de notre camp et sans guerre civile armée. La police pourrait tout à fait "savoir tout", cela lui sera bien inutile face à un mouvement structurel de masse (le poids de la boule et la "fusion" des maillons d'acier de la chaine en mouvement rendront l'avançée de la démolisseuse implacable car humainememnt indestructible).

Ils utilisent la peur, mais il n'est pas raisonable d'avoir peur : la peur réside énormément dans les pensées irrationelles or il serait vraiment irationel de penser que ce sera toujours Eux qui décideront et qu'ils ont les moyens de nous maintenir à l'abri de la liberté indéfiniment.

Irrationel vs Rationel .... oula je suis plus tellement dans le sujet là.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
angularsound
 
Messages: 137
Inscription: Lun 16 Juin 2008 03:19

Re: La police saura tout

Messagede zafx le Sam 19 Juil 2008 07:12

Le régime de la terreur, oui, point de vue intéressant, appel à la collaboration, endoflicage, surveillez vos enfants, ce sont peut-être des terroriste en puissance, la guerre froide contre la liberté!
Image
Avatar de l’utilisateur
zafx
 
Messages: 318
Inscription: Lun 16 Juin 2008 15:59

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités