[Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

[Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede Blop le Mar 2 Nov 2010 00:04

Bonsoir,

je suis arrivé il y a peu à Saint Malo, faut avouer que c'est très jolie (c'est aussi très très bourgeois) mais j'ai un peu du mal à trouver des camarades anarchistes.
Donc voilà, je cherche des gens motivés sur Saint Malo et aux alentours pour discuter et militer (fonder un groupe d'action ?).

Merci de me contacter. :D
Blop
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Nov 2010 23:39

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede fabou le Mar 2 Nov 2010 01:31

Salut et bienvenue sur le Forum Anarchiste !

N'hésite pas à contacter les collectifs libertaires de on département, peut-être connaissent t'ils du monde sur Saint Malo ...

Ille et Vilaine 35
. AL : Collectif Alternative Libertaire de Rennes
rennes@alternativelibertaire.org

. CGA : Coordination des Groupes Anarchistes, Liaison Redon
c/o Secrétariat de la CGA : secretariat@c-g-a.org

. FA :

groupe La Sociale de la Fédération Anarchiste
contact(a)farennes.org
Groupe La Sociale de la FA c/o Librairie libertaire la Commune, 17 rue de Châteaudun 35 000 Rennes
Tel/Rep : 02 99 67 92 87, Permanences au local "La Commune" tous les mercredis et Samedis de 14h à 18h
Réunion du groupe La Sociale Le jeudi, 20 h 30 à la MJC La Paillette
rue du Pré de Bris, 2 rue de la Paillette, Domaine St-Cyr, 35000 Rennes
sauf le 1er jeudi du mois : réunion au Local La Commune le 1er jeudi de chaque mois à 20h30.
Vente du journal "Le Monde Libertaire" : Le samedi à partir de 11 h, au Marché des Lices (En haut de la place des Lices, près de l'horloge).
http://www.farennes.org/

. groupe "La Digne Rage" de la Fédération Anarchiste
ladignerage(a)yahoo.fr
http://anartoka.com/la-digne-rage/portal.php

. Huch!: Collectif anarcho-indépendantiste breton de Rennes
HUCH C/O CBIL BP 70402 22200 Gwengamp cedex
mail : huch@no-log.org
site: http://www.huch.lautre.net/
Ce collectif fait partie de la Coordination Bretagne Indépendante et Libertaire.
fabou
 

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede saoirse le Jeu 11 Nov 2010 21:54

Bonjour
en effet il y a des groupe du côté de Rennes. je suis à proximité de St Malo-Dinard-Dinan. Si il y a une certaine bourgeoisie bien installé et visible dans la région il y a aussi de la misère, plus qu'on le croit...
Je suis militant libertaire depuis longtemps et je ne serais pas contre rencontrer des camarades de la région pour voir ce qu'on peut envisager ensemble.
Si il y a des copains et copines dans le secteur prêt au moins à discuter, contactez moi.

Amitiés libertaires
saoirse
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 4 Nov 2010 23:50

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede Puccino le Lun 3 Oct 2011 14:12

............................................
Dernière édition par Puccino le Jeu 6 Oct 2011 14:07, édité 1 fois.
Puccino
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Oct 2011 14:05

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede vroum le Mer 5 Oct 2011 10:07

c'est une blague ? (dieu seul le sait ?)
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede tatave le Mer 5 Oct 2011 10:16

En même temps si dieu est au courant plus la peine d'envoyer un mail
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede Puccino le Jeu 6 Oct 2011 14:03

j'aime bien les gens qui déforme les propos des autres, je parlais pas de dieux les gars surtout moi qui est athée 100%, c'est simplement une façon de parler comme quand ont jure ( nom de dieux). Mais vous êtes là pourquoi sur ce genre de site? critiquer LES COMMENTAIRES DES AUTRES? vous servez à rien alors allez bosser comme critique de cinéma comme ça vous pourrez vous défouler comme bon vous semble. le nom du site est trompeur finalement ça vole bas ici ( mais peut être que vous aller dire que vous savez pas voler aussi lol ) y en a qu'on vraiment du temps à perdre :baille:
Puccino
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Oct 2011 14:05

Re: [Ille-et-Vilaine] Projet sur Saint Malo

Messagede tatave le Jeu 6 Oct 2011 15:03

Puccino a écrit:j'aime bien les gens qui déforme les propos des autres, je parlais pas de dieux les gars surtout moi qui est athée 100%, c'est simplement une façon de parler comme quand ont jure ( nom de dieux). Mais vous êtes là pourquoi sur ce genre de site? critiquer LES COMMENTAIRES DES AUTRES? vous servez à rien alors allez bosser comme critique de cinéma comme ça vous pourrez vous défouler comme bon vous semble. le nom du site est trompeur finalement ça vole bas ici ( mais peut être que vous aller dire que vous savez pas voler aussi lol ) y en a qu'on vraiment du temps à perdre :baille:

Par contre supprimer son message c'est trés nul.
Si le niveau du forum te parait bas, rien ne t'empêche de le relever et donc de nous clouer le bec.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32


Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités