L'innénarrable Bayrou...

L'innénarrable Bayrou...

Messagede Lehning le Sam 13 Mai 2017 18:32

Bonsoir !

Bon, notre Bayrou national est colère contre Macron: pas assez de sièges à ses yeux suite à son alliance avec Macron :^^:

Ca magouille sec^^

Qu'en pensez-vous ?

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 2088
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: L'innénarrable Bayrou...

Messagede Pierre-Joseph le Dim 14 Mai 2017 18:10

Bayrou peut surtout s'estimer heureux d'avoir trouvé une place dans la grande recycleuse à tocards. Tu vas voir qu'il va finir premier ministre, le bouffon! Il n'a vraiment pas de quoi se plaindre. Par contre, nous, oui!
Pierre-Joseph
 
Messages: 197
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: L'innénarrable Bayrou...

Messagede Pierre-Joseph le Lun 15 Mai 2017 17:23

Finalement, le premier ministre, c'est, pour le moment, Edouard Philippe, pour des raisons d'ouverture, un peu à la façon de Sarkozy. Edouard Philippe, c'est le traître, c'est l'Eric Besson de LR. A mon avis, il ne sera pas suivi et il finira sa carrière de la même manière... Donc t'inquiète pas Bayrou, ton tour viendra bien assez tôt!
Pierre-Joseph
 
Messages: 197
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: L'innénarrable Bayrou...

Messagede Lehning le Mar 16 Mai 2017 21:22

Bonsoir !

Voui !... Edouard Philippe c'est aussi des magouilles avec AREVA au Niger, un juppéiste, le maire du Havre considéré comme "le maire de la baisse du pouvoir d'achat", etc.
(Mais on a échappé de peu à Xavier Bertrand^^)

Bayrou, faudrait qu'il se dépêche d'être 1er Sinistre... car il commence à avoir un âge cannonique...

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 2088
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: L'innénarrable Bayrou...

Messagede Shock le Jeu 18 Mai 2017 09:04

Finalement Bayrou a eu un ministère de "prestige" à sa "mesure", il a eu les sceaux... Certains noms font tout de même bien flipper y compris ceux issus de la dite société civile. Quand on voit un ancien recteur de l'académie de Créteil (première académie pourvoyeuse de précarité à l'éducnat et j'en sais quelque chose) et directeur de l'essec, on se doute bien du tournant libéral et managérial que souhaite donner Macron à l'éducation avec sa volonté "d'autonomiser" plus qu'ils ne le sont les établissements scolaires. Restons vigilants, tant l'opposition à ce gouvernement "d'ouverture" va paraitre clairsemée, désordonnée. Salutations.
Shock
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Avr 2012 18:09

Re: L'innénarrable Bayrou...

Messagede Pierre-Joseph le Ven 26 Mai 2017 13:40

On croyait toucher le fond... Mais non! Il y a toujours moyen de creuser un peu plus:

A peine nommé garde des sceaux, Bayrou est convoqué devant la justice pour diffamation. Il devra donc faire face à sa justice, en toute indépendance, et, bien sûr, tout cela serait normal et ne poserait aucun problème... C'est, en tout cas, ce que l'on voudrait nous faire avaler... Jusqu'à quel point nous prendra-t-on, nous tous, pour des cons? Il semblerait, là aussi, que les limites puissent toujours être repoussées.
Ce ministre n'est pas accusé uniquement de diffamation. Il est accusé aussi, depuis plusieurs années, de détourner des fonds européens, dans le cadre d'emplois fictifs, au profit de son parti, le Modem. Il n'a jamais, non plus, répondu à ces accusations, ni devant la justice, ni devant personne. Peut-on croire, qu'en tant que ministre, il s'obligera à répondre de ses actes ? J'en doute.
On se rappelle aussi que le vice-président de son parti, il n'y a que quelques mois, était en train de se branler devant des gosses dans un magasin de bricolage mais, là encore, cela ne serait pas trop grave car les enfants n'auraient rien vu... Le dossier serait donc clos et l'affaire semblerait bien enterrée. Espérons, tout de même, que ce genre de pratique ne se généralise pas trop dans son ministère car la "justice" des tribunaux est déjà bien assez dégueulasse comme ça.
On en arrive au pire. Ce ministre de la justice, qui traîne déjà de plus grosses casseroles que tous les ministres précédents réunis, nous concocte un projet de "moralisation de la vie publique"! C'est le comble, on croit à une blague, à une fake news, mais non!
On nous promet donc une "moralisation" avec, comme base, déjà trois piliers: la diffamation, le détournement de fonds et la pédophilie.
Ces trois piliers sont, en effet, des connexions importantes entre le Modem et la République En Marche:
Macron a toujours diffamé les pauvres: les ouvriers illettrés, les chômeurs qui attendent tout de l'autre, les gens du Nord alcooliques, etc.
On retrouve cette même diffamation chez un de ces proches, Richard Ferrand, qui explique l'emploi de son fils comme assistant parlementaire, pour la modique somme de 8 700€, en déclarant:
Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet.

Le détournement de fonds est une spécialité pour ce même Richard Ferrand, qui a aussi payé pendant des années un loyer à sa femme avec des cotisations de mutuelle, ou pour un autre proche de Macron, Alain Touret, qui paye ses vacances, son golf et ses courses chez Darty avec son indemnité parlementaire. La pratique semble donc assez généralisée chez REM.
Quant à la pédophilie, sans trop épiloguer sur l'origine des relations conjuguales des Macron, on peut énumérer, sans commentaires, quelques uns de leurs soutiens, outre le Modem, comme Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand ou même le cardinal Barbarin...

Il restera quand même à convertir l'ensemble des français à cette curieuse conception de la morale... Peut-être même qu'ils ne se laisseront pas faire...
Pierre-Joseph
 
Messages: 197
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités