Bonsoir !
Voui moi aussi... Y'a beaucoup d'espaces déserts... Mais je jetterais pas la pierre à No Pasaran, hormis pour 2 ou 3 cas craignos: un mec de Tours -comme par hasard, non ce n'est pas Pit ! Restons zen !

; et un mec de Millau qui a sévit en son temps ici, finissant pote avec Pit, Denis et Béa, c'est tout dire !
No Pasaran est issu de divers mouvements anti-fascistes à la base dont notamment les SCALP (moribonds actuellement) et avec une histoire assez tortueuse et difficile. (ne serait-ce que par l'"identification vestimentaire", ressemblantes à celles des néo-nazes: bombers, marque Lonsdale, casquettes, etc.)
A ce stade nous pourrions faire alors également un parallèle entre les néo-nazes récupérants certains visuels des anarchistes (en manif même !).
Mais ce parallèle est impossible.
Section Carrément Anti- Le Pen à la base (SCALP), ce regroupement de militant-e-s anti-fascistes a du évoluer au fil du temps pour élargir sa palette d'actions. Et c'est devenu principalement ensuite No Pasaran.
Salut à toi Phil de Nantes de No Pasaran ! (on a vendu tous les badges et presque tous les t-shirts du carton No Pasaran que tu nous avais passé à St-Imier !)
On se revoit bientôt j'espère !

[Il me semble que subsiste encore un SCALP à Limoges ?]
Salutations Anarchistes !