Soutiens divers contre la répression.

Soutiens divers contre la répression.

Messagede Olé le Sam 17 Jan 2009 21:37

Je fais ce topic pour tenir le forum au courant des divers arrestations de camarades anar victimes du système répressif.
Il ne s'agit pas de dire ici les noms prénoms adresse des personnes, juste qu'on sache qu'il y en a partout, et qui ne sont pas autant médiatisés que l'affaire Tarnac.
( peut être peut-on mettre en post-it ? vos avis? )

-Je commence avec la libération d'ici peu de deux personnes de la mouvance libertaire dijonnais qui viennent de purger 4 mois de prison ferme pour des faits plus que bénin ( une manif ayant mal tournée ).
- Soutient aussi au mec de Bordeaux de la CNT 33 qui a pris 15 jours de prison ferme pour une rixe contre des faf parisiens avant le match Bordeaux psg samedi dernier.
Olé
 

Re: Soutiens divers contre la répression.

Messagede niouze le Sam 17 Jan 2009 22:18

j'ajoute cette article trouver sur un journal de merde

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... saisi-.php
niouze
 
Messages: 48
Inscription: Mar 13 Jan 2009 20:52

Re: Soutiens divers contre la répression.

Messagede Olé le Dim 18 Jan 2009 20:03

torchon infâme, on voit aussi ou ils veulent en venir...fin bref à gerber.
Olé
 

Re: Soutiens divers contre la répression.

Messagede Gonzo le Dim 18 Jan 2009 20:50

De source proche de l'enquête, l'avocate parisienne a été aperçue lors d'une manifestation en novembre 2003 devant la maison d'arrêt de la Santé lors du deuxième Forum social européen tenu en France. Plus récemment, elle aurait participé à une réunion le 6 décembre dernier à Montreuil (Seine-Saint-Denis) pour brocarder les interpellations de Tarnac. Son ami Kevin, présenté de source policière comme «gravitant dans la mouvance d'ultragauche», serait connu pour «avoir manifesté activement son soutien à Julien Coupat»

J'hallucine :shock:
Gonzo
 
Messages: 43
Inscription: Ven 25 Juil 2008 18:14
Localisation: Nissa Occitanista


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités