Mouvement social à Guantanamo !

Mouvement social à Guantanamo !

Messagede joe dalton le Ven 6 Fév 2009 17:57

Tortionnaire en colère !

Suite à l’annonce de la fermeture de l’usine de Guantanamo, c’est plusieurs catégories de travailleurs, qui sont directement menacés : questionneurs, violeurs agrées, psychanalystes au scalpel, fustigeurs de parties génitales,…
Il faut sauver nos emplois, et nous n’allons pas laisser faire ! Luttons contre cette volonté politique de nous assassiner !
Derrière ses alibis humanistes, Mr Obama, cache mal ce dont il s’agit vraiment ! Car c’est encore les délocalisations qui sont l’enjeu réel de ses basses manœuvres, pour qui l’être humains ne se juge qu’en fonction de sa rentabilité ! Il est plus avantageux de sous traiter en chine ou au Maroc, au mépris d’un savoir faire occidental millénaire ! La qualité de nos métiers, sans cesse perfectionnés depuis le temps heureux de l’inquisition, ne se remplaceras pas par de la main d’œuvre sous-payée, que la misère poussent à accepté n’importe quoi !
Mais cela importe t’il à nos dirigeants, qui s’assoient sur la détresse de familles, toujours plus touchées par la précarité ! Prennent t’il en compte la souffrance qui vas s’emparé d’une région, amené à devenir sinistré !
Non ! Et ils se frottent déjà les mains, en pensant au futur chantage à l’emploi qui nous amènera à nous taire sur des conditions de travail inhumaines ! Combien de collègues, tortionnaires en espace neutre, affligés par les nuisances du a la pénibilité d’effectuer la torture en avion !
Nous ne laisserons pas casser notre profession sans réagir !
Mobilisons nous massivement, et créons les conditions d’une grande convergence !
Car, aujourd’hui les tortionnaires !
Demain, les bourreaux, déjà grandement menacé dans plusieurs états !
Apres demain, les salariés de l’armement !
Exigeons l’envahissement du Pakistan, de la Russie, ou du Venezuela ! ou qui que ce soit d’autre, il faut faire tourner nos usines coute que coute !
C’est pourquoi, la section CGT gégène, FO chalumeau sur corps, et la CFDT harcèlement psychologique, propose une grande journée d’action a la date de l’investiture d’Obama , avec un débrayage d’ampleur entre 10h et 10h15 !
La lutte ne fait que commencer !
joe dalton
 

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede skankerror le Sam 7 Fév 2009 10:25

Tiens !
ça ressemble au prochain article de Joe pour le petit noir !

Mais rassure-moi t'iras toujours troller sur nos tombes ou bien ?
ça sert à quoi la signature ?
skankerror
 
Messages: 260
Inscription: Dim 16 Nov 2008 23:35

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede kuhing le Sam 7 Fév 2009 11:28

ouais pal mal :)
je l'insère en billet d'humo-e-ur et on attendra l'accord du meilleur ennemi de Lucky luke

tortionnaires en colère
kuhing
 

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede qierrot le Sam 7 Fév 2009 12:23

au moment où à Gandrange et arcelor mittal il va y avoir beaucoup d'ouvriers sur le carreau, que le phénomène est annoncé massivement dans ce secteur, le secteur de l'automobile, les services publics...je trouve que cet article finalement qui fustige les syndicats qui luttent (même si ceux qui sont cités n'ont pas ma sympathie) rejoint la propagande gouvernementale contre tout ce qui ressemblerait à de la "resistance d'arrière garde" menée par des "syndicats irresponsables". Ce "billet d'humeur" qui au regard de l'actualité ne me fait pas rire du tout, aurait plutôt sa place à "la buvette" que dans ce qui voudrait ressembler à un journal libertaire...
qierrot
 

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede joe dalton le Sam 7 Fév 2009 12:59

vous pouvez bien evidement vous dispensez de le foutre dans le petit noir !
pour quierrot je ne suis pas surpris que cela ne t'amuse pas, mais moi ça me faisait marrer(comme la plupart de mes blagues, qui ne font rire que moi) et je prefere l'humour pas drole, je trouve que c'est une demarche interresante ; tu peux cependant te passer de dire que c'est de la propagande gouvernementale, et tu noteras que j'ai pas sorti de section sud-penthotal, par respect quand meme(meme si je suis encore bien septique sur sud !
a skankerror, le trollage de tombe, c'etait une reaction de mauvaise humeur suite a un ban abusif, c'est juste rester longtemps dans ma signe !
joe dalton
 

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede willio le Sam 7 Fév 2009 13:51

Moi je trouve ça marrant. Après est-ce qu'il faut le mettre dans le p'tit noir c'est autre chose car c'est pas dit qu'il soit bien compris.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede flox2 le Sam 7 Fév 2009 14:43

Heu, les mecs "terroristes" qui étaient à Guantanamo, mais dont la CIA a aucunes preuves tangibles contre eux ? Il va en faire quoi obama ?
flox2
 
Messages: 148
Inscription: Ven 30 Jan 2009 21:38
Localisation: Sud (marseille)

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede willio le Sam 7 Fév 2009 14:55

flox2 a écrit:Heu, les mecs "terroristes" qui étaient à Guantanamo, mais dont la CIA a aucunes preuves tangibles contre eux ? Il va en faire quoi obama ?

Je sais pas trop.
Par exemple j'ai entendu qu'il y a un gars qui obtiendrait l'asile politique en france car il a de la famille ici. Peut-être qu'il y aura des procès sinon...
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede Olé le Dim 8 Fév 2009 00:19

good et bien marrant. Je peux faire tourner joe?
Olé
 

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede skankerror le Dim 8 Fév 2009 04:36

Ok joe je savais pas pour ta signature, elle avait un côté Boris Vian reloaded qui me plaisait bien. Pour le texte je comprend qu'il ne trouve pas forcément sa place dans le petit noir, en même temps combien de syndicalistes ont gueulé pour que leur usine d'armement ne ferme pas ? Il met le doigt sur l'incohérence des luttes sectaires et même si il s'écarte de la 'doxia' anarchiste, il est comme un gravier dans la chaussure.
ça sert à quoi la signature ?
skankerror
 
Messages: 260
Inscription: Dim 16 Nov 2008 23:35

Re: Mouvement social à Guantanamo !

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 8 Fév 2009 08:38

j'aime surtout la fin, c'est extrement drôle.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités