La France se droitise, voire s'extrême droitise grâve...

Re: La France se droitise, voire s'extrême droitise grâve...

Messagede Lehning le Sam 2 Sep 2023 19:12

Bonsoir !

Tant que, notamment, de toutes façons, la police des polices sera inféodée à sa propre caste, il en sera bien évidemment toujours ainsi ! C'est-à-dire des keufs bénéficiant de non-lieux notamment. (même s'ils t'éclatent la tête ou te crève les yeux.) :(

(c'est comme aussi par ex. l'agence de sécu étatiste des centrales nucléaires, inféodée bien évidemment également au lobby nucléariste: y'a quelques problèmes techniques mais le nucléaire, c'est pas dangereux^^ A ce propos d'ailleurs, et c'est particulièrement affligeant actuellement, le nombre d'anti-nucléaires se réduit drastiquement, tant le System réussit à faire gober que c'est une énergie propre, etc. Et pis, vous comprenez, va bien falloir alimenter les voitures nucléaires -pardon électriques^^).

En outre, les Macroneux(ses) et les Droiteux(ses) actuellement rivalisent de propos abjects envers les immigré-e-s afin de capter l'électorat du F-Haine (pardon du RN^^). L'abaya, nouvel avatar du foulard, notamment. Sorte d'énième stigmatisation... (Bien que l'oppression des femmes soit bien entendu une chose très prégnante dans l'islamisme). Mais toutes les religions sont évidemment fondamentalement débiles et pourries ! Et l'on sait bien aussi que les fachos sont pour la plupart des ultras-cathos.

Ca cogite même dans les grandes instances pour éventuellement mettre en place un référendum sur le sujet car, d'après les sondages, une large majorité de franchouillards(des) sont pour que l'immigration soit rejetée, jugulée, vilipendée, rejetée à la mer, etc. (la populace, le marais, les votouillards(des), etc. ont toujours été, en tous temps, de toutes façons, pour ce qu'il y a de pire en termes d'idées: réacs, beaufs, racistes, etc.) En plus d'être des girouettes opportunistes selon le vent de l'Histoire.

Pendant ce temps, Darmanouille (tu sais, le fils caché de Sarkouille :mrgreen: ) se pavane et se voit bien même prochain Président. Les fachos sont à l'orée du bois. Les gogos, une fois de +, iront votouiller, en se disant qu'ils/elles sont de bons citoyens(nnes) bien proprets et honnêtes^^.
Dans tout ce contexte affligeant, la démocratouille parlementaire, le républicanisme dominant, la stupidité politique, etc. a encore de beaux jours devant elle.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 7834
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: La France se droitise, voire s'extrême droitise grâve...

Messagede Lehning le Ven 22 Sep 2023 19:00

Bonsoir !

J'aurais dû rajouter, en titre de ce topic, "et se religionnise"...

L'on sait bien depuis belle lurette, que les religions et les fachos ont le vent en poupe quand il y a des crises sociales, économiques, etc.
Que penser de cette visite papale où Macaron se précipite derrière (après le roi d'Angleterre). Le prochain, çà va être qui ?

Pendant ce temps, évidemment, toutes ces mondanités sont financées par nos sous-sous de pôvres gogos démocratico-républicain-e-s et les bourges se gobergent, s'empiffrent, se turlutent, etc. (même pas sur notre dos^^) mais avec le fruit de nos sueurs prolétariennes dont ils/elles imposent leurs dîmes étatiques dessus.

Il paraît que même 80% des franchouillard-e-s apprécient ces fastes mondains, gavé-e-s et incrédules qu'ils/elles sont, de Paris-Match, Gala, Causeur et autres torchons people, qui les font rêver.
Le royalisme mondain n'est pas mort en F-Rance ; il est même en pleine renaissance, mine de rien. :(

Tout comme son corollaire, les religions, in fine, et quel que soit leurs pédigrées. Elles se nourrissent même plus de l'incrédulité ou de l'ignorance essentiellement, mais de la misère intellectuelle et surtout sociale d'un monde en décrépitude. Elles raccrochent les wagons à leurs balivernes en surfant sur une sorte de fond de millénaire angoissant...

Fachos et ultras cathos: çà rime et çà toujours été une constante historique. Ces deux-là ont toujours été unis.
Le républicanisme bourgeois actuel ne vaut pas mieux.

:baille:

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 7834
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: La France se droitise, voire s'extrême droitise grâve...

Messagede Lehning le Mer 8 Nov 2023 21:05

Bonsoir !

Y'a un truc que je constate depuis quelques temps sur les grands merdias: une sorte de diabolisation de Mélenchon. Non pas que je sois au bord des larmes pour lui :wink: mais je trouve cette sorte de diabolisation totalement exagérée. Comme notamment, il serait un suppôt du Hamas, etc.
Bien entendu, celles et ceux qui profèrent ce genre de dénigrement sont des Droiteux(ses), des extrême-droiteux(ses) et autres réacs finis. Mais aussi des macronneux(ses), etc.
Certes et assurément, Mélenchon est un politicard fini, qui a fait ses classes chez les socialos ; il essaye actuellement de se faire passer pour une espèce de gôchiste républicain (cherchez l'oxymore !), voire un révolutionnaire ! :mrgreen: :mrgreen: Alors qu'il n'est, évidemment, qu'un grenouillard politicien.

Mais le thème de ce topic étant sur l'état de la F-rance se droitisant gravement, parler ici de Mélenchon pourrait sembler un peu hors-sujet. Mais çà ne l'ait peut-être pas tant que çà !

Evidemment, dans l'actu, il y a cette fameuse manif contre l'antisémitisme programmée dimanche et initiée par Braun-Pivert et Gérard Larcher et où, comble de l'ironie et de l'hypocrisie, les extrêmes-droiteux(ses) comptent aller et où LFI décline sa participation ne voulant pas se mélanger avec les nazillons (ce qui peut se comprendre.).
Tout semble complètement détourné, biaisé dans cette histoire.
Mais c'est pas complètement nouveau: çà fait 70 ans que çà dure.

Du coup, j'aimerais rappeler à cette occasion un fait historique ici: la Gôche, et même certain-es anars ne sont pas exempts d'antisémitisme. Au XIX° siècle, il y avait un antisémitisme "économique". Saint-Simon, curieusement, était 1 des rares à ne pas l'être. Elisée Reclus a cessé de l'être quand il a eu Metchnikov comme secrétaire. Ensuite, et entre-temps, notamment, Doriot, Céline, etc. Mitterrand en était où avec cette question ?

Donc, voilà, MAIS que les néos-nazillons actuels n'essayent pas de nous bourrer le mou avec leur soi-disant antisémitisme de façade électoraliste ! Y'a d'ailleurs querelles dans leurs rangs actuellement à ce propos: Bardella dit que Le Pen n'est pas antisémite ; d'autres que oui, etc. N'oublions pas néanmoins que Marine a viré son père à cause notamment de çà !^^ Bande de bouffons ! :antifa:

Je l'ai dit sur un autre topic: perso, je ne suis ni pro-palestinien ni pro-israëlien. Je suis pour la paix, antimilitariste, et contre toutes les guerres et toutes les religions ! Je suis contre toute forme d'étatisme, de colonialisme, d'impérialisme, etc. !
En 1 mot, je pense être anarchiste !

Salutations Anarchistes !
Fichiers joints
arton10474-84cd8.jpg
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 7834
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: La France se droitise, voire s'extrême droitise grâve...

Messagede Lehning le Dim 3 Déc 2023 18:30

Bonsoir !

L'extrême droite monte en F-Rance mais pas que: en Hollande, elle est aux portes du pouvoir. Elle est en Hongrie, en Autriche, en Moldavie, en Italie, etc.

Par la plupart des grands merdias, dans une sorte de power soft communicatif^^, l'extrême-droite est appelée populisme... Oui, certes, les nazillon-nes ont toujours fait dans le populisme mais politiquement et même sémantiquement, çà n'a pas du tout la même connotation ou le même impact, voire tout à fait la même signification. Edulcoration donc, banalisation...

Celles et ceux qui votouillent notamment F-Haine (pardon: RN maintenant mais c'est kif-kif bourricot malgré ce qu'ils/elles essayent de faire gober) -ou Zemmour ou Dupont-Feignant, etc.- sont pour la plupart des gens qui ne croient plus en la Droite ou en la Gôche. Difficile de leur donner tort sur ce point mais croire que les fachoïdes amélioreront leurs sorts, c'est n'avoir rien compris à l'échiquier politique et à la politicaillerie en général.
Ca s'ra évidemment pire pour presque tout le monde, hormis peut-être pour les p'tits-es nazillon-nnes patenté-e-s et quelques bourges autoritaires.

A chaque fois que les fachos ont eu le pouvoir, les premiers à trinquer et à tomber sous leurs coups ont été les anarchistes. Car nous sommes évidemment leurs pires ennemis.
(Avant que Mussolini soit Duce en Italie ; même qu'avant Hitler obtienne le pouvoir ; pendant la guerre civile espagnole ; au début des années 70, etc.)

Aujourd'hui encore et toujours, forcément !
Les anarchistes seront toujours en première ligne pour combattre les nazillon-nnes et autres fachoïdes parce que leurs idéologies sont en totale opposition avec celles des z'anars. Leurs xénophobies, leur racisme, leur ultra-catholicisme, etc. sont aux antipodes de l'idéal anarchiste.

Et je vois bien aujourd'hui la forme de complaisance envers eux/elles notamment de la Droite (mais çà c'est pas hyper nouveau) ; des grands merdias en général (pas hyper nouveau également mais c'est de + en + flagrant et visible comme des sales grosses ficelles^^) ; voire d'une certaine Gôche étatiste (un peu comme Mit-Mit à son époque afin d'avoir le Pouvoir en les favorisant afin de diviser le populo votouillard^^), etc.
Pour bien expliquer tout cela, in fine, il faudrait, je pense, faire une critique assez pointue en fait du républicanisme, de la démocratouille actuelle, du parlementarisme et évidemment de l'étatisme, des hiérarchies, du système capitalo, etc. Vaste tâche.
Mais si ce n'est pas les anarchistes qui le font, personne ne le fera malheureusement et l'on baignera toujours dans cette merdouille actuelle.

Salutations Anarchistes ! :antifa:
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 7834
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Précédent

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités