Vous en avez assez de la vie ?

Vous en avez assez de la vie ?

Messagede kuhing le Mar 1 Juil 2008 15:32

Vous en avez assez de la vie ?
Mais
-vous n'avez pas les moyens de vous payer 5 tubes de barbituriques ?
-vous habitez au rez-de-chaussez ?
-Pas de trains ni de métros qui passent prés de chez vous ?
-Personne pour vous preter son fusil de chasse ?
-Tous vos couteaux sont à aiguiser ?
-Même pas la moindre corde sous la main ?

Ne desesperez pas ! l'état vous offre une solution économique pour un suicide immédiat.
Il suffit de se rendre à des journées portes ouvertes de l'armée de terre (entrée gratuite) et vous vous faites tirer dessus à balles réelles.

Merci qui ?
Image
kuhing
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede anarchange le Mar 1 Juil 2008 18:22

eux au moins ils savent rigoler! :rambo: :bourre:

article de la RTBF sur le sujet : http://www.rtbf.be/info/monde/france/ca ... rivilegiee
en gros pour l'instent personne ne dit rien savoir.

interview d'un colonel de cette base par tf1 (video): http://video.google.com/videoplay?docid ... muDw&hl=fr
Avatar de l’utilisateur
anarchange
 
Messages: 8
Inscription: Mar 1 Juil 2008 18:04

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Yace le Mar 1 Juil 2008 18:33

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Pauvre moutons. Et encore, le mouton ça a du gout.
Yace
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede anarchange le Mar 1 Juil 2008 18:36

en tout cas, si j'ai pas mon bac, je sais au moins que je peux aller m'engager à carcassonne...
Avatar de l’utilisateur
anarchange
 
Messages: 8
Inscription: Mar 1 Juil 2008 18:04

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Maximus le Mar 1 Juil 2008 21:52

Lol cette histoire quand même, le mec blesse 17 personnes et c'est un accident? Même avec une arme a blanc, on tire pas sur des gens. Le mec a du péter un cable et en plus il est couvert par sa hiérarchie, c'est ça l'armée :roll:
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede unknown le Mar 1 Juil 2008 21:56

Moi j'avais compris que c'était des militaires qui s'étaient tirés dessus pendant un entrainement, mais si c'est carrément un tir sur la foule alors là lol, mais pas lol pour les victimes. Dans ce cas oui qu'est ce qui a motivé le gars à tirer, un pétage de plomb certainement.
Avatar de l’utilisateur
unknown
 
Messages: 309
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:09

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Maximus le Mar 1 Juil 2008 23:19

Je crois que c'est que des civils qui ont été touchés et même des enfants :clap:
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Olé le Mar 1 Juil 2008 23:26

Comme quoi la phrase de Desproges "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires" n'est pas fiable à tous les coups.
Olé
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Maximus le Mar 1 Juil 2008 23:33

Des imbéciles entraîner a tuer, restent des imbéciles. Et puis la citation de desproges ne précise pas si la qualité du militaire :lol:
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede kuhing le Mer 2 Juil 2008 08:42

Maximus a écrit:Des imbéciles entraîner a tuer, restent des imbéciles. Et puis la citation de desproges ne précise pas si la qualité du militaire :lol:


Parait qu'au 14 juillet ils vont faire ça partout pendant les défilés.
Une question de réduction du taux chomage d'aprés ce que j'ai entendu.
kuhing
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Harfang le Mer 2 Juil 2008 08:57

Depuis Thiers il est vrai que des solutions virils misent en place par des gouvernants couillus s'attaquant de manière efficace à tous ces vrais problèmes manquaient. Heureusement, l'armée veille.
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede kuhing le Mer 2 Juil 2008 09:02

Harfang a écrit:Depuis Thiers il est vrai que des solutions virils misent en place par des gouvernants couillus s'attaquant de manière efficace à tous ces vrais problèmes manquaient. Heureusement, l'armée veille.


Finalement on pourrait presque se demander si cet "acte manqué" de Carcassonne n'est pas un avertissement voulu aux populations.
Message subliminal :
Si vous bougez, on vous descend...
kuhing
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Yace le Mer 2 Juil 2008 20:57

Ce type a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Moralité: si vous voulez donner libre cours à vos pulsions assassines, engagez-vous, vous serez couverts et vous pourrez faire votre carton. L'armée a toujours réagi comme un seul homme, même quand elle commet l'odieux (ce qui est son métier finalement).

Pétage de plombs ou pas, je m'en fous. Et il ne s'agit pas d'un pétage de plombs. Seul l'humain nanti d'émotion peut péter les plombs. Or, le militaire, comme le flic et le gendarme, n'est pas un être humain. C'est un corrompu, un servile et un meurtrier. Or, corruption, servilité et caractère assassin ne sont pas la définition de l'humain.
Yace
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede anarchange le Jeu 3 Juil 2008 13:54

Yace a écrit:Ce type a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Moralité: si vous voulez donner libre cours à vos pulsions assassines, engagez-vous, vous serez couverts et vous pourrez faire votre carton. L'armée a toujours réagi comme un seul homme, même quand elle commet l'odieux (ce qui est son métier finalement).

Pétage de plombs ou pas, je m'en fous. Et il ne s'agit pas d'un pétage de plombs. Seul l'humain nanti d'émotion peut péter les plombs. Or, le militaire, comme le flic et le gendarme, n'est pas un être humain. C'est un corrompu, un servile et un meurtrier. Or, corruption, servilité et caractère assassin ne sont pas la définition de l'humain.


et ne parlons même pas blond aux yeux bleu... espèce de la honte suprême... mais comment ôsent ils?
Avatar de l’utilisateur
anarchange
 
Messages: 8
Inscription: Mar 1 Juil 2008 18:04

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Artaban le Dim 6 Juil 2008 19:53

Bah... Dans les parades des FFI, il y a sûrement eu la même chose, couverture médiatique en moins.

Idem pour les agités du Hamas.
Faites croire aux gens qu'ils pensent et ils vont vous adorer.
Faites les penser et ils vont vous haïr.
Artaban
 
Messages: 165
Inscription: Dim 6 Juil 2008 19:44

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede kuhing le Lun 7 Juil 2008 14:36

Artaban a écrit:Bah... Dans les parades des FFI, il y a sûrement eu la même chose, couverture médiatique en moins.
Idem pour les agités du Hamas.


Donc ?
kuhing
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede willio le Lun 7 Juil 2008 15:00

kuhing a écrit:Donc ?


Donc c'est normal ! :lol:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede leraz A99 le Lun 14 Juil 2008 16:45

démonstration de libération de prise d'otage...
je croyais que pendant un eprise d'otage on abbatait que les preneurs d'otage ...
superbe démonstartion en faite il tir n'importe ou quand il font semblant il s efont pas chier
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
Avatar de l’utilisateur
leraz A99
 
Messages: 43
Inscription: Mer 18 Juin 2008 15:15

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 14 Juil 2008 17:12

leraz, les milis ne s'occupent pas des prises d'otages, ça c'est le GIGN.
Ensuite, le type a juste pris un chargeur de balles réelles au lieu d'un chargeur de balles à blanc (bien que ces deux chargeurs n'aient pas la même couleur). Il n'a pas choisi de tirer sur la foule, mais il s'agissait des ordres (pour faire "joli" ; les balles étant censées être des balles à blanc, personne n'aurait été blessée). Donc dire que l'armée le couvre, ça fait un peu trop théorie du complot.

Par contre, dire que l'armée regorge d'imbéciles, ça, c'est pas nouveau. Et question réduction du chômage, tu te plantes mon petit kuhing, parce que les réductions du livre blanc annoncées par Sarko vont réduire le nombre de postes. L'armée nationale va être dissoute au profit d'une armée européenne. Et gendarmerie et police nationale vont également ne former qu'une seule entité.
Sins We Can't Absolve
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede leraz A99 le Mar 15 Juil 2008 11:48

j'ai pas dit qu'il couvrai....et il y avait quand même démonstration de prise d'otage....
ce que je veut dire, c'est que pour le réalisme on repassera...
ensuite il faut qu'on explique comment, le militaire peut avoir un chargeur de balle réelle a porté de main pendant une journée porte ouverte (a prioris les munition sont quand même distribué en rationnement...) et comment il a pa vu que ct des balle réelle alors que c pa la même couleurs.je dis pas qu'il a fait exprès mais bon y'a des pas doué.
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
Avatar de l’utilisateur
leraz A99
 
Messages: 43
Inscription: Mer 18 Juin 2008 15:15

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités