Qui est dans le 41 ?

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Qui est dans le 41 ?

Messagede carbone le Jeu 10 Sep 2009 05:26

Je sais je sais, c'est le trou du cul du monde, mais y a pas de raison de laisser un seul territoire vierge, hein ;-)

Pour info, je vis aux environs de vendôme ... et je suis pas sectaire (manquerait plus que ça hahaha)
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede kuhing le Jeu 10 Sep 2009 07:26

cheval qui fume a écrit:Je sais je sais, c'est le trou du cul du monde, mais y a pas de raison de laisser un seul territoire vierge, hein ;-)

Pour info, je vis aux environs de vendôme ... et je suis pas sectaire (manquerait plus que ça hahaha)


41 ? Je ne savais même pas que ce chiffre existait .
kuhing
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede qierrot le Jeu 10 Sep 2009 08:14

Salut cheval qui fume
il y a en topic annonce de cette rubrique une liste des groupes ou contacts existants : viewtopic.php?f=7&t=1327#p21567
Pour Vendôme, il y a un Collectif Alternative Libertaire : vendome@alternativelibertaire.org
Les contacts du 37 et du 45 sont proches aussi. :D
qierrot
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede carbone le Jeu 10 Sep 2009 18:34

salut et merci qierrot,
donc, oui j'avais bien été voir la liste que tu as indiqué, hélas, le collectif AL est mort pour cause de déménagement de ses initiateurs ... bref, je réitère l'appel, si parmi vous certains habitent le 41 (@ kuhing : loir et cher ;-) ), qu'ils n'hésitent pas à laisser un message ici ou me passer un mp, car ensemble on est moins isolés (merci La Palisse).

edit : je n'avais pas vu que tu étais du 37 quierrot ;-), effectivement je vais certainement me rapprocher des tourangeaux à un moment ou un autre, c'est la rentrée et ce sera donc certainement plus facile de vous rencontrer :-)
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede qierrot le Ven 11 Sep 2009 21:36

Il y a pas mal de tourangeaux ici... :wink:
qierrot
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede Alayn le Sam 12 Sep 2009 06:47

Que des socio-traïtres, ayant constitué un forum secret ici...
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede carbone le Sam 12 Sep 2009 10:36

oui, j'avais bien cru comprendre à la lecture du forum qu'Alayn et Quierrot étaient les meilleurs amis du monde ;-)
Enfin, ceci dit, et sans souhaiter relancer ici une nouvelle guerre de tranchées, j'espère avoir l'occasion de vous croiser et l'un et l'autre à l'occasion, reste à savoir où et quand :-)
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede J_Antiproduct le Mer 7 Oct 2009 12:05

Salut,
Moi je suis du 41, et j'ai un pote qui est de Vendôme aussi. Même si on devrait bientôt déménager à Tours...
Avatar de l’utilisateur
J_Antiproduct
 
Messages: 14
Inscription: Mer 7 Oct 2009 11:54
Localisation: Centre

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede qierrot le Mer 7 Oct 2009 13:28

salut,
Mathieu Houle-Courcelles, de l'Union Communiste Libertaire (Quebec) sera à Blois samedi prochain (10 oct) pour les "Rendez-vous de l'histoire", pour faire connaitre son livre "Sur les traces de l'anarchisme au Québec (1860-1960)" ( http://forum.anarchiste-revolutionnaire ... 376#p49111), et y tenir scéance de signature en début d'après midi. Je passerai le prendre car il y a rencontre publique à Tours à 18h30 sur le sujet ( voir dans l'agenda). On peut se rencontrer.(---> envoi MP si çà te/vous dis).
Et puisque vous n'ètes pas loin, il y aura pas mal de libertaires à la fête des dix ans de l'émission "Demain le Grand Soir" de radio Béton le samedi 17 octobre ( viewtopic.php?f=7&t=478#p50766) :

Image
qierrot
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede carbone le Mer 7 Oct 2009 16:48

J_Antiproduct a écrit:Salut,
Moi je suis du 41, et j'ai un pote qui est de Vendôme aussi. Même si on devrait bientôt déménager à Tours...


Bienvenu sur le forum anarchiste ! Comme dit quierrot, sur Tours il y a des anars aussi, vous ne serez pas perdus !! (moins qu'à vendôme sans aucun doute :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 259
Inscription: Ven 4 Sep 2009 00:13

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede J_Antiproduct le Mer 7 Oct 2009 19:30

On sera sûrement de la partie, oui!
Avatar de l’utilisateur
J_Antiproduct
 
Messages: 14
Inscription: Mer 7 Oct 2009 11:54
Localisation: Centre


Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités