Vous en avez assez de la vie ?

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Sins We Can't Absolve le Mar 15 Juil 2008 15:22

leraz A99 a écrit:j'ai pas dit qu'il couvrai....

J'ai mal découpé mon post, juste la première phrase de celui-ci te concernait.

leraz A99 a écrit:et il y avait quand même démonstration de prise d'otage....
ce que je veut dire, c'est que pour le réalisme on repassera...

Ben c'était des balles réelles, donc c'était réaliste :mrgreen:

leraz A99 a écrit:ensuite il faut qu'on explique comment, le militaire peut avoir un chargeur de balle réelle a porté de main pendant une journée porte ouverte (a prioris les munition sont quand même distribué en rationnement...) et comment il a pa vu que ct des balle réelle alors que c pa la même couleurs.

Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas si difficile que ça de s'introduire dans le local et de prendre des vraies balles. D'ailleurs, ils avaient peut-être des vraies balles sur eux uniquement pour s'en servir en cas d'attaque réelle (ce n'est pas impossible).

leraz A99 a écrit:je dis pas qu'il a fait exprès mais bon y'a des pas doué.

On parle bien de l'armée non ? :wink: :lol:
En plus, les bifins, ce n'est pas les plus futés.
Sins We Can't Absolve
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede kuhing le Mar 15 Juil 2008 16:54

Sins We Can't Absolve a écrit:Par contre, dire que l'armée regorge d'imbéciles, ça, c'est pas nouveau. Et question réduction du chômage, tu te plantes mon petit kuhing, parce que les réductions du livre blanc annoncées par Sarko vont réduire le nombre de postes. L'armée nationale va être dissoute au profit d'une armée européenne. Et gendarmerie et police nationale vont également ne former qu'une seule entité.

C'était une boutade concernant les gens qui se font descendre par les bavures et qui feront des chomeurs en moins.
La réduction des postes de militaires c'est autre chose et d'ailleurs moins il y a de militaires mieux je me porte.
kuhing
 

Re: Vous en avez assez de la vie ?

Messagede Sins We Can't Absolve le Sam 19 Juil 2008 22:37

Dans la même veine :
Explosifs volés à Corbas : le site n'était pas autorisé à stocker

28 kilos de Semtex volés, ça fait lourd (c'est suffisant pour faire "casser" trois avions en deux)
Sins We Can't Absolve
 

Précédent

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités