PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Lieux, organisations et groupes, activités, rencontres...

PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 16 Juin 2008 09:06

Suite au topic "cette rencontre libertaire...?" où j'en avais fait l'annonce j'ouvre un fil sur le picnic libertaire organisé par le CA-am le dimanche 6 juillet 2008.
J'en ai donc parlé aux copains et copines lors de notre réunion du CA-am ce samedi et nous pourrions herberger en tout 10 personnes (8 à Grasse et 2 à Nice)
Ceux qui sont interessés pourraient arriver par exemple Vendredi soir et repartir lundi dans la journée.
ça ferait une pré-rencontre libertaire dans un cadre plutôt agréable.
Nous serons déjà normalement les 8 membres du CA-am + 2 camarades de Digne que connait une de nos camarade et qui suite à l'émulation que constitue la création du CA-am sont en train de former un groupe à Digne.
Il y aura aussi quelques copains et contacts en plus du coin.
Donc en tout pour l'instant une petite quinzaine de personnes.
Mais la camarade Olympe qui est à "la libre pensée" des AM va rédiger un petit appel donc ,alors on sera peut-être +.

Nous organiserons aussi une petite table de presse donc, Karim, je te contacterai pour voir, comme tu me l'avais proposé quand on s'est vu à Paris, si tu peut nous faire parvenir des livres de la librairie Publico à vendre.

Donc si des camarades sont interessés pour participer à ce picnic -rencontre, il peuvent me contacter en mp.
S'ils ont des idées d'exposé ou de conférence où autre, c'est bienvenu (le picnic aura lieu bien sur en plein air mais on aura un mégaphone )

Voilà donc.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede FRED le Lun 16 Juin 2008 11:53

kuhing a écrit:(le picnic aura lieu bien sur en plein air mais on aura un mégaphone )


Et tu te mettras tout nu pour gueuler morlinelave dans le mégaphone? :roll:
FRED
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 16 Juin 2008 12:00

FRED a écrit:
kuhing a écrit:(le picnic aura lieu bien sur en plein air mais on aura un mégaphone )

Et tu te mettras tout nu pour gueuler morlinelave dans le mégaphone? :roll:


ça dépendra de l'ambiance.

Edit : déjà un copain du forum qui serait interessé pour venir.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede FRED le Mar 17 Juin 2008 20:55

kuhing a écrit:
FRED a écrit:
kuhing a écrit:(le picnic aura lieu bien sur en plein air mais on aura un mégaphone )

Et tu te mettras tout nu pour gueuler morlinelave dans le mégaphone? :roll:


ça dépendra de l'ambiance.

Edit : déjà un copain du forum qui serait interessé pour venir.


Je ferais mon possible pour venir mais sa m’étonnerait que je puisse, excuse-moi pour cette mauvaise blague mal venue !
FRED
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Mer 18 Juin 2008 08:37

FRED a écrit:Je ferais mon possible pour venir mais sa m’étonnerait que je puisse,

ce sera un plaisir de te rencontrer si tu peux faire le déplacement.
chacun doit amener ça bouffe mais je paye la pissaladière pour tous.
motivant n'est ce pas ?
ps: je rappelle que nous pouvons heberger environ 10 personnes
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Dim 6 Juil 2008 20:47

On s'est bien marré, on a chanté des chants révolutionnaires, on a joué de la guitare, on a bien bouffé, on a discuté pas mal.
( en particulier sur les FARC )
On était 10 en tout, 7 du CA am (une camarade souffrante) et 3 invités : un camarade chilien qui vient parfois aux réunions mais n'habite pas le coin, un copain de Digne qui est en train de monter un groupe sur sa ville, un copain de l'arrière pays niçois militant de l'émancipation" (tendance syndicale dans l'enseignement) qui va venir à nos prochaines réunions.
Vous auriez du venir !
Comme c'est moi qui prenais la photo je ne suis pas dessus. :D

Image


La "table" de presse



Image

Quelques artistes anonymes membres du CAam :D


Image
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede gyhelle le Lun 7 Juil 2008 10:09

kuhing a écrit:Vous auriez du venir !


Désolé, j'ai pas pu venir. Et je n'ai pas pensé à te le dire.

( en particulier sur les FARC )


vous avez dit quoi ?
gyhelle
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 7 Juil 2008 10:37

gyhelle a écrit:( en particulier sur les FARC )
vous avez dit quoi ?


Consensus général pour dire que la hiérarchisation léniniste amenait à ce genre de choses qui servaient à terme l'ancien régime ( c'était y compris l'avis du copain chilien)
Le camarade invité membre de "l'émancipation" bien qu'il était d'accord avec nous sur le principe pervers de la pyramide marxiste, a souligné que les FARC menaient tout de même un combat contre le pouvoir colombien, que ce n'était pas simple et que de ce point de vue il fallait être plus nuancé dans la critique.
Cette discussion se poursuivra sans doute lors de notre prochaine réunion à laquelle ce camarade veut assister.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede gyhelle le Lun 7 Juil 2008 10:47

Au fait bravo pour cette réunion, c'est toujours sympa de voir des gens qui s'activent (pas comme moi :mrgreen: ). Je serais viendu, j'aurais pu jouer le rôle de l'avocat du diable :mrgreen: .


PS : Par contre ta technique de masquage laisse à désirer. étais-ce utile de la mettre en oeuvre ?
gyhelle
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 7 Juil 2008 11:58

gyhelle a écrit:Au fait bravo pour cette réunion, c'est toujours sympa de voir des gens qui s'activent (pas comme moi :mrgreen: ). Je serais viendu, j'aurais pu jouer le rôle de l'avocat du diable :mrgreen: .
PS : Par contre ta technique de masquage laisse à désirer. étais-ce utile de la mettre en oeuvre ?


Si tu peux viendre la prochaine fois amène plutôt des avocats sauce diable.
Masquage : j'ai hésité mais dans le doute j'ai préféré le faire. "la technique" ? inspirée des nouveaux réalistes. Plutôt tendance tu trouves pas ?
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede happilhaouer le Lun 7 Juil 2008 12:02

Bravo, plutot une réussite donc :D
Avatar de l’utilisateur
happilhaouer
 
Messages: 254
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede gyhelle le Lun 7 Juil 2008 12:16

kuhing a écrit: Plutôt tendance tu trouves pas ?


Moui, mais trop transparent au niveau des yeux.
gyhelle
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede Olé le Lun 7 Juil 2008 12:27

Le type qui joue de la guitare ( tee chirt bleu) me fait penser à lagaff. :mrgreen: Si cette personne est sur ce forum, mci de ne pas se vexer .. :lol:
Olé
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 7 Juil 2008 13:58

happilhaouer a écrit:Bravo, plutot une réussite donc :D

ça avance tranquillement.
Le type qui joue de la guitare ( tee chirt bleu) me fait penser à lagaff. Si cette personne est sur ce forum, mci de ne pas se vexer ..

Bin non voyons, Lagaff a beaucoup moins de cheveux que lui.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede polo04 le Lun 7 Juil 2008 17:49

Salut

1/j'avais envoyé un message à ce sujet, mais il y a eu problême sans doute de ma part ,car je ne suis pas doué pour l'informatique
merci de m'avoir donner les coordonnées de ce forum que je vais essayer de comprends le sens de la marche, puisque je suis nouveau à ce forum

2/ce pic nic était fort bien trés bons plats,belle musique et une belle fraternité ; nous reverrons en septembre

amitiés libertaires
polo04
polo04
 
Messages: 4
Inscription: Lun 7 Juil 2008 17:25

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Lun 7 Juil 2008 18:10

polo04 a écrit:Salut

1/j'avais envoyé un message à ce sujet, mais il y a eu problême sans doute de ma part ,car je ne suis pas doué pour l'informatique
merci de m'avoir donner les coordonnées de ce forum que je vais essayer de comprends le sens de la marche, puisque je suis nouveau à ce forum

2/ce pic nic était fort bien trés bons plats,belle musique et une belle fraternité ; nous reverrons en septembre

amitiés libertaires
polo04


Salut Paul,

Bien rentré à Digne ?
C'était bien sympa ce picnic n'est-ce pas ? :)
De toutes façons on reste en contact par le bais de ce forum et si vous n'avez pas encore mis en route votre groupe à la rentrée dans vos montagnes, on se verra à Nice le 6 septembre si tu peux descendre. Invite tes amis bien sur.

frat'
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede unknown le Mar 8 Juil 2008 02:07

Moi ça me fait penser qu'un picnic libertaire sur dijon ce serait bien cool aussi.
Avatar de l’utilisateur
unknown
 
Messages: 309
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:09

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 08:52

unknown a écrit:Moi ça me fait penser qu'un picnic libertaire sur dijon ce serait bien cool aussi.


Bin tiens !

Et si vous voulez envisager un premier "congres" du forum anarchiste on a dans mon coin une capacité d'hergement d'une bonne dizaine de personnes (faudra amener son sac de couchage) en plus des campings des environs.

La proposition est lancée.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede polo04 le Mar 8 Juil 2008 16:05

Oui bien arrivé à Digne, sans problème je serais le 06/09 à Nice ( sauf imprévu)
frat
polo
polo04
 
Messages: 4
Inscription: Lun 7 Juil 2008 17:25

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing le Mar 8 Juil 2008 16:33

polo04 a écrit:Oui bien arrivé à Digne, sans problème je serais le 06/09 à Nice ( sauf imprévu)
frat
polo


Cool polo,

J'ai envoyé la photo de toi avec M. Cath et And.
Elle est superbe :wink:
J'ai pas pensé à prendre ton mail.
réclame leur !

frat'
kuhing
 

Suivante

Retourner vers Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités