Le budget 2018

Le budget 2018

Messagede Porueitna le Mar 14 Nov 2017 15:07

Étant donné la situation sur les risques d'attentat , et du blabla, blabla, et blabla, :roll:

Le budget 2018 du palais présidentiel devrait augmenter de 3 %, passant de 100 millions a 103 millions d'€ :trinque:

pour la protection du président ( 3 mec de la secu :militaire: :militaire: , et 4 cameras de surveillance en +), la sécurité de d’informatiques
(antivirus, clavier,souri, le tout certainement en or),
et de la télécommunication ( peut-être des téléphones portables avec armes laser :gun: ...). :heureux:

Pour trois mois de présidence , Emmanuel Macron s'est offert 2 factures de maquillage d'un montant total de 26.000 euros .
Beau gosse ... 8-)

Je sais pas quelle genre de prestation La maquilleuse doit lui faire, mais j’avais remarqué qu'il avait le sourire
jusqu'aux oreilles quand il sortait de la loge ... :bisou:

Quand a La première Dame Brigitte Macron, elle recevra 440.000 euros par an pour sa fonction de « représentation », :trinque:

et bien-sure elle bénéficiera de tout autres avantages , du renfort de sécurité,champagne caviar etc...

Dalleur ,je me demande si Emmanuel il l’a épousée sa femme , ou embauché ? ... :?: :?:

La rémunération moyenne des conseillers ministériels est passée de 7624 euros à 9186 euros, soit 20% de hausse.. :trinque:

Les députés ne paieront plus de CSG sur leurs frais de mandat parlementaire...(une sorte d'exonération d'impôt..) :trinque:

Tout ça fait parti d'une loi de moralisation ! :clap:

Pour un nouveaux gouvernement qui avait promis de se montré extrêmement attentif sur les dépense de l’État ... :roll:

Et pendant ce temps, la dette continue d'augmentée de 2665 euros chaque seconde,

mais bon ça va, on voit qu'ils font des efforts, baisse d'APL de 5€, baisse des allocations chômage,baisse des retraites
etc ...
La cour des comptes , elle, comme d'hab fait l'autruche.., ils ont dit :" ouais ouais ,attention on va surveiller!!" :hehe:

je craint que tout ceux qui ont voté Macron, s’assoiront avec de plus en plus de mal ... :fuck:

Je parle évidement , principalement des classes moyenne, puisqu'il semblerai que pour les entreprises, c'est le jackpot ! :trinque: :heureux:


:clap:
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Re: Le budget 2018

Messagede Lehning le Mar 14 Nov 2017 21:14

Bonsoir !

Voui... il faut savoir aussi que les employé-e-s de l'Elysée ou du Parlement sont payé-e-s 7 ou 8000€...

Que juste les ancien-nes dépité-e-s ne pourront + prendre le train gratos et qu'il y a dans les tuyaux une réforme du statut des dépité-e-s: genre les payer (un peu) moins mais faire passer leurs "frais" comme salaires ; ce qui reviendrait à ce qu'ils/elles gagnent en fait encore + !

Donc rien de bien nouveau ou révolutionnaire !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités