Recherche intervenant libertaire!!

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Recherche intervenant libertaire!!

Messagede zalem le Ven 10 Aoû 2012 00:34

Bien le bonjour!

Je viens de m'inscrire dans ce forum, car à la recherche d'une personne qui pourrait intervenir dans le cadre de notre journée "Askatasunaren eguna", càd en français "journée de la liberté". Nous sommes des jeunes basques à organiser cette journée dans un local qu'on gère, près de Bayonne. L'an dernier nous y avons reçus Lucio Urtubia et diffusé son film, anarchiste que vous connaissez sans doute, des jeunes de Bilbo qui se sont fait déloger d'une lieu occupé dont ils avaient fait une maison culturelle, ainsi qu'une personne qui nous présenter GNU/Linux.

Cette année, nous pensons faire intervenir des féministes du coin, ainsi qu'une association qui fait de la prévention contre les drogues.

Je me tourne vers vous, en espérant que vous ayez une idée d'une personne (anarchiste, ou même autre chose liée à la liberté) ou groupe de personnes voire thêatre, film, n'importe quoi qu'on pourrait ajouter pour compléter cette journée!

Nous avons pensé au dimanche 18 novembre, mais la journée reste flexible pour le moment!

qu'en dites-vous?!

merci beaucoup!

zalem
zalem
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 00:24

Re: Recherche intervenant libertaire!!

Messagede bajotierra le Sam 11 Aoû 2012 11:51

salut zalem ,

quelques militants de la CNT-AIT sont actifs dans la région , tu peux les joindre a cette adresse
interco.landes@free.fr

leur site
http://interco.landes.free.fr/
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28


Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités