Bonsoir !
Tant que, notamment, de toutes façons, la police des polices sera inféodée à sa propre caste, il en sera bien évidemment toujours ainsi ! C'est-à-dire des keufs bénéficiant de non-lieux notamment. (même s'ils t'éclatent la tête ou te crève les yeux.)
(c'est comme aussi par ex. l'agence de sécu étatiste des centrales nucléaires, inféodée bien évidemment également au lobby nucléariste: y'a quelques problèmes techniques mais le nucléaire, c'est pas dangereux^^ A ce propos d'ailleurs, et c'est particulièrement affligeant actuellement, le nombre d'anti-nucléaires se réduit drastiquement, tant le System réussit à faire gober que c'est une énergie propre, etc. Et pis, vous comprenez, va bien falloir alimenter les voitures nucléaires -pardon électriques^^).
En outre, les Macroneux(ses) et les Droiteux(ses) actuellement rivalisent de propos abjects envers les immigré-e-s afin de capter l'électorat du F-Haine (pardon du RN^^). L'abaya, nouvel avatar du foulard, notamment. Sorte d'énième stigmatisation... (Bien que l'oppression des femmes soit bien entendu une chose très prégnante dans l'islamisme). Mais toutes les religions sont évidemment fondamentalement débiles et pourries ! Et l'on sait bien aussi que les fachos sont pour la plupart des ultras-cathos.
Ca cogite même dans les grandes instances pour éventuellement mettre en place un référendum sur le sujet car, d'après les sondages, une large majorité de franchouillards(des) sont pour que l'immigration soit rejetée, jugulée, vilipendée, rejetée à la mer, etc. (la populace, le marais, les votouillards(des), etc. ont toujours été, en tous temps, de toutes façons, pour ce qu'il y a de pire en termes d'idées: réacs, beaufs, racistes, etc.) En plus d'être des girouettes opportunistes selon le vent de l'Histoire.
Pendant ce temps, Darmanouille (tu sais, le fils caché de Sarkouille ) se pavane et se voit bien même prochain Président. Les fachos sont à l'orée du bois. Les gogos, une fois de +, iront votouiller, en se disant qu'ils/elles sont de bons citoyens(nnes) bien proprets et honnêtes^^.
Dans tout ce contexte affligeant, la démocratouille parlementaire, le républicanisme dominant, la stupidité politique, etc. a encore de beaux jours devant elle.
Salutations Anarchistes !