Cour des comptes

Cour des comptes

Messagede Porueitna le Sam 4 Nov 2017 15:45

La Cour des comptes est une juridiction administrative,
et elle est chargée de juger la régularité des comptes établis par les comptables publics dans les différents services de l’État,
et de contrôler le bon emploi et la bonne gestion des fonds publics.... :lol:

Parfois , quand ils sont en colère , ils se mettent a contrôler une ville, on sait pas pourquoi , comment ils l'a cible,
juste , ils disent:" les documents budgétaires consultés laissent apparaître un manque de rigueur et de sincérité... " :guitare:
Un peu comme les contrôleurs de bus, :" bon les gars on arrête de jouer au baby foot dans la salle de pause, parce-que la ça fait
3 jours, on a pris personnes, alors faut montrer qu'on est utile..." :hehe:

hé !! cour des comptes ! aller, au hasard , Marseille , tu connait ?
Tu sent pas une petite odeur de malhonnêteté qui se dégage de cette mairie ? :roll:
Tu sait , il y a un grand, gros personnage responsable politique, qui est là , depuis les Neandertal,
et Il n'y a pas un seul marché public qui passe pas entre ces mains ... :gun:
il les distribues a ces amis corse et italien :gun: comme des tickets resto ... :lol:
Tout Marseille a son permis bateaux ! , sans l'avoir passé ... :mexi:
J'ai rien contre Marseille , si on fouille en profondeur dans la mairie de Lyon ou même celle de Paris ,
on y trouverais certainement plein de casserole , et de toute sorte ... :heureux:

Mais on le fait pas, pourquoi ? , beaucoup d'entre vous , sont asser intelligent pour le deviner...
je ne peut pas décortiquer et balancer des noms comme ça, cela deviendrais trop long et dangereux :gun: pour moi,
car les mures on des oreilles ... :twisted:
Et, ses oreilles sont très bien placés, et rémunéré pour surveiller qui on est, et qu'est ce que l'on dit sur ce genre de forum..
Bien sure, je ne parle pas du simple et respectable modérateur .., cela va bien au delà .. :flic: :flic:

Mais on choisi des petites casseroles, que l'on donne ensuite a manger a une prostit..
(ha, pardon, :roll: je voulais dire a un médiat..) "de" l’État, pour
la mettre en Une , afin de caresser dans le sens du poil , les consciences de l'opinion public.. :guitare:
Et ça donne :

- Les mesures chocs de la Cour des comptes! :shock:
-La mairie du Lavandou dépense trop!
-Trop de dépenses dans les achats hospitaliers !
-Rachida Dati a acheter un foulard He..ès avec l'argent du contribuable!!
-La Cour des comptes s'attaque aux débitants de tabac !!
-L’état dépense trop ! on va prendre des mesures!! (attention !! nous en menace on est balaise!!)
- C'est pas bien ! c'est pas gentil !! :non:

Hé !! , cour des comptes !! , insulte qui tu veut, mais certainement pas mon intelligence !! :non:

Hé !! cour des comptes !!,
toi , magistrat financier, avec ta vieille tête d'escroc et conspirateur, :mexi:
dans ta robe :avocat: de Velours et simarre en soie a 1200 Euros,
Tu devrait plutôt
t'occuper des subventions que donne
l’État aux adhérents du MEDEF qui eux sont caché
derrière les gros patrons du CAC 40 ,
et qui se goinfre de milliards :trinque: a longueur d'année
grâce notamment a ces fameuses subventions , et crédit
d’impôt..
:gerbe: :fuck:
La démocratie s'arrête là où commencent les intérêts de l'état ...
Avatar de l’utilisateur
Porueitna
 
Messages: 45
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:15

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités