Pollution,vignette,vl electrique

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Dim 26 Nov 2017 09:50

Les mecs te font la morale et des leçons de pureté alors qu'ils s'astiquent la nouille en écoutant la musique des supremacistes blanc, pire encore ça discute gentiment avec les bolcheviks, les syndicalistes révolutionnaires, les communistes et autres fantômes des totalitarismes du vingtième siècle, vergogna !

Bon les bagnoles ça coûte la peau des fesses, vaut mieux aller à pied, a vélo ou à cheval. Moi je cherche des régions vraiment pauvres, avec des routes défoncées , ça éloigne les bourgeois et les prix deviennent raisonnables.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede rastanar le Dim 26 Nov 2017 15:10

Parle pour toi,pauvre gars,suprématisme blanc,on en loin ici,très loin d'ailleurs,il suffit d'une chanson ou deux,qui en parle même pas,pas explicite du tout,à propos de fachos,il n'y a qu'à voir
ce que tu défend,le ultra-libéralisme,libertarien : :arrow: http://www.cntaittoulouse.lautre.net/spip.php?article684,ça,voit tu,c'est ce qui te définie que trop bien.

Il est vrai que le patronat est en grand danger,près,s'organisant en milice,ce que tu défend,n'est-ce pas,avec ton agorisme
à deux balles : :arrow:http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=10337.

Des chansons,de ma part,j'en ai mis plus d'une centaine,divers et variées,toi t'arrive,tu met de la merde,on te dit rien,vraiment drôle :
Avec tes musiques identitaires à la con(Hyme provençal"la coupo santo,Mon Pais La Talvera),que tout le monde se fout,toi,les casseroles,tu les trimballes...à fond,mythomane.
Et on perd notre temps tout autant avec toi,des fantômes ou les morts-vivants tu en fait parti,on loin de tes délires nationalistes et franchement racistes,comme tu peux le faire :
:arrow: http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=9226&st=0&sk=t&sd=a&hilit=suisse

Ta propagande n'a jamais marché ici,tu t'es piégé tout seul,regarde bien où tu en est,au fond du trou,Continue à nous faire rire. :haha: :haha: :haha:
Bref carrément de la xénophobie.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Dim 26 Nov 2017 16:19

Ouais mais moi je vais pas me fatiguer à mettre en lien les posts où tu dis des conneries , il suffit de prendre n'importe lequel au hasard, c'est du 100%.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede rastanar le Dim 26 Nov 2017 16:44

Exactement ce que je dis au fond du trou,ça serai plutôt,les tiennes de conneries,aucun argument fiable,là on va rire !...mais à 200 %. :lol:
(Je te laisse à ton jeu du serpent qui se mord la queue.)
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Lehning le Dim 26 Nov 2017 19:38

Bonsoir !

C'est in fine assez (un peu) rigolo car à chaque fois qu'il y a un petit nouveau ici, Frigouret essaye de se le mettre dans la poche (car tous les anciens-nnes d'ici savent bien que Fricouret est 1 libertarien, "toléré" ici par on ne sait quel miracle d'ailleurs depuis des années^^).

Mais foin de toutes ces polémiques à 2 balles.
Revenons au véritable sujet de ce topic: je disais juste un peu + haut qu'Ange avait fait en 99 un album intitulé "La voiture à eau". Et c'est un très bon album d'Ange !

Et pas + utopique que le prônage des voitures électriques ! :siffle:

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Porueitna le Dim 26 Nov 2017 22:59

C'est désolant de voir a quel point, vous vous martyrisez a coups d'expressions idéologique ... :confus:

libéralisme ! libertarien ! fachisme ! totalitarismes ! antiétatisme ! athéisme ! antifascisme ! anticapitalisme ! confusionnisme !

anti-électoralisme ! fédéralistes ! ...

Pfff ,tout ces mots qui sont de plus en plus utilisés dans n'importe quel contexte ...
je sais plus quel philosophe a dit , en gros , il n'est pas important de connaitre la définition exacte
du mot mais de le mettre au bon endroit dans la phrase...
Hé bien , désolé de vous décevoir, mais sur ce forum, visiblement, c'est pas toujours ,
mais souvent loin d’être le cas ... :non:

Nous sommes censés nous trouver tous , dans le même sous marin, les mains liés, avec les mêmes idées de base,
affrontant la même mer déchainée ,
et nous, on se "bastonne" , comme des chiffonniers , un peu comme une équipe sportive, où ,
les joueurs de la même équipe se battent entre eux, alors qu'ils avancent pour un objectif commun ...
A force de se baigner dans cet épouvantable état d'esprit, nous descendons progressivement dans les profondeurs des abysses...
Mais il va falloir faire attention, car faute de ne pouvoir remonter a la surface , dù a notre "lourdeur",
l'oxygène nous manquera ...

Lehning ,
le Kart a pédales serait une idée révolutionnaire ,et
celui qui, essaye , ne serait-ce que de penser a mettre le petit nouveau dans sa poche,
n'est pas encore née ... :non: :siffle:

rastanar , :rastasad:
effectivement , je ne voit pas comment un trous de balle peu empêcher de vivre un autre
trous de balle ...
Continue a faire tes copier coller , découpages et coloriages , mais arrête de faire croire
que tu as le niveau de pouvoir donner des leçons en tout genres , car a moins d’être extrêmement naïf ,
je ne voit pas comment on ne peut s'en apercevoir , vu la profondeur de tes arguments , et le travail de tes sujets ... :gerbe:
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Lun 27 Nov 2017 09:59

C'est surtout qu'il faudrait changer l'équipe de modération parce que avec des pointures comme ledhingue et batarnar les trolls sont aux manettes.
Tiens moi je verrai bien plutôt Le Nouveau ou Pierre Joseph chez qui on peut quequefois déceler comme une lueure d'intelligence.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Lehning le Lun 27 Nov 2017 16:27

Bonjour !

Tu fais erreur Frigouret: je ne fais pas partie de l'équipe de modération.

@ Porueitna: il semble curieux que dans ta liste de mots en "isme", tu n'est pas mis "anarchisme". :shock:

Ensuite, je pense que tous ses mots ont évidemment une signification et qu'ils ne sont pas si mal utilisés que çà sur ce forum, la plupart du temps.

Effectivement aussi, et vu déjà que le mouvement anar n'est pas en super grande forme actuellement, certaines chamailleries n'arrangent pas les choses.
Quand les "débats" tournent par ex. à l'insulte, c'est mal barré.

Je ne pense pas néanmoins qu'il n'y ait qu'un seul bateau. Le forum anar est constitué de plusieurs navires. Plusieurs flotilles.
Certain-e-s sombrent parfois, n'ont pas la même feuille de route, percutent des icebergs ou des récifs, s'échouent lamentablement dans des criques :wink: ^^, etc. mais le navire-amiral est toujours là (le forum) malgré un équipage fluctuant.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Porueitna le Lun 27 Nov 2017 17:12

Lehning ,

Effectivement je n'ai pas mis Anarchisme , mais c'est tellement une évidence pour moi,
un peu comme un parachutiste en 1988, Ivan McGuire, professionnel , avec des milliers de sauts,
a oublié de mettre son parachute et a filmé sa propre mort ...
J’espère que tu remet pas tout en cause , pour cet oubli... :)


Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le forum est constitué de plusieurs navires,
mais reconnait , tout de même , que l'on est censé prendre la même direction, certes avec
des manières de pensée différente , mais l'objectif est, me semble t-il ,
commun ...
Celui de créer un mouvement d'idées et d'action , afin d’éviter l'esclavage économique, l'inégalité sociale,
etc etc ... :?:

Mais j'ai comme l'impression que , un peu comme dans la vie de tout les jours, sur les forums,
on est pas ensemble, on vie pas ensemble, mais plutôt cote a cote ... :( :(
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Lehning le Lun 27 Nov 2017 20:19

Bonsoir !

Non, on vit pas ensemble because on n'habite pas forcément au même endroit, etc. (et je suis pas du tout certain que quand bien même çà serait le cas, vu ton amour pour Dieudo :confus: qu'on serait potes).
On n'est pas non plus forcément d'accord sur tout juste parce qu'on serait anars. (seconde lapalissade).

Effectivement, le forum est ouvert pour tenter de réunir différents anars, faire passer des infos, débattre de sujets variés et divers, etc.

Pour se réunir, il y a aussi des assos, des syndicats, des orgas, etc.

Voui, je pense aussi que les anars normalement sont ou devraient être à peu près d'accord sur au moins des fondamentaux ou l'essentiel (et quelquefois on s'aperçoit que malheureusement c'est pas toujours le cas).
Alors on peut tomber dans le travers par ex. qu'il y a des + ou - anars, que..., etc. (ce qui n'est pas non + totalement faux !)
Y'en a qui se croivent anars par ex. et puis ils/elles se font les chantres de l'ordure Dieudo...^^ Ca pose problème.

Ou des libertarien-nnes style Frigorifié qui sont en fait des libéraux ultra-capitalos, parfois même au nom de cette dévoyée liberté d'expression qui permettrait tout. (c'est bien entendu, du moins à mon avis, un leurre, une fausse route, un mauvais prétexte, etc.)

Le raisonnement en réalité n'est pas non + de tomber forcément dans une sorte de dogmatisme anarchisant mais de ne pas non + gober n'importe quoi. (au nom d'une sacro-sainte liberté d'expression à la con où les abruti-e-s sont déjà champion-nnes).

Combattre les méchant-e-s, les fafs, les capitalos, les ordures en tous genres, etc. c'est aussi ne pas leur tendre le mégaphone.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Porueitna le Lun 27 Nov 2017 22:34

au nom d'une sacro-sainte liberté d'expression à la con

Cela ne mérite même pas une relève... :gerbe:
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Porueitna le Mar 28 Nov 2017 10:50

Quand je voit le niveaux de ton raisonnement ... :shock:

Je ne pourrait pas être ton pote , parce-que je défend la liberté de penser et de s'exprimer ,
d'un comique ... Tu a raison , c'est plus facile de s'entourer de gens qui pense uniquement comme toi...
Au moins il n'y a aucun débat ... :)

Pour se réunir, il y a aussi des assos, des syndicats, des orgas, etc.

Rassure moi, je risque de rencontré beaucoup de gens comme toi ?? :lol:

Non, on vit pas ensemble because on n'habite pas forcément au même endroit

C'est d'un ridicule ..., comme ci je parlait d'habiter sous le même toit ...

Toi tu doit vivre a coté de ton cerveau ...

vu ton amour pour Dieudo

Au départ je pensait que tu faisait exprès de ne pas comprendre ,
mais je m’aperçois , que non , tu persiste dans ta connerie , a croire que je bande pour
un comique parce-qu’il est ce qu'il est idéologiquement ...

D’où tu est anarchiste toi ?? ,
tu t'ai inventé une manière d’être ,
tu a l'air de te chercher encore , mais visiblement ,
tu va jamais te trouver parce que tu ne sait :non: , toi même,
qui tu est ...

2140 Messages , et personne s'est aperçu de ton vrai visage , j'espère que tu n'est pas
payé pour animer le forum , cela ressemblerai a jeter de l'argent par la fenêtre ... :wink:
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Lehning le Mar 28 Nov 2017 18:09

Bonjour !

En fait, tu ne réussi qu'à pourrir tout seul ton propre topic.

Dès qu'on ose émettre la moindre critique à ton encontre, tu tombes notamment dans l'insulte et le dénigrement.

Tes interventions deviennent en réalité de + en + craignos et nauséabondes. C'est dommage.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Jeu 30 Nov 2017 22:58

Tout le monde doit se remettre en cause, la liberté des autres étend la mienne à l'infini, c'est marqué en haut à droite.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede bajotierra le Ven 1 Déc 2017 12:06

Bon je ne suis pas Bakounine , s'il aime se faire injurier , piétiner , s'il aime que sous prétexte de liberté on lui chie a la gueule c'est son problème , je respecte .

Par contre sur ce forum il existe une charte avec des limites clairement définies , ceux qui pensent que ce n'est pas assez anarchiste pour eux sont libre d'aller voir ailleurs si c'est mieux .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Ven 1 Déc 2017 14:54

Ha mais c'est rastanar et lehning qui donne le ton aussi, je reste persuadé que ce jeune homme pouvait être tout à fait de bonne compagnie pour peu qu'on lui prétasse un peu d'égards.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Pierre-Joseph le Ven 1 Déc 2017 17:33

prêtât!
Je pense aussi qu'il y a une certaine homogénéisation de la pensée dans le microcosme militant, malgré les nombreuses divisions qu'on y trouve aussi, mais sur des questions qui n'intéressent pas forcément tout le monde... Sur des sujets un peu glissants, comme le cas Dieudonné, (presque) personne ne veut se risquer à assumer une position non consensuelle mais pourtant réaliste et démontrable: Dieudonné n'est pas antisémite et l'ensemble de son public n'est pas nécessairement d'extrême-droite contrairement à une opinion répondue, notamment par un fils et petit-fils du franquisme comme M. Valls.
Dieudonné n'est pas non plus un anarchiste et personne ici, je pense, ne cherche à défendre toutes les conneries qu'il a pu faire. Il faut seulement essayer de sortir d'un schéma binaire gentil/méchant et il est hors de question pour moi d'hurler avec la horde contre un type qui n'a fait de mal à personne: le mauvais goût n'est pas un crime.
D'ailleurs, la même histoire est tombée sur Filoche, que je n'ai pas non plus envie de défendre, mais qui n'est pas non plus, jusqu'à preuve du contraire, antisémite! Le montage qu'il a tweeté, représentant Macron portant un brassard nazi avec un dollar à la place de la croix gammée, entouré de Rothschild et Attali et en fond les drapeaux américain et israëlien, n'a aucun rapport avec les juifs! Sauf à être antisémite et à considérer que tous les juifs sont potes avec Rothschild ou Israël, il n'y a aucun rapport. Et s'il n'y a aucun rapport, alors il ne peut pas y avoir d'antisémitisme.
Si on ne peut plus critiquer Rothschild ou Israël sans se faire taxer d'antisémitisme, alors on n'a pas d'autre choix que de s'y préparer! Parce qu'être anarchiste, c'est critiquer les banques, dont celle de Rothschild et les états, dont Israël.
Pierre-Joseph
 
Messages: 384
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede frigouret le Ven 1 Déc 2017 21:04

Bien d'accord, sauf pour les banques, elles gardent ton fric ou tes valeurs, elles tiennent tes comptes, elles émettent des moyens de paiment pratiques, elles prêtent et elles assurent bref elles rendent un service.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Protesta le Mar 5 Déc 2017 22:24

Pierre-Joseph dit: Dieudonné n'est pas antisémite


Alors ouvre un fil et explique nous en quoi Dieudonné n'est pas antisémite.

de même que

Pierre-Joseph dit: la même histoire est tombée sur Filoche, que je n'ai pas non plus envie de défendre, mais qui n'est pas non plus, jusqu'à preuve du contraire, antisémite! Le montage qu'il a tweeté, représentant Macron portant un brassard nazi avec un dollar à la place de la croix gammée, entouré de Rothschild et Attali et en fond les drapeaux américain et israëlien, n'a aucun rapport avec les juifs! Sauf à être antisémite et à considérer que tous les juifs sont potes avec Rothschild ou Israël, il n'y a aucun rapport. Et s'il n'y a aucun rapport, alors il ne peut pas y avoir d'antisémitisme.
Si on ne peut plus critiquer Rothschild ou Israël sans se faire taxer d'antisémitisme, alors on n'a pas d'autre choix que de s'y préparer! Parce qu'être anarchiste, c'est critiquer les banques, dont celle de Rothschild et les états, dont Israël.


Sauf que les banques Rothchild+Attali+drapeau Israelien+drapeau Américain sont les thèmes traditionnel de l'antisémitisme. autant je pense que Filoche est un crétin et peut être pas antisémite, mais ce n'est pas parce que la majorité dit que c'est un tweet antisémite, que c'est forcément faux. La majorité à parfois raison.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Pollution,vignette,vl electrique

Messagede Lehning le Mer 6 Déc 2017 21:58

Bonsoir !

Assez d'accord in fine avec Protesta !

Même et malheureusement dans le mouvement libertaire (je n'ose parfois le qualifier de réellement anarchiste tant on y trouve parfois de compromissions confondantes^^) il est confondu allègrement l'antisémitisme et l'anti-sionisme, etc. (sous couvert de soutien aussi bien souvent de pro-palestinisme). Et encore + craignos, sous couvert surtout d'un soutien à un Etat palestinien ! (en oubliant que le mouvement anar est anti-étatiste^^).

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été fondamentalement en désaccord avec Pierre-Joseph mais là j'avoue que j'ai du mal à opiner à son simili de défense à Dieudo. Qu'il ait pu faire marrer sur certains trucs à certains moments -sa période avec Elie Semoun- peut-être (çà n'a jamais été mon cas) mais qu'ensuite, on occulte quelque peu tous les trucs vraiment craignos qu'il a dit ou fait (Le Pen, Faurisson, etc.) je trouve cela too much !

Dans tout cela (et ce fatras) également, mais + grand-chose ne m'étonne, la position de coucou de Frigouret me semble opportuniste, quelque peu fétatoire et dérisoire. Triste en somme ! Craignos également ! Mais bref ! (on s'ennuirait sans ce libertarien étrangement toléré ici^^ :lol: )

En tout cas, du coup, ce topic aura tourné d'une étrange façon...

Pourtant sur ce forum, les "règles" sont pourtant simples: il n'est pas réservé uniquement aux militant-e-s pur-e-s et dur-e-s anars mais ouvert à toutes et tous notamment sympathisant-e-s dudit mouvement anar ou intéressé-e-s par celui-ci.
Il peut y avoir bien entendu des débats et des critiques. La limite est l'apologie ici d'autres théories contraires à l'anarchisme.

:A:

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

PrécédentSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités