Reunion du publique du CCI

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede Cheïtanov le Sam 18 Fév 2012 00:34

Ah en effet c'est plutôt bien joué :lol: Après leur réu est peut-être prévu depuis longtemps... mais illes l'annuleront pas...

(sinon cette manif OK, mais vous étiez obligé de signez avec des expulseurs-euses ? Sinon vous signez pas et vous vous ramenez quand même ça marche aussi et évite la confusion)
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede pit le Sam 18 Fév 2012 00:52

C'est l'inverse qui se produit, alors on ne va pas jouer au yoyo lorsque par exemple le PS se met à signer après. Dans une sphère, car si tu regardes bien il y a deux collectifs et niveaux de signatures, ce genre de truc a été interrogé, et le PS n'apparait pas là.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede Cheïtanov le Sam 18 Fév 2012 19:07

J'imagine bien que le PS, LDH and co étaient pas à l'origine, ces collectifs partent de groupes anarchistes et/ou marxistes la plupart du temps. Mais après je pense qu'il faut simplement refuser que des expulseurs s'y joignent, c'est aussi valable pour le PCF, les Verts, la CGT and co.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede pit le Sam 18 Fév 2012 20:17

La LDH dans notre coin est très correcte. Après tu fais bien ce que tu veux dans ton coin, mais dans le notre on participe aussi plus largement à différentes mobilisations et collectifs.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede fu hsang le Sam 18 Fév 2012 22:49

idem par chez moi , la ldh c est les moins pourris des sociaux democrates
fu hsang
 

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede Cheïtanov le Sam 18 Fév 2012 23:09

Moi aussi c'est pas le PS... mais ça reste très humaniste, républicain et confiance en la police quand même (d'ailleurs z'avez-vu leur appel aux candidats...)

Fu Hsang j'aime cette phrase : les moins pire des sosdems... (mais sosdems quand même^^)

Localement nous ne participons à aucun collectif en tant qu'orga malgré quelques invites (Collectif Palestine, Collectif antifa qui s'est pas monté finalement, Collectif sur la dette) mais on est présent à certaines actions quand on pense qu'elles sont pertinentes.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede fu hsang le Sam 18 Fév 2012 23:42

oui , généralement , ils / elles ( de la LDH ) ont la politesse de pas se presenter aux elections , mais ce n est pas une generalité
fu hsang
 

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede pit le Sam 18 Fév 2012 23:54

C'est une association, qui en tant que telle n'a pas vocation d'être un parti politique, ni de se présenter aux élections. Mais les membres peuvent bien faire ce qu'il veulent dans d'autres mondes, même se présenter à des élections. Le problème que j'y vois c'est que c'est un champ qui ne se situe que dans un domaine citoyeniste et le cadre de l'idéologie bourgeoise républicaine, et pas de la lutte des classes, un champ réformiste mais pas révolutionnaire.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Reunion du publique du CCI

Messagede Cheïtanov le Dim 19 Fév 2012 02:45

Pit on est... d'accord ! Sur l'analyse je la partage tout à fait (sauf que des assos sont aux élections c'est du déjà vu). Et je dirais qu'on a rien à faire avec ces gens-là de par le fait (en tout cas leur orga, j'ai un pote à la LDH quand même^^)

Sinon, des retours sur le meeting du glorieux CCI de Tours ? Les masses ont déserté... en masse la manif pour s'y rendre ?
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Précédent

Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités