[Paris] Groupe "Béton armé"

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 25 Aoû 2009 02:58

oui par exemple si tu prends la prop' video du groupe beton armée, "mon petit" (a la Polack), ils sont en plein dedans. :D Je veux bien t'accorder qu'a Tours tu dois moins voir ce genre de choses..
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede Alayn le Mar 25 Aoû 2009 03:23

Bonsoir ! VB doit être jalouse de la vidéo de "Béton Armé" c'est tout car elle pas capable d'en faire autant.

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 25 Aoû 2009 03:52

Faire une vidéo comme ça n'a pas grand interet selon moi, ce que je trouve bien c'est qu'on voit la FA en manif', enfin bon, le NPA, ect ect ils en font aussi des vidéos d'eux en manif' eux aussi ils s'organisent..
Ya des vidéos de la FA sur YT bien plus interessante par exemple..
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede fu hsang le Mar 25 Aoû 2009 06:09

oh la mais t en demande beaucoup a la fa vb sinon je suis d accord que ça participe a l elaboration d une culture anarchiste apres ...bon c est pas l acl hein c est plutot tendance punkrock français ^^
fu hsang
 

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede BLACKPANTHER le Ven 25 Sep 2009 21:24

J'attends tes productions......


Tu fais quoi,exactement?

BLACK ZOMBIE
BLACKPANTHER
 

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede vroum le Lun 9 Nov 2009 18:20

UN AN... ET TOUTES SES DENTS !!!
:trinque: :party:
Image

Où pouvait-on trouver des gâteaux magnifiques et délicieux ? Des bières artisanales de caractère (et nerveuses ...) ? Des casques de moto et du bon goût en veux-tu en voilà ?
... Et bien c'était au premier anniversaire du groupe Béton Armé de la Fédération Anarchiste !
Nous avons fêté comme il se doit cette première année de lutte, de formation, et aussi d'amitié. Avec nos sympathisants et des camarades d'autres groupes parisiens, les dégustations se sont succédées, dans la bonne humeur et dans l'envie de continuer toujours plus notre chemin pour mettre à bas ce vieux monde qui n'a que trop duré !
A l'an prochain, et d'ici là ... à bientôt dans les luttes ! A bientôt dans la rue !

> merci : à Jean-Claude et à Boubich (ni dieu ni maître, sauf maître brasseur !), à Laurent et Cécile de Publico pour l'accueil, et aux nouveaux venus dans le groupe !

pris sur http://beton-arme.blogspot.com/
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: [Paris] Groupe "Béton armé"

Messagede vroum le Lun 9 Nov 2009 21:19

ben je sais pas trop ou le mettre, vu que ça vient du groupe Béton armé, je poste ici !

Image
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Précédent

Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités