Bonsoir !
Macaron essaye donc maintenant de faire son Tour de F-Rance pour tenter de faire oublier sa loi scélérate sur les retraites.
Hier à St-Denis, aujourd'hui à Sélestat en Alsace. Concert de casseroles, huées, etc. pour l'accueillir.
Bien entendu, tout cela est ultra fliqué, filtré, etc. (A Sélestat, il y avait même plus de keufs que de manifestant-es !).
Je viens d'apprendre également qu'en fait, le Berger de la CFDT ne sera plus secrétaire général de celle-ci le 21 juin prochain. Est pressentie pour le remplacer Marylise Léon... Faudra voir^^
Je viens d'apprendre aussi que la Bornée avait un patrimoine de plus d'1 million d'euros. Ca va la bourge ?
Autre remarque (tant que j'y suis): pour l'armée (plusieurs centaines de milliards) ; pour les keufs, etc. le gouverne-ment en a des sous-sous là.
Pour tenter de faire taire le populo, augmentation de 1 ou 2 % des minimas sociaux et du SMIC. Ben voyons !
J'allais oublier: ce funeste gouverne-ment a discutaillé hier avec le MEDEF (et son chef Roux de Bésieux^^ pfiou !): le MEDEF a juste dit qu'il allait essayer de négocier avec les syndicats...
(Avec çà, la révo est proche !^^
)
Bon, bref, le merdier continue...
Et on n'est pas sorti de l'auberge.(on n'est même pas, in fine, dans l'auberge, on est à peine juste à essayer de grappiller les maigres miettes qu'ils/elles consentent à nous balancer en se foutant de nos gueules.)
Depuis que je suis né (et çà existait déjà malheureusement bien avant) j'ai toujours entendu de la part des politi-tocard-es le même refrain: çà ira toujours mieux demain et autres balivernes pour gogos. Ces parasites racontent toujours la même chose, peu ou prou, en embobinant le populo (et en continuant de s'engraisser comme des gros porcs qu'ils/elles sont.)
Ca ira réellement mieux demain quand, justement, toute cette politicaillerie aura disparue dans les poubelles de l'Histoire ; quand nous serons dans une véritable société anarchiste !
(Pour cela et comment, c'est expliqué en long et en large dans différents topics de ce forum, entre autres.)
C'est par la non-ignorance de ces faits et réalités (qui nourrit gravement notamment les fachos) que nous nous émanciperons réellement de ce System et que nous construirons une société, socialement et économiquement égalitaire -anarchiste in fact- !
J'arrête là pour ce soir, parce que je pourrais écrire ad libitum sur ces thèmes.
Salutations Anarchistes !