de Lehning le Sam 16 Aoû 2025 19:20
Bonsoir !
Donc, voui, donc, Le Poutineux et Coin-Coin se sont rencontrés hier soir en Alaska, à Anchorage précisément^^ Ils se sont même serrés la paluche et ont discutaillé pendant plus de 2 heures, non pas tant du sort de l'Ukraine mais plutôt de quels nouveaux business ils pourraient fomenter ensemble.
Pour certainement un peu se dédouaner de cette sauterie avec le Poutineux, Coin-Coin va recevoir Zelenski lundi^^ Et lui expliquer peut-être que si l'Ukraine n'obéit pas plus aux desideratas du Poutineux, ben la guerre va continuer, etc.
Voici donc le scénario probable complètement pourri qui risque d'arriver... (J'espère me tromper bien évidemment mais bon...).
En réalité, Coin-Coin aurait du choper par le colback le Poutineux et lui dire: "Il suffit maintenant ! T'arrêtes d'emmerder l'Ukraine et basta !".
Mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé !
Bon, bref, c'est la continuité de l'éternelle entente entre les "maîtres" du monde quand il s'agit de s'entendre sur des points économiques. Ces points étant exacerbés évidemment à cause du System ultra-capitalo dans lequel la quasi-totalité du monde baigne actuellement.
Et rien à foutre que certains peuples un peu revêches crèvent.
Perso, je suis contre tous les Etats, toutes les frontières ; contre aussi toutes les inégalités engendrées par l'Argent, etc.
Et contre fondamentalement le massacre de civils, au nom de quelques dictateurs (style Poutineux).
Mais tout cela vient de loin...
Pourquoi, à juste titre, purée, qu'à chaque élection, les anars ont toujours préconisé de ne pas aller voter pour tous ces guignols qui prétendent nous diriger ?
Ben, en partie, pour cà ! Pour qu'ils nous imposent pas leurs guerres notamment.
Je vous laisse cogiter un peu sur tout çà, comme dirait l'autre^^
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."