Journaliste M6

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Journaliste M6

Messagede grego75 le Mar 13 Oct 2009 12:59

Pour reportage sur l'ultra-gauche, son fonctionnement, ses motivations, recherche témoignage d'un militant anarchiste. Merci de votre aide. Besoin très urgent.
Greg 06 15 39 86 71
grego75
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Oct 2009 12:55

Re: Journaliste M6

Messagede carbone le Mar 13 Oct 2009 13:07

l'ultra gauche ? personne ne sait ce que c'est, sauf peut-etre les journalistes de M6 ...
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Journaliste M6

Messagede phil-AL68 le Mar 13 Oct 2009 14:00

Je dois etre un ringard, mais pour moi, un anarchiste n'est ni gauche, ni extreme gauche, ni ultra gauche... il ne participe pas à ces qualifications qui ne concernent que des divisions étatiques/ gouvernementales. L'anarchiste est en dehors par définition. Ce n'est que mon avis, qu'en pensez-vous? Alors par facilité, oui, certains parlent d'ultra gauche, pour moi ça n'a pas de fondement en parlant d'anarchiste.

Ah, oui, j'oubliais : je préfère me tirer une balle dans le genou que de contacter M6, bien sûr :non:
Avatar de l’utilisateur
phil-AL68
 
Messages: 63
Inscription: Lun 20 Avr 2009 16:30

Re: Journaliste M6

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 14:01

sans moi.
kuhing
 

Re: Journaliste M6

Messagede JiMorrison le Mar 13 Oct 2009 14:14

Reportage ultra-gauche ? Cherche témoignage anarchiste ? C'est incohérent ! :mrgreen:
Comme vous êtes loin, paradis parfumé,
Où sous un clair azur tout n'est qu'amour et joie,
Où tout ce que l'on aime est digne d'être aimé,
Où dans la volupté pure le coeur se noie!
Comme vous êtes loin, paradis parfumé!


Charles Baudelaire !
Avatar de l’utilisateur
JiMorrison
 
Messages: 26
Inscription: Lun 12 Oct 2009 15:33
Localisation: Paris

Re: Journaliste M6

Messagede charlelem le Mar 13 Oct 2009 15:09

Je veux bien témoigner si quelqu'un peut me prêter son costume d'anar ou d'ultra gôche.
charlelem
 

Re: Journaliste M6

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 15:15

charlelem a écrit:Je veux bien témoigner si quelqu'un peut me prêter son costume d'anar ou d'ultra gôche.


De quelle couleur la cravate ?
kuhing
 

Re: Journaliste M6

Messagede kim le Mar 13 Oct 2009 15:24

Kartoch a écrit::lool: M6 voudrait qu'on alimente son spectacle ?

et en plus nous faire payer la communication téléphonique en 06 gna gna gna !
s'pèce de "décerveleur portatif" :P

d'toute façon j'ai pas la télé, mais quand j' l'avais y'avait que "MADAME EST SERVIE" qu'était bien :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x4y67k ... vee_people
coucou piapia :slt: une video....

kim
kim
 

Re: Journaliste M6

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 15:43

Je crains le pire....
kuhing
 

Re: Journaliste M6

Messagede Polack le Mar 13 Oct 2009 16:20

Ben moi j'veux bien mais ce sera un interview cagoulé avec voix déformée genre terroriste indépendantiste corse, je veux aussi qu'on me fournisse le fusil qui fait peur et un drapeau noir avec une tête de mort. :mrgreen:

Il cherche quoi là le type ? Un militant anarchiste d'ultra gauche ?! Argh ! Espèce rare...

Tsss... z'ont qu'à faire comme d'hab' , trouver un berlu qu'à rien à voir avec le sujet de départ, le laisser parler et couper au montage pour lui faire dire ce qu'ils ont envie de lui faire dire.

Au fait c'est pas très prudent de laisser son numéro de portable sur le net ! 8-)
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: Journaliste M6

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 16:34

Polack a écrit:
Au fait c'est pas très prudent de laisser son numéro de portable sur le net ! 8-)


Directement relié au commissariat central.
Aucun soucis.
(je veux dire pour lui)
kuhing
 

Re: Journaliste M6

Messagede grego75 le Mar 13 Oct 2009 16:48

OK les amis, laissons tomber... Je m'attendais à vos réactions. N'empêche que vous m'intéressez. Alors si certains d'entre vous veulent discuter... sans caméra, sans mes patrons, sans le commissariat central, libre à vous de me contacter.
grego75
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Oct 2009 12:55

Re: Journaliste M6

Messagede Polack le Mar 13 Oct 2009 17:00

Ouais... l'éthique du journaliste d'M6... c'est bien connu. Si on t'intéresse tant que ça mets toi à militer.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: Journaliste M6

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 17:31

Polack a écrit:Ouais... l'éthique du journaliste d'M6... c'est bien connu. Si on t'intéresse tant que ça mets toi à militer.


En + on a une bonne promo sur les cartes du parti actuellement .
Avec un abonnement à "Ultra-Voici" gratos.

Pour le reste, ici c'est Drucker ou rien.

Bonne chance tout de même.

:slt:
kuhing
 

Re: Journaliste M6

Messagede carbone le Mar 13 Oct 2009 17:39

grego75 a écrit:OK les amis, laissons tomber... Je m'attendais à vos réactions. N'empêche que vous m'intéressez. Alors si certains d'entre vous veulent discuter... sans caméra, sans mes patrons, sans le commissariat central, libre à vous de me contacter.


même si tu as une éthique, ca finira en gros merdier à l'antenne. Vous finirez par inviter n'importe qui, qui dira n'importe quoi. D'ailleurs, c'est quoi la boite de prod qui t'emploie ? parce que les bidonnages de m6, je connais, j'ai vu ça de près ...
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Journaliste M6

Messagede kim le Mar 13 Oct 2009 18:02

Polack a écrit:Ben moi j'veux bien mais ce sera cagoulé avec voix déformée genre terroriste indépendantiste corse, je veux aussi qu'on me fournisse le fusil qui fait peur et un drapeau noir avec une tête de mort.

t'as des fantasmes chelous, toi ! :shock:
le laisser parler et couper au montage pour lui faire dire ce qu'ils ont envie de lui faire dire.

:lol:

kim
kim
 

Re: Journaliste M6

Messagede JiMorrison le Mar 13 Oct 2009 19:59

Et puis M6 c'est vraiment mauvais ce qu'ils font ... Heuresement nous avons un merveilleux service public pour rattraper ça :roll:
Et c'est marrant ce " vous m'intéressez" ! On est un objet d'étude ? C'est un reportage animalier, j'ai tout compris !!! :lol:
Comme vous êtes loin, paradis parfumé,
Où sous un clair azur tout n'est qu'amour et joie,
Où tout ce que l'on aime est digne d'être aimé,
Où dans la volupté pure le coeur se noie!
Comme vous êtes loin, paradis parfumé!


Charles Baudelaire !
Avatar de l’utilisateur
JiMorrison
 
Messages: 26
Inscription: Lun 12 Oct 2009 15:33
Localisation: Paris

Re: Journaliste M6

Messagede @ Léo le Mar 13 Oct 2009 20:09

Pour moi, hors de question.

En plus je vois pas a quoi çà pourrait bien nous servir...même fait correctement.... :roll:

C'est juste bon pour les partis politiques qui jouent dans les "règles" habituelles, et essaient de manipuler les foules par tous les moyens et tout les endoctrinements.


Jouer avec les règles d'un jeu faussé par avance... :non:


Et entre nous...je vais beaucoup mieux depuis que je regarde plus la TV :mrgreen:

Donc je propose plutot une émission m6 pour déconditionner les gens, pour leur expliquer comment se libérer et retrouver la possession de leur cerveau, de leur décision et de leur vie.


Ni Dieu ,ni maitre ! :v:
@ Léo
 
Messages: 163
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:20

Re: Journaliste M6

Messagede kim le Mar 13 Oct 2009 20:37

JiMorrison a écrit:Et puis M6 c'est vraiment mauvais ce qu'ils font ... Heuresement nous avons un merveilleux service public pour rattraper ça :roll:

et "sliders" alors ? :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x2q4ac ... shortfilms
JiMorrison a écrit: Et c'est marrant ce " vous m'intéressez" ! On est un objet d'étude ? C'est un reportage animalier, j'ai tout compris !!! :lol:

et ce "libre à vous de contacter", c'est marrant aussi.

kim
kim
 

Re: Journaliste M6

Messagede goldfax le Mer 14 Oct 2009 12:33

Je crois que j'ai une idée... L'autre jour, je suis tombé sur un bouquin La droite expliquée à mes enfants... Ce serait assez comique de rédiger un ouvrage du genre... "L'ultra-gauche expliquée aux journalistes et aux politiques". Et pourquoi pas aux curés !! Car j'ai vraiment l'impression qu'on tombe dans cette phobie pathétique du gauchiste, ce diable, ce démon incarné... Après les islamistes, qui soudain font moins peur, les ultra-gauchistes !
Et en vérité, cette appellation est utilisée comme petite valise où l'on classe les gens... Il ne manquerait plus que les militants d'ATTAC soient ainsi classifiés dans cette case !!! :)
goldfax
 

Suivante

Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités