[Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Cheïtanov le Ven 20 Avr 2012 20:00

fabou a écrit:Pour précision, un militant de la CNT-AIT a distribué ces tracts avec moi ce matin, et il les trouvait très bien ...


C'est l'insurrection qui vient :lol:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede hector le Ven 20 Avr 2012 20:14

fabou a écrit:
fabou a écrit:
hector a écrit: incomprehensible par les gens donc stratégiquement inutile. pas étonnant venant de gens comme vous qui poussent les jeunes dans les prisons!!! anarchie? mon cul!

On l'a distribué au marché de matin, à 200 exemplaires, et il a reçu un accueil plutôt positif ce texte.
Et toi Hector, si prompt à donner des leçons, quelles initiatives "statégiquement utiles" mène-tu dans ton coin ? ça m'interresse, j'ai besoin d'un modèle vraiment "anarchiste".

C'est bizarre, tu n'a pas répondu ... Pourtant ce n'est pas ton habitude, toi qui est si généreux en propos constructifs sur les théories et les luttes du mouvement libertaire !

Pour précision, un militant de la CNT-AIT a distribué ces tracts avec moi ce matin, et il les trouvait très bien ...

Il a pas l'habitude des orgas ou les gens sont pas forcément d'accord. chez lui a sud ils sont tous d'accord avec le politburo alors c'est plus facile. et pour "nopa" ils sont encore plus d'accord vu qu'ils ont qu'a vendre des t shirts et des "autoc" ^^
hector
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede pit le Sam 21 Avr 2012 01:39

Qu'est-ce que c'est que toutes ces débilités ? C'est au kilo, en tonnes même, qu'il en balance celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Cheïtanov le Dim 22 Avr 2012 23:10

Bin Pit tu n'as jamais fait 1/4 de 1/8 de critique de AL car c'est parfait, SUD pareil. On obéit.

pas trop déçu des 1,2% :lol:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede pit le Lun 23 Avr 2012 14:24

Il font un concours en plus ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Cheïtanov le Lun 23 Avr 2012 20:46

Ouais comme toi sur le nombre d'adhérent-es :wink:

Allez ce post est consacré à Solidaires, Ecologistes et Libertaires dans l'Aveyron donc je répondrais pas au grand Manipitou.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede pit le Lun 23 Avr 2012 21:06

C'est pas mal débile, mais çà n'égale pas encore l'autre, il te faudrait encore faire un effort. Allez, courage, tu en as les moyens.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33


Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Abel le Sam 28 Avr 2012 12:58

je confirme, le tract distribué par fabou c'est de la merde illisible.
j'en profite pour interpeller le fabou sur un truc qui me fait tiquer:
comment se fait-il que le blog graindesel renvoie vers feu de prairie?
http://feudeprairie.wordpress.com/2012/ ... ns-tombes/

la première fois que j'ai vu ces photos j'ai cru que c'était une manif du bloc identitaire! quand tes amis ressemblent à tes ennemis ,faut commencer à s'interroger!

mais bon, c'est vrai que les mao c'est des vrais révolutionnaires qui veulent bruler le vieux monde dans les flammes de nos désirs blablabla, alors qu'est-ce qu'on s'en fou qu'ils ressemblent à des fafs?! n'est-ce pas fabou?
Abel
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede etxerufio le Sam 28 Avr 2012 13:09

Abel, c'est pas nouveau ça hein, c'est une tradition dans la résistance au fascisme en Italie, ça vient des Arditi del Popolo. (si je ne me trompe pas c'était d'anciennes troupes d'élite de l'armée italienne - rassemblées en organisation d'anciens combattants - lors de la WWI qui ont ensuite splitté entre fachos d'un côté, antifascistes divers de l'autre, communistes autoritaires comme libertaires. Tu le vois d'ailleurs dans l'image, il y a des anars aussi (vu le drapeau), c'est pas du mao.

Bon c'est pas pour autant que je défends ces pratiques, et je pense comme toi que c'est assez puant. Mais c'est un peu plus complexe que du "rouge-brun".

(Par contre pour le tract sur les élections je suis d'accord :lol: )
etxerufio
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Sam 28 Avr 2012 13:15

Abel, Feu de Prairie est un "média pour une culture révolutionnaire", il est animé par des anarchistes, des conseillistes et aussi des maos.
La mise en ligne du lien vers la page d'accueil de ce média procède d'une décision collective d'avoir un lien vers un site d'information pour remplacer le lien vers l'En Dehors, supprimé suite aux positions défendues par certains articles du site (légalisation de la prostitution, publicité pour des livres islamophobes).
Feu de Prairie ne correspond pas toujours à la vision libertaire (comme en atteste l'article vers lequel pointe ton lien), et c'est en ayant conscience de ce fait que nous avons fait un échange de liens url avec eux.
Si tu souhaite ouvrir un débat concernant ce site libre à toi, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

J'attends avec impatience les infos sur les initiatives libertaires dans vos villes.
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Cheïtanov le Sam 28 Avr 2012 13:25

Ouais fin entre tes "camarades" de l'ARM et feu de prairie qui précise qu'on réglera nos comptes lors de la révolution, tu m'excuseras mais ça fait beaucoup je trouve.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Sam 28 Avr 2012 22:26

Manifestation contre la montée du fascisme et du racisme en France et en Europe.

Mardi 1er mai à 18h, place du Mandarous à Millau (12).

-> http://www.millauantiraciste.new.fr/

Image
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Mar 1 Mai 2012 01:51

Question sites qui reprennent notre tract antifasciste, c'est le grand écart :

- Parti de Gauche 87 : http://melenchon87.wordpress.com/2012/0 ... sme-et-du/

- Jura Libertaire : http://juralib.noblogs.org/2012/04/30/l ... -nos-vies/
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Mer 2 Mai 2012 01:23

Suite au succès de la manif d'aujourd'hui, on remet ça dimanche, devant (et à l'intérieur ^^) de la salle ou sont publiés les résultats présidentiels.

Manifestation contre la montée du fascisme et du racisme en France et en Europe.

Dimanche 06 mai à 18h30, salle des Fêtes à Millau (12).

-> http://www.millauantiraciste.new.fr/

Image
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Ven 4 Mai 2012 23:00

Bilan du 1er mai antifasciste.

Environ 100 personnes.

Anarchistes et antifas du conglomérat Solidaires, Écologistes et Libertaires/No Pasaran 12 en masse. Distribution du tract de No Pasaran 12 à 200 exemplaires, très bonne réception, de même que pour le 4 pages pédagogique sur les différents groupes d'extrême droite.
Poignée de militants NPA distribuant des tracts sur l'austérité.

Image

Image

Image

Nouvelle manifestation prévue dimanche 6 mai à 18h30, devant la salle des fêtes de Millau (lieu de publication des résultats électoraux).

http://www.millauantiraciste.new.fr/

-
ps : le type de profil non flouté sur la deuxième photo, c'est un RG :wink:

Et sur la TV locale !
A partir de 3:15 :


-
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Cheïtanov le Sam 5 Mai 2012 01:00

Ouah Fabbou tu vas éclairer les masses toi aussi :lol:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Sam 5 Mai 2012 22:03

D'autres photos du 1er mai antifasciste :

Image

Image

Image

Image

RENDEZ VOUS DEMAIN A 18H30 DEVANT LA SALLE DES FETES POUR UN NOUVEAU RASSEMBLEMENT !
fabou
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede Denis le Sam 5 Mai 2012 22:18

je m'insurge, sur la première photo, il y a un mec avec des lunettes noires qui n'est pas "spaghettisé"

:siffle:
Denis
 

Re: [Aveyron] Solidaires, Ecologistes et Libertaires

Messagede fabou le Sam 5 Mai 2012 22:30

C'est fait exprès denis :lol:

Ignominies en séries dans la presse locale ... (Journal de Millau)
A lire aussi le dossier sur les "incivilités". Ou l'on apprend avec stupéfaction que des "jeunes antillais" terroriseraient le centre-ville.
Guy Durand, maire PS de Millau suggère donc de faire interdire aux bailleurs sociaux de louer des habitations aux jeunes venant des antilles (St Martin, exactement).

Bienvenue à Millau !

http://www.millauantiraciste.new.fr/
fabou
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités